Indicateurs d'élite :) - page 913

 
mladen:
Et cette version aussi : wpr_ma_-_mtf_2.1.mq4

___________________

Même s'il semble identique au premier coup d'œil au précédent, ils sont complètement différents. Le wpr intégré n'est pas utilisé et dans celui-ci, ce n'est pas le résultat qui est lissé mais les prix sont filtrés avant d'être utilisés dans le calcul du wpr. Cela rend le décalage plus petit et élimine un nombre important de faux signaux.

PS : en fixant la période de lissage à <= 1, on obtient la même chose qu'avec le WPR original.

Mladen : est-il possible d'afficher les divergences et les flèches correspondantes avec leurs alertes comme dans la version précédente ?

ps :

Je veux dire comme ceci

Wpr Adaptive Smoother nrp_mtf+alerts+divergence 1.01 nmc

 
talaate:
Mladen : est-il possible d'ajouter la divergence et les flèches correspondantes avec leurs alertes comme dans la version précédente ?

ps :

Je veux dire comme ça

Wpr Adaptive Smoother nrp_mtf+alerts+divergence 1.01 nmc

Talaat E

Vous voulez ajouter la divergence à cet indicateur aussi ?

 
mladen:
Talaat E Vous voulez dire ajouter la divergence à cet indicateur aussi ?

Oui Mladen, car comme vous avez réduit le lag en améliorant plusieurs choses dans celui-ci, je pense qu'il serait mieux d'ajouter la divergence aussi puisque le lag est toujours un gros problème en cas de divergence. En fait, je ne sais pas si j'ai raison, mais je pense que l'un des meilleurs indicateurs de divergence est le suivant

Wpr Adaptive Smoother nrp_mtf+alerts+divergence 1.01 nmc

De plus, votre nouvelle méthode de calcul de l'adaptatif peut être utilisée ou il est déjà adaptatif puisqu'il n'est pas mentionné dans le paramétrage, c'est la question ?

 
talaate:
oui Mladen, car comme vous avez réduit le décalage en améliorant plusieurs choses dans celui-là, je pense qu'il serait mieux d'ajouter la divergence aussi puisque le décalage est toujours un gros problème en cas de divergence. En fait, je ne sais pas si j'ai raison, mais je pense que l'un des meilleurs indicateurs de divergence est le suivant

Wpr Adaptive Smoother nrp_mtf+alerts+divergence 1.01 nmc

De plus, votre nouvelle méthode de calcul de l'adaptatif peut être utilisée ou elle est déjà adaptative puisqu'elle n'est pas mentionnée dans les paramètres, c'est la question ?

A propos de l'adaptatif : le dernier n'est pas adaptatif. C'est simplement une façon un peu différente de calculer le tout (en commençant par la première étape).

Je vais y ajouter la divergence pour que nous puissions voir comment elle se comporte.

 
mladen:
A propos de l'adaptatif : le dernier n'est pas adaptatif. C'est simplement une façon un peu différente de calculer l'ensemble (en commençant par la première étape). J'ajouterai la divergence pour que nous puissions voir comment elle se comporte.

Merci.

 

Bonjour Mladen/Mrtools,

J'essaie de construire un système qui fonctionnera bien sur le graphique de 5 minutes, j'aimerais avoir ou si vous pouvez indiquer l'indicateur (version NRP) qui fonctionne le mieux sur les graphiques M5, basé sur votre expérience. Et aussi quelques filtres pour éliminer les mauvais signaux.

Merci

SKC

 
mrtools:
C'est l'indicateur Tarzan adaptatif, qui est en fait un Rsi avec un Rsi de bandes ma, le Rsi de ma, dans cette image est en fait les blocs colorés, les bandes extérieures sont contrôlées par le paramètre korridor. L'adaptation affecte à la fois le rsi(contrôlé par cPeriod et speed) et le rsi ma(contrôlé par MaPeriod et MaSpeed).

L'indicateur est génial, mais parfois il n'alerte pas sur un changement de couleur instantanément mais 1 heure plus tard, donc disons que vous avez une alerte pour acheter, et les points changent de couleur quelques minutes après mais il ne vous alerte pas pour vendre.

Y a-t-il un moyen de corriger cela ?

Et merci pour l'indicateur, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu !

 
timmyhanke:
L'indicateur est génial, mais parfois il n'alerte pas sur un changement de couleur instantanément mais 1 heure plus tard, donc disons que vous obtenez une alerte pour acheter, et les points changent de couleur quelques minutes après, mais il ne vous alerte pas pour vendre.

Y a-t-il un moyen d'y remédier ?

Et merci pour l'indicateur, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu !

timmyhanke

Est-ce que alertsOnCurrent est réglé sur true ou false ?

S'il est réglé sur false, alors dans un marché volatile, changez-le sur true (mais soyez conscient que les signaux sur une barre encore ouverte peuvent souvent être de faux signaux).

 
talaate:
Merci à vous

Talaat E

Voici la version avec les divergences ajoutées : wpr_ma_-_mtf_2.1_amp_divergences.mq4

 
mladen:
timmyhanke

Est-ce que alertsOnCurrent est réglé sur true ou false ?

S'il est réglé sur false, alors dans un marché volatile, changez-le sur true (mais soyez conscient que les signaux sur une barre encore ouverte peuvent souvent être des faux signaux).

J'ai activé l'alerte sur le courant, j'ai eu une alerte pour vendre cad/chf mais l'indicateur a montré qu 'il a monté pendant 4 heures, donc il n'a jamais changé.

Raison: