Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 48

 

Merci pour cela newdigital. Si je veux utiliser l'EA sur une période de temps d'une heure, dois-je configurer

te_timeframe = 60

te_timefrane = 60

vs_timeframe = 60 etc...

ils sont tous par défaut à 0.

Merci

 

0 (zéro) est la période actuelle de votre graphique.

Si vous attachez l'EA à H1, 0 = H1.

Si vous voulez utiliser l'EA sur l'échelle horaire et si vous attachez l'EA au graphique horaire - alors c'est 0.

Ou vous pouvez utiliser 60.

Pour l'échelle H4, vous devez utiliser 240.

Pour l'unité de temps M1 : placez 1.

Pour l'échelle de temps M5 : placez 5.

Pour le cadre temporel M15 : placez 15.

Pour le cadre temporel M30 : placez 30.

Pour le cadre temporel H1 : placez 60.

Pour le cadre temporel H4 : placez 240.

Pour le cadre temporel D1 : placez 1440.

Pour le cadre temporel W1 : placez 10080.

Pour le cadre temporel MN1 : placez 43200.

0 (zéro) 0 Cadre temporel utilisé sur le graphique.

 

Par exemple, vous avez attaché l'EA au graphique M15.

1. L'indicateur TrendEnvelope que vous voulez utiliser pour M15 :

TE_TimeFrame = 0

2. Vous voulez utiliser la confirmation de l'indicateur VoltyChannel pour le cadre temporel H4 :

VS_TimeFrame = 240

3. Vous voulez utiliser l'indicateur TrendStrength pour le cadre temporel D1 (pour ouvrir l'ordre dans la direction de la tendance quotidienne) :

TS_TimeFrame = 1440

4. Pour les signaux d'achat/de vente, vous utilisez l'indicateur AddSignal_v1 pour le cadre temporel M15. Vous négociez sur le graphique M15. Et pour cette raison :

Add_TimeFrame = 0

5. Vous voulez trader quand AbsoluteStrength indique une tendance journalière à la hausse ou à la baisse :

AS_TimeFrame = 1440.

Ce n'est qu'un exemple de la façon de définir le cadre temporel des indicateurs dans les paramètres de l'EA.

 

Est-ce que je fais bien les choses

BONJOUR

Je voulais juste vérifier que je m'y prends bien. Quand j'ai une flèche vers le bas, je vends, tant que les autres indicateurs sont dans la bonne direction. Je sors lorsque l'un des autres indicateurs tourne dans la direction opposée ? J'ai, j'espère, joint un graphique.

Merci

Dossiers :
chart.jpg  755 kb
 

Mt4

J'utilise la plateforme Alpari et j'essaie d'utiliser l'EA. Je l'ai placé sur le graphique EUR/USD 1 heure et j'ai un joli visage souriant. J'ai également vérifié le trading en direct sur mon onglet d'options dans MT4 mais il ne semble pas exécuter de transactions. Qu'est-ce que je pourrais faire de mal ?

Merci

 

Peut-être ... ces règles de trading sont si compliquées ... lisez mes messages précédents ... parce que je réfléchis à la façon d'expliquer le prochain EA (TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA) parce qu'il est tradé sur M15 et peut être plus rentable (si le trading est manuel).

A propos, vous n'avez pas besoin d'attacher des indicateurs au graphique si vous voulez utiliser l'EA. Parce que tout a été codé à l'intérieur de l'EA. Dans les posts précédents j'ai juste expliqué comment trader ce système manuellement avec de nombreuses variations parce que presque toutes les variations manuelles ont été codées dans l'EA. Et comme je le sais, certaines personnes utilisent des EAs pour trader manuellement avec "l'option de confirmation manuelle" dans Metatrader :

Cela signifie que si vous activez cette option (voir image ci-dessus), l'EA vous demandera à chaque fois d'ouvrir les ordres et ainsi de suite. Beaucoup de membres font du trading de cette manière. Bien sûr, vous devez être près de votre PC ...

Donc,

- pour trader automatiquement, vous n'avez pas besoin d'attacher un indicateur au graphique ;

- pour trader manuellement, il suffit d'attacher des indicateurs au graphique sans EA. Il vous suffit d'avoir tous les indicateurs compilés dans le dossier indicators du répertoire Metatrader. Et vous pourrez trader manuellement. Mais s'il vous plaît, assurez-vous que vous entrez et sortez sur la barre de fermeture. Qu'est-ce que cela signifie ? Par exemple, si vous voyez la flèche sur une barre ouverte, vous attendrez que cette barre avec la flèche soit fermée et vous pourrez ouvrir l'ordre sur la barre suivante. Il en va de même pour la sortie : uniquement sur la barre de fermeture. C'est le cas pour tous les systèmes de signaux et pour tous les croisements d'ema et ainsi de suite : si vous voyez la flèche ou le croisement sur la barre ouverte, vous devez attendre que cette barre soit fermée et, si vous voyez toujours cette flèche ou ce croisement, vous pouvez entrer. Après la flèche, la barre sera fermée. La même chose avec la sortie. Sur la barre de fermeture.

- d'utiliser la méthode semi-automatique (avec la "confirmation manuelle de la demande" activée). Dans ce cas, EA vous demandera tout le temps d'ouvrir les ordres et ainsi de suite et vous prendrez la décision finale. Dans ce cas, vous devriez avoir l'EA et tous les indicateurs attachés au graphique.

Je pense maintenant à la façon dont je vais décrire le prochain EA : TrendEnvelopeExpert_v2.2.

Parce que ce TrendEnvelopeExpert_v2.2 est négocié beaucoup plus souvent et ce système TrendEnvelopeExpert_v2.2 peut être facilement utilisé pour négocier manuellement.

TrendStrengthExpert_v2 EA ne négocie pas souvent avec mes paramètres.

Dossiers :
 

Merci NewDigital, vous êtes si rapide à répondre, c'est génial. J'attendrai les instructions de trendenvelope.

Merci

 
micb11:
J'utilise également la plateforme Alpari et j'essaie d'utiliser l'EA. Je l'ai placé sur le graphique EUR/USD 1 heure et j'ai un joli visage souriant. J'ai également vérifié le trading en direct sur mon onglet d'options dans MT4 mais il ne semble pas exécuter de transactions. Qu'est-ce que je pourrais faire de mal ?

Avez-vous tous les indicateurs dans le dossier des indicateurs ?

L'EA TrendStrengthExpert_v2 n'effectue pas de transactions fréquentes. Vérifiez les relevés et le fichier excel ...

C'est pourquoi je veux décrire l'EA suivant (TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA) qui négocie plus souvent.

 

Je n'ai commencé à l'utiliser qu'hier. Alors peut-être qu'il n'a pas encore négocié... . J'attendrai la description de trendenvelope car elle pourrait me convenir mieux car je suis devant mon ordinateur 12 heures par jour.

 
micb11:
Je n'ai commencé à le faire fonctionner qu'hier. Donc peut-être qu'il n'a pas encore négocié... . J'attendrai la description de trendenvelope car il pourrait me convenir mieux car je suis devant mon ordinateur 12 heures par jour.

L'EA TrendStrengthExpert_v2 n'effectue pas de transactions fréquentes. La dernière transaction a été clôturée le 1er juillet et aucune transaction n'a été ouverte jusqu'à présent. Vous pouvez vérifier les relevés ci-joints.

Pourquoi pas souvent ?

Parce que dans mes paramètres, comme nous voyons la flèche, alors pour ouvrir les ordres EA va regarder les 4 autres indicateurs pour confirmation. Et tous les indicateurs sont très très différents : un indicateur peut être bon pour estimer la direction quotidienne, l'autre - pour filtrer cette direction quotidienne. J'utilise certains de ces indicateurs manuellement avec d'autres systèmes (je vous en parlerai plus tard).

Raison: