ElliotWaves - page 9

 

Positions

Les trois positions sont activées et les stops à leurs places appropriées jugeront le gbpusd et le usdchf de l'eurusd.

 

Fin de diagonale sur l'EURO ?

La fin de la diagonale est apparue sur l'EURUSD ... Je viens de trouver le système vegas 1hr semble bon juste pour tester avec EW...

Dossiers :
vgew.jpg  154 kb
 

Je suis stop out sur usdchf et très probablement sur eurusd et gbpusd aussi et je vais inverser les positions à partir de la clôture de la ligne de tendance.

 
EACAN:
J'ai fait un stop out sur usdchf et très probablement sur eurusd et gbpusd aussi et je vais inverser les positions à partir de la clôture de la ligne de tendance.

Je n'ai toujours pas été stoppé sur les deux positions euro par 1 pip gbp par 1 pip maintenant ce que j'ai fait c'est de mettre sl à 1.2795 je ne sais vraiment pas si c'est judicieux ( vraiment l'expérience professionnelle requise ici ... un jour peut-être ...)

 
EACAN:
Je n'ai toujours pas été stoppé sur les deux positions euro par 1 pip gbp par 1 pip maintenant ce que j'ai fait c'est mettre sl à 1.2795 je ne sais vraiment pas si c'est judicieux (il faut vraiment de l'expérience professionnelle ici ... un jour peut-être ...)

1.2795 jusqu'à maintenant m'a en effet montré que c'était une bonne décision pas de changement et maintien du premier objectif autour de 1.2555 et ensuite 1.2200

 
EACAN:
1.2795 jusqu'à maintenant m'a en effet montré que c'était une bonne décision pas de changement et maintien du premier objectif autour de 1.2555 puis 1.2200.

Stopped out .............................................................

J'ai de nouveau court-circuité à 1.2806 sl 1.2825

je regarde la divergence OSMA sur 4Hr je ne souhaite plus trader à partir de cela mon plan original était d'être long à partir de la rupture de la ligne de tendance je n'ai pas suivi cela si cela s'arrête je vais prendre du recul repenser et faire en conséquence.

 
EACAN:
Stopped out .............................................................

J'ai encore vendu à découvert à 1.2806 sl 1.2825.

je regarde la divergence OSMA sur 4Hr je ne souhaite plus trader à partir de cela mon plan original était d'être long à partir de la cassure de la ligne de tendance je n'ai pas suivi cela si cela s'arrête je vais prendre du recul repenser et faire en conséquence.

J'ai été arrêté une fois de plus une très mauvaise semaine pour moi de toute façon je suis longing usdjpy avec très petit risque sur ce 114.36 sl 114.17 c'est tout.

 

usdjpy

Les graphiques montrent la raison d'être de la position longue et si la ligne de tendance inférieure peut tenir la cible prévue... En cas de nouvel échec, retravailler

Dossiers :
usdjpy_8.jpg  42 kb
 
EACAN:
Les graphiques montrent la raison d'aller long et si la ligne de tendance inférieure pourrait tenir la cible prévue .... En cas de nouvel échec, retravailler

J'ai pris un lot de profit à 114.75 et j'en ai mis un autre au breakeven ... [J'ai eu une mauvaise expérience cette semaine de ne pas déplacer mes stops].

 
EACAN:
J'ai pris un lot de profit à 114.75 et j'en ai mis un autre au breakeven ... [J'ai eu une mauvaise expérience cette semaine en ne déplaçant pas mes stops]...

J'ai été arrêté au breakeven... Je suis longing usdchf 1.2276 sl 1.2250 [ another small sl trade].

Raison: