Système ASCTrend - page 26

 

Et j'ai regardé sur le modèle informatif H4/D1 pour comprendre la condition générale du marché :

- EURUSD: tendance baissière pour l'EURUSD (H4) mais nous devons attendre le cas de rupture.

- GBPUSD: plat. Nous attendons également un cas de rupture (peut-être des nouvelles ?).

- USDCHF: tendance à la hausse. En attente d'un cas de rupture.

- USDJPY: tendance à la hausse mais nous attendons un cas de rupture.

Dossiers :
eurusdh4.gif  30 kb
gbpusdh4.gif  30 kb
usdjpyh4.gif  31 kb
usdchfh4.gif  31 kb
 
newdigital:
flèches asctrend.

Lorsque nous voyons une flèche asctrend rouge, cela signifie un signal de vente.

Cela ne signifie pas : vendre maintenant.

Il s'agit simplement d'une direction de vente, d'un mouvement court.

Cela signifie pour nous que le prix a commencé à se déplacer à court terme.

Il en va de même avec les oscillateurs.

Et d'un signal d'asctrend à l'autre, le signal d'asctrend sera de vente.

Indicateur VQ.

Ce n'est pas l'indicateur principal du système.

Cet indicateur donne beaucoup de faux signaux. C'est pourquoi j'utilise également PriceTender. Si nous avons une vente avec un changement de couleur de VQ, cela signifie que le signal est très clair pour ce système.

Indicateur PriceTender.

C'est un indicateur multitemporel. Cela signifie que cet indicateur peint la dernière heure (cadre temporel H1 sur le graphique M5). Il est donc difficile de voir sur l'historique pour savoir où en réalité les lignes de l'indicateur PriceTender ont été croisées. Il n'est possible de le voir qu'en trading réel ou démo. C'est la même chose avec un véhicule : si vous conduisez une voiture, vous le faites sur la barre ouverte, n'est-ce pas ? Et quand vous me montrez votre photo où vous conduisez, il s'agit des données historiques.

La même chose avec la sortie sur le modèle informationnel M5 : L'indicateur PriceTrend est multi timeframe aussi. Et à cause de cela, il est difficile de voir l'historique et de dire "probablement que je devrais sortir là plutôt qu'ici". Parce que nous ne pouvons le voir qu'en temps réel (dans une heure). L'heure précédente est une donnée historique pour l'échelle de temps M5 mais c'est une barre ouverte pour les indicateurs PriceTender et PriceTrend.

L'indicateur PriceTender et l'indicateur PriceTrend sont les indicateurs principaux de ce système.

Ligne de Pivot.

C'est l'une des principales lignes de ce système. Fondamentalement, tout ce qui est en dessous de cette ligne est une tendance à la baisse. Au-dessus - tendance à la hausse.

Donc, si nous obtenons un signal de vente astral et si nous convenons que ce signal est valide jusqu'à ce que nous obtenions un autre signal astral, nous pouvons attendre la confirmation : ligne de pivot et indicateur PriceTender.

Indicateur RoundPriceNE_big_mod.

Un des indicateurs principaux de ce système.

Habituellement, nous vendons sur le croisement prix/ligne rouge (sur la barre de clôture). Et l'inverse pour l'achat. Mais cela doit être confirmé par tous les indicateurs principaux du système.

MACD.

C'est un indicateur informatif pour nous. Nous pouvons voir comment la tendance change, où la tendance s'arrête et se poursuit, etc.

NRTR_color_line.

Ce n'est pas l'indicateur principal du système. Si nous obtenons une vente et une ligne rouge de cet indicateur en même temps, cela signifie que ce système de trading comprend très bien ce signal.

Les signaux de vente/achat ne sont pas des signaux de tendance. Dans certains cas, oui, les signaux de vente/achat se trouvent sur la même barre que la tendance astrale. Mais ce n'est pas souvent le cas. Je ne veux pas simplement programmer cet indicateur d'asctrend dans l'oscillateur pour avoir une autre fenêtre séparée sur le graphique : il y a déjà assez de fenêtres séparées.

Regardez juste ce cas récent : il se passe en ce moment avec USDJPY. Signal d'achat. Vais-je ouvrir l'ordre maintenant même si le prix a franchi la ligne bleue de l'indicateur RoundPriceNE_big_mod ? Non. Je vais attendre que le prix franchisse la ligne de pivot. Aussi longtemps que je peux rester assis près de l'ordinateur. Et ensuite j'ouvrirai l'achat ? Non. Je vais regarder les autres paires pour comprendre que les autres paires font quelque chose aussi (se déplacer vers quelque part avec une direction claire).

Par exemple, le prix est le véhicule et le système est un poste de police avec de nombreux policiers (indicateurs). Et le marché est une route. Nous avons donc plusieurs voitures qui roulent sur une route et nous avons un poste de police (notre système) sur cette route. Le modèle informationnel M5 est le département analytique de notre poste de police. Et le modèle d'information H4/D1 est le département analytique de la capitale du pays (département principal). Parfois, les voitures roulent sur la route et le poste de police ne comprend rien : trop de rapports différents de la part des policiers ! Et le chef du poste de police (vous êtes) peut dire : "C'est commun, ils peuvent faire n'importe quoi et je n'en ai plus rien à faire, je vais dormir".

Vous pouvez créer votre propre exemple.

Au moment où j'écris ce message, le prix de l'USDJPY a franchi la ligne de pivot sur la barre de clôture. Avant d'ouvrir un ordre, nous devons estimer la perte future possible.

Cela signifie que nous regardons le modèle informationnel M5 :

- Le prix a déjà franchi le 2ème niveau de profit (il est descendu un peu mais c'était le 2ème niveau de profit à la hausse).

- Une bonne sortie est une sortie sur le 3ème niveau de profit. Du 2ème au 3ème niveau, il y a 13 pips (21 - 34).

Peut-être que c'est suffisant pour nous, peut-être pas. Pour moi, non (parce que nous avons un spread, désolé).

- La sortie est risquée lorsque la ligne bleue traverse la ligne rouge de l'indicateur PriceTrend. Nous pouvons estimer en pips : cela peut être -10 ou -15 en perte (si le prix change de direction).

- Stochastiques. La stochastique rapide (34, 5, 5) est passée en condition de sur-achat et a commencé à se déplacer vers le bas (en même temps que le prix). Si ce mouvement de la stochastique rapide est assez fort, la stochastique moyenne rejoindra la stochastique rapide. Et si ce mouvement vers le bas est très fort alors la stochastique lente peut changer de direction.

Il est donc probable que j'attende que la stochastique rapide se retourne vers le bas pour remonter, ou qu'elle continue à monter lors du breakout. Parce que nous avons une directive de notre siège (modèle d'information H4/D1) : la tendance baissière sur USDJPY est en train de se terminer et la bonne tendance haussière n'a pas encore commencé.

Notre police a été équipée d'un nouveau dispositif : Le compteur de vitesse (par Igorad).

Regardez la pièce jointe. Pas maintenant. Quand le marché sera ouvert. C'est la vitesse en pips.

Bien sûr, cet indicateur doit être amélioré. Nous prévoyons de coder un indicateur de momentum dans ce Speedometer.

Dossiers :
 
newdigital:
Notre police a été équipée d'un nouveau dispositif : Speedometer (par Igorad).

Regardez la pièce jointe. Pas maintenant. Quand le marché sera ouvert. C'est la vitesse en pips.

Bien sûr, cet indicateur doit être amélioré. Nous prévoyons de coder un indicateur de momentum à l'intérieur de ce Speedometer.

hrmm pour une raison quelconque, le speedometere ne se compile pas pour moi... =\\\N

 

Merci ND, merci Igorad, tu es l'homme.

 

Je pense que cet indicateur Speedometer devrait être amélioré un peu.

Cet indicateur fonctionne bien maintenant mais l'idée principale était d'attraper les grands mouvements/la vitesse du prix en fonction des nouvelles. Je pense donc que cet indicateur peut être amélioré et que nous pouvons inclure un indicateur de momentum à l'intérieur (probablement de la même manière que dans l'EA qq par exemple).

Désolé, je suis très occupé à nettoyer la section Elite de certains messages et autres.

 

Il s'agissait de bons signaux sur EURUSD et USDCHF.

Et une bonne sortie. Voir les images.

J'aime ce système parce que lorsque j'ouvre l'ordre - donc je ne suis pas seul : de nombreux indicateurs et 2 modèles essaient de me dire quand je dois sortir de mon ordre. C'est très confortable.

 

Le modèle de trading et les indicateurs ont été mis à jour. Allez sur ce lien https://www.mql5.com/en/forum/174756/page16

Veuillez noter que j'utilise un modèle de trading (M5 timeframe) et 2 modèles d'infirmation (M5 et H4/D1 timeframes). Tout sur ce lien également.

Pourquoi mettre à jour ?

J'ai ajouté l'indicateur StepChoppyBars_v1.1 au modèle de trading. Il est optionnel car ce système est déjà bon sans cet indicateur.

Ce StepChoppyBars_v1.1 utilise l'indicateur StepMA_v7 et l'indicateur StepRSI_v5.2 (ci-joint).

Les noms (signification) de la couleur dans l'indicateur ChoppyBars sont les suivants :

MediumBlue : Forte tendance à la hausse.

Cramoisi : Forte tendance à la baisse

DodgerBlue : Retrace la tendance à la hausse

Tomate : Retrace la tendance à la baisse

LightBlue : Tendance haussière hachée

Orange : Choppy DownTrend

Aqua : Soyez prêt à changer de tendance à la hausse

Jaune : Soyez prêt à changer de tendance à la baisse

A propos de l'indicateur StepChoppyBars_v1.1 vous pouvez lire les posts suivants :

- une description de cet indicateur ;

- comment lire la couleur de l'indicateur est ici.

Et veuillez trouver quelques images du modèle de trading et des modèles d'information mis à jour.

Dossiers :
 

Newdigital, merci pour tout votre travail. J'ai une question de débutant et j'espère que je ne vais pas vous mettre en colère, car après tout votre travail et vos explications, quelqu'un comme moi, inexpérimenté, a encore des problèmes et des questions.

J'ai lu tous les messages sur le fil de discussion public ACSTrend et aussi ici sur le forum exclusif.

Je me mets en position, ce que je ferais ici (vos photos) et je ne sais simplement pas, dois-je être déjà sorti, dois-je vendre ou garder la position ? !?

Si je regarde l'Ichimoku quotidien - l'information que je reçois est haussière, correct ? La tendance est à la hausse, au-dessus du nuage, tout est orienté vers le haut...

Si je regarde l'Ichimoku H4 - l'information que j'obtiens est la même, haussière, correct ?

Si je regarde le modèle d'information M5, j'ai des signaux mixtes. Les stochastiques suggèrent un tournant, mais le PT est toujours haussier. Lequel est le principal ici ? Si je regarde le graphique, je vendrais probablement déjà à la deuxième ligne de fibrage, où se trouve également la dernière bande. Je me souviens que vous avez vendu plusieurs fois à la troisième ou quatrième bande. S'il y a aussi un niveau de résistance Fib, il y a encore plus de raisons de vendre, n'est-ce pas ?

Et vous, que feriez-vous ? Attendre jusqu'à la Fib 3 ? Pourquoi, à cause du PT haussier et de l'Ichimoku haussier ? !? Si c'est le cas, vous devriez probablement conserver votre position puisque les deux dernières conditions sont toujours vraies. N'est-ce pas ?

Vous voyez, un débutant inexpérimenté peut toujours avoir des tonnes de questions. Cela vous rend difficile d'essayer de trader parce que vous n'êtes pas sûr de ce que vous devez faire.

OK, dernière image, image du trading en cours. Que faire ?

(jusqu'à présent j'ai l'information quotidienne ichimoku BUY, l'information H4 ichimoku BUY, et l'information M5 - signaux mixtes)

Image de trading : La première chose qui me vient à l'esprit est de vendre, puisque le prix a baissé au niveau Fib res 3. De plus, le VQ et le MACD sont en signal de vente. Mais ensuite, la tendance du prix est toujours à l'achat. De plus, le signal de la ligne de couleur NRTR est toujours bleu, Ichimoku dit d'acheter... Alors, dois-je rester ici ?

La raison pour laquelle j'ai écrit ici toutes mes pensées et mes questions est que vous pouvez voir quel genre de doutes et de questions peut avoir un joueur inexpérimenté.

Voulez-vous s'il vous plaît, écrire une fois de plus, ce que vous feriez dans cet exemple. Juste pour clarifier certaines choses, s'il vous plaît.

- Vendriez-vous au premier signal de vente ASCTrend (1er décembre, heure 7:10) ou le feriez-vous puisque VQ, NRTR et PT étaient toujours à l'achat ?

- Vendriez-vous au deuxième signal de vente ASCTrend, puisque vous auriez la confirmation avec VQ et MACD et NRTR ? Ou bien vous ne le feriez pas à cause du Trender des prix et des graphiques ichimoku quotidiens/4h ?

- Vendriez-vous si le prix commençait à chuter en dessous de TradeTime_v2 ? !?

Une autre question, je ne me souviens pas de l'explication concernant l'indice TradeTime (fenêtre). Devrais-je trader uniquement à l'intérieur de cette fenêtre ? Même si j'obtiens tous les signaux d'achat en dehors de cette fenêtre ?

Désolé pour toutes ces questions déroutantes. Je voudrais utiliser ce signal, en fait je suis désespérément à la recherche d'un, pour commencer à travailler avec lui, mais quand j'essaie, je suis coincé avec des questions comme celle-ci, et ne sais pas, quoi faire ...

Merci, Mario

 
alamanjani:
Newdigital, merci pour tout votre travail. J'ai une question de débutant et j'espère que je ne vous rendrai pas fou, car après tout votre travail et vos explications, quelqu'un comme moi, inexpérimenté, a encore des problèmes et des questions.

J'ai lu tous les messages sur le fil de discussion public ACSTrend et aussi ici sur le forum exclusif.

Je me mets en possition, ce que je ferais ici (vos photos) et je ne sais simplement pas, dois-je être déjà sorti, dois-je vendre ou garder la position ? !?

Ce système a plusieurs règles : une règle de trading pour les marchés plats, l'autre pour les marchés en tendance et le b reakout, les règles suivantes sont pour les tendances correctionnelles. J'ai négocié toutes ces règles en direct et j'ai posté les règles sur ce fil.

alamanjani :
Si je regarde l'Ichimoku quotidien - l'information que j'obtiens est haussière, correct ? La tendance est à la hausse, au-dessus du nuage, tout est orienté vers le haut...

Si vous parlez des images que j'ai postées sur le post #262 alors vous avez regardé les données passées seulement. C'est une tendance à la hausse sur D1. Mais cette tendance haussière était il y a 1 jour, il y a 2 jours et ainsi de suite. Parce que nous travaillons sur les barres de fermeture. Vous avez obtenu des informations sur ce qui était dans le passé. Mais il est également nécessaire de prédire le mouvement du prix.

Par exemple, dans le cas des images du post #262, nous avons ce qui suit :

C'est une tendance à la hausse car :

- le prix est au-dessus du nuage ;

- la ligne rouge est au-dessus de la ligne bleue pour une tendance à la hausse ;

- la ligne blanche est au-dessus du prix pour une tendance haussière ;

- tous les autres oscillateurs sont en tendance haussière.

Mais il s'agit d'un cadre temporel D1. Cela signifie qu'il y a 1 jour. Barre fermée.

Alors comment pouvons-nous prévoir le mouvement du prix ?

Nous pouvons voir ce qui suit :

- Le nuage va changer de couleur pour devenir une tendance à la baisse dans un avenir proche (début de la semaine prochaine). Nous ne pouvons pas dire quelle sera la force de cette future tendance à la baisse. Peut-être qu'elle sera plate - aucune idée. Mais la couleur du nuage va changer bientôt. C'est parfaitement visible sur l'image D1 du post #262 (le marché est fermé maintenant donc je ne peux pas voir quand le nuage va changer de couleur mais ce sera au début de la semaine prochaine) ;

- Le stochastique est au-dessus de 80 (condition de surbaissement) ce qui indique un probable retournement à la baisse ;

- la même chose avec Laguarre ;

- regardez la ligne marron de l'indicateur AbsoluteStrengh (ligne marron pointillée et ligne marron normale). Si la ligne marron normale est au-dessus de la ligne marron en pointillés, cela indique que le retournement à la tendance baissière peut être amorcé. Le renversement de tendance peut être amorcé.

- L'indicateur SMO est supérieur à 50 (tendance à la hausse). Il peut donc s'agir d'un retournement vers la tendance baissière, mais pas très fort. Il pourrait s'agir d'un mouvement de correction.

- Le prix a cassé la ligne de résistance de 1.9697 (vous pouvez le voir sur l'image). La prochaine cassure est 1.9844 (ligne bleue en pointillé sur l'image principale). Cette ligne bleue en pointillé est une ligne de résistance forte et j'utilise parfois ce niveau pour placer un ordre d'achat stop.

Donc, juste une conclusion pour D1 (selon l'image sur le post #262) :

Tendance haussière journalière avec une possible correction à la baisse dans un futur proche. Si le prix franchit le niveau de résistance de 1,9844 (sur la barre de clôture), il pourrait s'agir d'une prochaine rupture de tendance à la hausse. Si ce n'est pas le cas, il s'agira d'une correction à la baisse.

Les règles du système ASCTrend à utiliser dans le cas de notre image :

- utiliser les règles de breakout (tendance) si le prix casse le niveau de résistance 1.9844 (trading sur le modèle M5 avec sortie sur le modèle M5 informatif).

ou

- utiliser les règles correctionnelles (trading sur le modèle M5 informationnel uniquement).

alamanjani :
Si je regarde l'Ichimoku H4, l'information que j'obtiens est la même, haussière, correct ?

Ce n'est pas la même chose. Vous avez vu une information qui date de 4 heures. Mais nous utilisons ce modèle pour prévoir le mouvement des prix (comme pour la D1).

- Le prix a cassé la ligne de résistance de 1.9748 et la prochaine est 1.9844 (c'était écrit sur le graphique).

- Mais les indicateurs Stochastique et Laguerre sont en condition de surachat. Cela signifie que ces deux indicateurs souhaitent que le prix descende.

- Le nuage a changé de couleur, passant de la tendance haussière à la tendance baissière il y a plusieurs heures déjà.

- L'indicateur CMO est juste un peu au-dessus de zéro et même un petit mouvement vers le bas peut déplacer cet indicateur vers une possible tendance baissière.

Conclusion. Attendre que le prix casse 1.9844. Ou tradez la tendance baissière correctionnelle.

Si aucune bonne nouvelle n'est annoncée, il est fort probable que nous ayons une tendance baissière correctionnelle.

Cela signifie que nous sommes capables d'obtenir quelques pips de profit en utilisant les règles correctionnelles.

alamanjani :
Si je regarde le modèle d'information M5, j'ai des signaux mixtes. Les stochastiques suggèrent un point de retournement, mais le PT est toujours haussier. Lequel est le principal ici ? Si je regarde le graphique, je vendrais probablement déjà à la deuxième ligne fib, où se trouve également la dernière bande. Je me souviens que vous avez vendu plusieurs fois à la troisième ou quatrième bande. S'il y a aussi un niveau de résistance Fib, il y a encore plus de raisons de vendre, n'est-ce pas ?

Le modèle informationnel M5 nous dit ce qui suit :

- il s'agit de la sortie 1 de l'ordre d'achat : le prix a franchi le 4ème objectif de profit il y a déjà longtemps (toutes les sorties de tous les ordres sont effectuées en utilisant uniquement le modèle d'information M5) ;

- pas d'exit2. C'est un autre choix de sortie pour les personnes qui veulent attraper plus de pips. La ligne de prix de l'inficateur PT (ligne bleue) n'a pas encore franchi la ligne rouge.

- La tendance correctionnelle sera lancée lorsque la ligne bleue (prix) de l'indicateur PT aura traversé la ligne rouge pour la tendance à la baisse. La tendance corrective n'a pas encore commencé. Aucun ordre ne doit être ouvert maintenant.

- Et la tendance correctionnelle sera terminée lorsque cette ligne bleue touchera la ligne jaune (objectif de profit), ou cela peut être un stop loss (la ligne bleue croisera la ligne rouge dans la direction opposée), ou le marché changera de direction sur le breakout de 1.9844.

La tendance correctionnelle est très risquée.

Nous utilisons des règles complètement différentes lorsque nous négocions une tendance correctionnelle. Le modèle de tendance pour les règles correctionnelles est le modèle M5 info.

alamanjani :
Et vous, que feriez-vous ? Vous attendez la Fib 3 ? Pourquoi, à cause du PT haussier et de l'Ichimoku haussier ? !? Si c'est le cas, vous devriez probablement conserver votre position puisque les deux dernières conditions sont toujours vraies. N'est-ce pas ?

Je ne trade aucun niveau de Fibo comme Fib R3 ou Fib S3. Je regarde le prix pour voir si le prix est au-dessus ou en dessous de la ligne de pivot. Si vous me demandez : quand le prix est-il maintenant ? Je peux répondre : près du niveau Fibo R3, très loin pour la ligne pivot : au-dessus du pivot, c'est une tendance à la hausse, en dessous, une tendance à la baisse. Donc, j'utilise ce Fibo R3 ou R2 et ainsi de suite juste pour confirmer où se trouve le prix. Je ne négocie aucun niveau. Je négocie des niveaux de Fibo dynamiques sur le modèle d'information mais ils ne sont pas Fibo R3 et ainsi de suite.

alamanjani :
OK, dernière image, image de trading en cours. Que faire : Image de trading : La première chose qui me vient à l'esprit est de vendre, puisque le prix a baissé au niveau Fib res 3. De plus, le VQ et le MACD sont en signal de vente. Mais ensuite, le trender du prix est toujours à l'achat. De plus, le signal de la ligne de couleur NRTR est toujours bleu, Ichimoku dit d'acheter... Donc je dois tenir ici ?

Je ne négocie pas de Fib R3. Je ne prends pas en compte les niveaux. De plus, l'indicateur VQ est optionnel car il donne beaucoup de faux signaux. NRTR est également optionnel : parce que ce NRTR ne fonctionne pas lorsque nous avons un cas de breakout.

alamanjani :
- Voudriez-vous vendre au premier signal de vente de l'ASCTrend (1er décembre, heure 7:10) ou pas puisque VQ, NRTR et PT sont toujours à l'achat ?
alamanjani :
- Est-ce que vous vendriez au deuxième signal de vente ASCTrend, puisque vous auriez la confirmation avec VQ et MACD et NRTR ? Ou bien vous ne le feriez pas à cause du Price Trender et des graphiques ichimoku quotidiens/4H !

Je n'ai pas vendu le signal de vente du 1er décembre. J'ai attendu ce qui suit :

- la ligne bleue de l'indicateur PriceTrender n'a pas croisé la ligne jaune sur la barre de clôture de la M5 ;

- le prix n'a pas croisé la ligne de pivot de la tendance à la baisse. Le prix était trop éloigné de la ligne de pivot. Il était nécessaire d'avoir un bon breakout pour que le prix traverse la ligne de pivot de la tendance baissière, mais nous n'en avons pas eu. Parce que tous les stochastiques sur le modèle d'information M5 montraient une condition de survente et il était nécessaire pour le prix (à la baisse) d'obtenir un signal fort de rupture de tendance baissière. Et nous n'aurions pas manqué ce type de signal parce que le prix devrait d'abord traverser la ligne de pivot, mais il était trop loin du pivot.

- Pour comprendre le signal de vente du 1er décembre, nous devons voir le modèle d'information M5 et nous comprenons qu'il s'agissait d'une vente correctionnelle après un bon achat. Cela signifie qu'il y a eu un achat il y a quelques jours, qu'il y a eu une sortie de l'achat et que nous avons eu une vente, mais une vente correctionnelle seulement (la ligne bleue de l'indicateur PT était entre la ligne rouge et la ligne jaune, ce qui indique une zone/un moment non commercial, ou une tendance corectionnelle, qui sont les mêmes pour moi).

Bien sûr, je trade la tendance corectionnelle. Mais pas très souvent car c'est très risqué. C'est une contre-tendance.

alamanjani :
- Vendriez-vous au cas où le prix commencerait à baisser en dessous de TradeTime_v2 ?!?

L'indicateur TradeTime_v2 montre le temps pour trader. Je ne regarde pas le max/min de cet indicateur parce que ce max/min est toujours en mouvement. Si vous voulez, vous pouvez estimer la fourchette quotidienne en fin de journée en utilisant cet indicateur. Mais ce n'est pas pour le trading. Juste pour discuter en fin de journée ou pour information.

Je n'utilise pas de fourchette quotidienne.

alamanjani :
Une autre question, je ne me souviens pas de l'explication sur l'indice TradeTime (fenêtre). Dois-je trader uniquement à l'intérieur de cette fenêtre ? Même si je reçois tous les signaux d'achat en dehors de cette fenêtre ?

Vous pouvez trader en dehors.

Mon heure locale est GMT +2. Et je dors la nuit. Ma nuit est également à l'heure GMT +2 Donc je trade dans l'indicateur TradeTime_v2. Si votre heure est totalement différente de l'heure GMT, vous pouvez aussi faire du commerce. Il suffit de modifier les paramètres de l'indicateur TradeTime_v2 en fonction de votre heure. Vous pouvez trader l'USDJPY et parfois l'EURUSD. Peut-être d'autres paires.

 

Newdigital, merci beaucoup pour votre explication détaillée. Je vois maintenant que je n'ai pas prêté assez d'attention à certains détails. J'étais très endormi lorsque j'ai lu les 12 dernières pages (mais je voulais finir) et il semble que j'ai raté beaucoup de choses. Je vais maintenant relire ces 12 dernières pages. Avec les informations que vous avez écrites ici, cela m'aidera beaucoup à étudier ces graphiques et messages passés. Merci encore !

newdigital:

Vous pouvez faire du commerce à l'extérieur.

Mon heure locale est GMT +2. Et je dors la nuit. Ma nuit est aussi GMT +2 Donc je trade avec l'indicateur TradeTime_v2. Si votre heure est totalement différente de l'heure GMT, vous pouvez aussi faire du commerce. Il suffit de modifier les paramètres de l'indicateur TradeTime_v2 en fonction de votre heure.

Oh, je vois

En fait, vous avez mis en évidence votre heure locale de trading avec TradeTime_v2 comme le suggère le nom de l'indicateur, duh ! Mec, parfois je peux vraiment poser des questions stupides.

Merci encore pour votre aide ! J'ai peut-être une ou deux autres questions, mais seulement après avoir relu ce fil de discussion !

Mario

Raison: