Système ASCTrend - page 20

 

C'était un signal d'achat sur GBPUSD.

J'ai acheté mais je ne suis pas vraiment sûr ... Le marché n'est pas tradable maintenant.

 
newdigital:
C'était un signal d'achat sur GBPUSD. J'ai acheté mais je ne suis pas vraiment sûr ... Le marché n'est pas tradable maintenant.

Stop loss -25 pips.

 

Bien.

J'ai ouvert l'achat sur GBPUSD (c'est déjà le 3ème objectif avec +24 pips), la vente pour USDCHF et l'achat pour EURUSD (les ordres pour EURUSD et USDCHF étaient maintenant).

Le marché est très risqué et les signaux ne sont pas clairs donc je ne suis pas vraiment sûr. Il s'agit d'un compte de démonstration. Si c'est un compte réel, je ne devrais pas trader aujourd'hui.

 

C'était une bonne vente pour l'EURUSD et un bon signal d'achat pour l'USDCHF.

Il y a eu un faux signal d'achat pour GBPUSD (non confirmé par l'indicateur VQ) et ensuite une bonne vente. Mais il se peut que la sortie soit proche pour GBPUSD avec quelques pips de profit ou avec une petite perte (je regarde sur notre modèle d'information).

Et c'était un faux achat (non validé par VQ) pour USDJPY. Je dis "faux" mais cela ne signifie pas mauvais mouvement ou stop loss. Cela signifie que le mouvement sur l'USDJPY n'est pas corrélé avec notre système. Je parle du système asctrend m5 (pas du "faux mouvement du prix").

 

J'ai manqué ces mouvements aujourd'hui.

Et à cause de cela, j'ai un temps pour "l'analyse" ou quelque chose comme ça sur les échelles de temps D1 et H4.

EURUSD.

Cliché H4.

La tendance à la baisse vient de commencer. Et le nuage a déjà changé la direction de la tendance à la baisse et c'est une tendance à la baisse concernant tous les indicateurs et les lignes de tendance.

Mais :

- sur la barre ouverte seulement ;

- il n'a pas été validé par l'indicateur Ichimoku.

EURUSD.

D1 timeframe.

Le marché essaie d'être inversé à la hausse à partir de la condition de gamme. Si oui - ce sera un très bon mouvement long.

Dossiers :
eurusd_d1.gif  33 kb
eurusd_h4.gif  30 kb
 
newdigital:
C'était un bon signal de vente pour EURUSD et un bon signal d'achat pour USDCHF.

C'était un faux signal d'achat pour GBPUSD (non confirmé par l'indicateur VQ) et ensuite une bonne vente. Mais il se peut que la sortie soit proche pour GBPUSD avec quelques pips de profit ou avec une petite perte (je regarde notre modèle d'information).

Et c'était un faux achat (non validé par VQ) pour USDJPY. Je dis "faux" mais cela ne veut pas dire mauvais mouvement ou stop loss. Cela signifie que le mouvement sur l'USDJPY n'est pas corrélé avec notre système. Je parle du système asctrend m5 (pas du "faux mouvement du prix").

Oui, il y a eu une sortie de vente pour GBPUSD et un signal d'achat.

Alors, qu'avons-nous concernant les prévisions H4 et D1 de GBPUSD ?

GBPUSD.

Cadre temporel H4.

Les zones non-trading ont commencé à partir de vendredi matin.

GBPUSD.

Cadre temporel D1.

Tendance haussière.

Si le prix casse la ligne de résistance (jaune sur l'image), et si la ligne Chinkou Span (ligne blanche sur la fenêtre principale) croise le prix sur la barre de clôture (pas encore) - ce sera une très bonne tendance à la hausse.

Dossiers :
gbpusd_h4.gif  29 kb
gbpusd_d1.gif  31 kb
 

Il y avait une sortie pour l'achat (GBPUSD) et une autre pour la vente (avec un bénéfice jusqu'à présent).

Il est difficile pour moi de trader car je dois visiter de nombreux fils de discussion et faire mon "travail administratif" sur ce forum. Et à cause de cela, je manque les signaux et les sorties et je regarde uniquement les données historiques, ce qui n'est pas bon.

Mais de toute façon, je pense avoir expliqué les règles de ce système.

 

Bien.

Mes ordres ont été fermés en profit donc veuillez trouver les relevés mis à jour.

Et j'ai ouvert GBPUSD (achat) et USDCHF (vente) en ce moment.

J'ai eu des signaux.

 

J'ai fermé l'ordre sur GBPUSD maintenant. C'était +16 pips (le prix monte le 3ème objectif de profit sur le modèle informationnel).

 

Tous les ordres ont été clôturés avec un bénéfice : J'ai ajusté le profit au 3ème niveau de profit sur le modèle informatif.

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

Raison: