Limitation de trop de plateformes MT4 ! ?!? - page 3

 

Dee, je ne suis pas sûr, je vais sauver ma ruche Reg, y jouer et revenir vers vous.

Au revoir

Jorgka

 

jorgka, pourriez-vous m'aider à mettre en place une plateforme MT4 supplémentaire sur mon PC. Pourrais-je simplement renommer le dossier de mon programme actuel et en télécharger un autre à partir de la même source ?

Merci.

 
Pip Trip:
jorgka, pourriez-vous m'aider à mettre en place une plateforme MT4 supplémentaire sur mon PC. Pourrais-je simplement renommer le dossier de mon programme actuel et en télécharger un autre de la même source ? Merci.

Pip Trip,

Il est encore plus facile de télécharger une nouvelle plateforme et de la renommer sous un autre nom. Bien sûr, ta méthode fonctionne aussi.

gl/gt,

dee

 
deeforex:
Pip Trip,

Il est encore plus facile de télécharger une nouvelle plate-forme et de la renommer sous un autre nom. Bien sûr, votre méthode fonctionne également.

gl/gt,

dee

oh oui - merci. Je viens de le faire, une chose que j'ai remarqué cependant, c'est qu'au lieu de créer un nouveau dossier avec tout le contenu comme dans ma plate-forme d'origine, il a réparti tous les différents dossiers (experts, modèles, etc) dans les fichiers de programme. (je me demande pourquoi ? hmmm)

 

Question concernant le nombre de MT4 sur l'ordinateur

Bonjour

Je m'excuse si cette question a déjà été posée.

J'ai actuellement deux instances de MT4 (deux comptes différents) sur mon ordinateur. Les deux ont des EAs différents

Je réalise que la réponse peut dépendre de mon ordinateur et de ma connexion Internet (les deux sont "bons").

Quelqu'un sait-il si l'exécution d'une troisième instance de MT4 poserait un problème ?

Combien de personnes ont-elles en fonctionnement ?

Deuxième question : si l'exécution de deux instances de MT4 est problématique, quelqu'un connaît-il un bon service où je pourrais "louer" un espace informatique pour exécuter une autre MT4 (ou deux) et un VPN dans mon compte ?

Merci !

Keith

 
pgpb:
Bonjour

Je m'excuse si cette question a déjà été posée.

J'ai actuellement deux instances de MT4 (deux comptes différents) sur mon ordinateur. Les deux ont des EAs différents

Je réalise que la réponse peut dépendre de mon ordinateur et de ma connexion Internet (les deux sont "bons").

Quelqu'un sait-il si l'exécution d'une troisième instance de MT4 poserait un problème ?

Combien de personnes ont-elles en fonctionnement ?

Deuxième question : si l'exécution de deux instances de MT4 est problématique, quelqu'un connaît-il un bon service où je pourrais "louer" un espace informatique pour exécuter une autre MT4 (ou deux) et un VPN dans mon compte ?

Merci !

Keith

Bonjour,

vous pouvez exécuter plusieurs instances de MT4 sur le même ordinateur, mais elles doivent être situées dans des dossiers différents. Il vous suffit de copier le dossier MT4 pour chaque instance supplémentaire.

A propos, j'ai également développé un outil permettant d'exécuter jusqu'à 20 instances MT4 de manière simple, chacune d'entre elles pouvant avoir un compte différent chez différents courtiers, et également avec différents EA.

Voir StrategyBuilderFX pour plus d'informations.

Jeff

 

SYMPTÔMES

Lorsque vous exécutez un grand nombre de programmes Windows, des messages d'erreur "Out of Memory" apparaissent lorsque vous tentez de lancer de nouveaux programmes ou d'utiliser des programmes déjà en cours d'exécution, même si vous disposez encore d'une grande quantité de mémoire physique et de mémoire de fichier de page.

CAUSE

Ce comportement peut se produire si le tas de bureau du sous-système WIN32 est épuisé.

Le message d'erreur "Out of Memory" apparaît lorsque vous avez un grand nombre de programmes en cours d'exécution.

---

Vous pouvez augmenter sans risque la valeur indiquée dans l'article ci-dessus. Cela vous permettra d'exécuter plus d'applications en même temps, qu'il s'agisse de fenêtres de navigateur, de MT4, etc.

 

Si toutes les limitations sont résolues.... cela signifie-t-il que nous pouvons faire plus de profits dans le trading réel ? Je ne pense pas que les limitations affectent notre trading.

rdnzl999:
SYMPTÔMES

Lorsque vous exécutez un grand nombre de programmes sous Windows, des messages d'erreur "Out Of Memory" apparaissent lorsque vous tentez de lancer de nouveaux programmes ou d'utiliser des programmes déjà en cours d'exécution, même si vous disposez encore d'une grande quantité de mémoire physique et de pagefile.

CAUSE

Ce comportement peut se produire si le tas de bureau du sous-système WIN32 est épuisé.

Le message d'erreur "Out of Memory" apparaît lorsque vous avez un grand nombre de programmes en cours d'exécution.

---

Vous pouvez augmenter sans risque la valeur mentionnée dans l'article ci-dessus. Cela vous permettra d'exécuter plus d'applications en même temps, qu'il s'agisse de fenêtres de navigateur, de MT4, etc.
 

Alors quel est le but de cette réponse ?

Quelqu'un a rencontré des limitations du système d'exploitation. Je l'ai fait aussi, dans le passé.

J'ai posté la solution au problème.

 

Bonjour à tous,

Je voulais savoir quelle pouvait être la raison d'utiliser 30 instances MT4, ou même 2 ?

Je suis juste curieux de savoir quel genre de style de trading cela pourrait être.

Merci,

JForex.

Raison: