Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 64

 

Je teste un nouveau système (un système très très simple) qui est entièrement lié à ce fil de discussion. Une discussion a été lancée à partir de ce message et j'utilise un nouvel indicateur d'ici: pour dire la vérité - je ne comprends pas tout à fait cette nouvelle extrapolation de Fourier de l'indicateur normalisé SSA complet mais cet indicateur est vraiment génial - je reçois beaucoup de MP de certaines personnes qui n'ont pas paypal pour s'abonner mais ils sont très très intéressants (de nombreux pays).

Je viens de tester cette ligne d'extrapolation/prévision...

Elle a fonctionné si l'on regarde uniquement dans le sens de la tendance (car les valeurs se recomposent pour les barres futures si je comprends bien).

Je l'ai tradé pour EURUSD, EURJPY et avec XAUEUR (Gold/EUR).

Juste un exemple : cette projection/extrapolation/prévision n'a pas changé la direction de la tendance pendant presque 1 jour ouvrable comme vous pouvez le voir sur l'image :

Dossiers :
 

C'est +38 pips (pips à 4 chiffres) pour le moment pour XAUEUR (Gold/EUR).

D'après ce que j'ai compris, la sortie se fera lorsque l'indicateur rsx passera sous la valeur 30, au cas où cette projection montrerait encore une tendance à la baisse.

Comme je l'ai dit - je ne sais pas où placer le stop loss et comment le déplacer et c'est l'un des problèmes avec lui.

 

Donc, je ferme les transactions.

Tous ces trades ont été ouverts avec ce nouveau système de trading en utilisant ces nouveaux indicateurs.

De 500 à 713 dollars en 1 jour avec un effet de levier de 1:100

Qui a dit qu'on ne pouvait pas trader avec un petit dépôt ?

Dossiers :
2101_1.jpg  214 kb
 

newdigital, où puis-je trouver les règles du nouveau système ?

 

Il n'a pas encore été posté. Je suis juste en train de le tester.

Je posterai tout bien sûr.

 

Juste pour rappeler :

Les EAs de TrendEnvelopeExpert avec plusieurs versions sont ici: il s'agit d'un EA très avancé avec de nombreux modes d'entrée et de sortie basculant entre de nombreux indicateurs :

- TrendStrengthExpert_v2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

- TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

-------------

Il s'agit de la mise à jour de la déclaration visuelle (forward trading), TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA, pour EURUSD, timeframe M15 :

Mise à jour de la déclaration visuelle (forward trading), TrendStrengthExpert_v2 EA, pour EURUSD, H1 timeframe :

---------

Commentaires :

Une amélioration est créée en ce moment pour le système TrendEnvelopeExpert_v2.2 - elle a été lancée avec un trading manuel : Je négocie cette amélioration manuellement avant de la poster ici. Le nouveau système est très simple à utiliser avec seulement 3 indicateurs.

Juste pour information.

 

Juste une situation intéressante : signal de vente (sur une barre ouverte donc il faut attendre que cette barre soit fermée) avec la contradiction avec l'extrapolation de Fourier.

Je poste l'image pour mémoire

Voyons comment la situation va évoluer pour savoir si l'extrapolation de Fourier nous aide à filtrer les faux signaux, ou pas.

Dossiers :
 

C'était l'EURUSD.

Et c'est USDCHF : situation similaire - non confirmée par l'extrapolation de Fourier.

Quoi qu'il en soit - j'ai ouvert un ordre d' achat stop... juste au cas où (c'est une démo FXCM).

Dossiers :
 

De nombreux traders ne négocient pas le lundi et je les comprends.

 

J'ai ouvert les 2 autres ordres en attente dans la direction de l'extrapolation de Fourier, alors voyons voir. Si cet indicateur (extrapolation de Fourier) nous aide alors c'est bien, sinon - pas de problème.

Raison: