Discussion - page 136

 

Fil de discussion

Il y a tellement de fils de discussion et de réponses qu'il est difficile de trouver un début de discussion. Il est temps de créer de nouveaux fils de discussion, de créer une ancienne section et de trouver un moyen facile de commencer sans avoir à lire les fils de discussion et les indicateurs de 2006-2009.

 

Il n'est pas nécessaire de lire de nombreux fils de discussion.

Pour sélectionner l'EA que vous aimez (ou les systèmes que vous aimez) - vous n'avez besoin que de quelques petits fils de discussion :

- comment commencer avec la section elite

- fichiers d'EAs

- le dernier message de ce fil (fichiers Excel).

C'est une demi-heure à lire et après cela vous saurez ce que vous voulez comparer avec ce que nous avons, si nous n'avons pas - vous pouvez faire une demande pour le programmer.

Même chose pour la section Mandarine eolite ici https://www.mql5.com/en/forum avec son propre fil de fichiers EAs et son fil de liens, même chose pour la section Manual trading Systems and Indicators avec son propre fil de liens.

Ainsi, il n'est pas nécessaire de lire de nombreux fils de discussion et de passer de nombreuses heures à sélectionner quelque chose.

Si vous rencontrez des difficultés, faites-le moi savoir (si je me souviens bien, il y a des fils ou des pages ici sur "comment choisir l'EA" et "quelle taille de dépôt minimum dois-je utiliser pour ...", etc.

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page36 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à un autre endroit - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

---------

Je veux juste rappeler que vous pouvez voir/trader les EA de la section Elite avec RAS en utilisant ces 2 liens :

Signaux d'utilisateurs | Rent a Signal

Signaux d'utilisateurs | Rent a Signal

 

Bonjour, merci pour la réponse. Je suis à la recherche d'un bel indicateur de rupture, pour les graphiques m1 ou m5. Un conseil sur un indicateur de confiance ou une combinaison de plusieurs indicateurs de temps. Désolé pour mon anglais, et merci encore !

Bons trades !

 

Vous pouvez utiliser cet indicateur :

- MaksiGen Trading system (light Paramon) : de nombreuses vérifications du système sont ici, des exemples de conditions de marché sont à la fin de ce fil.

Dossiers :
 

C'est l'exemple (les lignes bleues et lues sont les lignes affichées par l'indicateur automatiquement sur le graphique) :

Il existe le même indicateur avec alerte/alarme. Consultez ce fil ou celui-ci. Et il y a le système ici:

Dossiers :
example_1.jpg  154 kb
example_2.jpg  233 kb
 

GridMACD

Si possible, un codeur peut-il modifier cette ea pour qu'elle fonctionne avec des courtiers à pip fractionnels ?

Merci beaucoup

Dossiers :
 

Salut les gars ! quelqu'un a CCI Bollinger Bands? c'est un indicateur ninja trader, mais je voulais pour metatrader ! merci et bons trades pour tous !

 

C'est le différent mais peut-être le meilleur :

mtf Cci sur jurik avec bandes_flèches_alertes

 

Il s'agit de fils/indicateurs publics intéressants :

- CCI Helper;

- CCI multi-paires;

- Tous les CCI v1.0.

Raison: