ElliotWaves - page 5

 
EACAN:
ok merci je vais lire le matériel merci encore... JD vous voulez dire jonnydenver69 ? a un fil ? sur elwave

Oui, JD est jonnydenver69. Son fil de discussion n'est pas consacré à l'elwave mais il contient de nombreux graphiques d'elwave avec de bonnes explications.

 

Eurusd ---

L'EURUSD réagit à la 4ème vague du manuel, le temps nous le dira...

Fin de la 1ère vague = 1.2705

Fin de la 4ème vague = 1.2707 ( elle a essayé d'aller mais s'est effondrée..).

Lenny, merci encore, je vais regarder...

Dossiers :
eur.jpg  107 kb
 

MTP Setup sur GBPUSD

Je n'ai pas l'impression que ma position sur le usdjpy soit bonne, mais je dois partager avec vous ce que j'ai reçu d'un ami et qui pourrait m'être utile : une fin de 4ème vague probable sur la paire GBPUSD.

Dossiers :
gbpusd_1.jpg  37 kb
 

Donc ma position en yen survit toujours . Taux 116.84-83 au moment où j'écris ces lignes.

Peut-être que la session d'Us a un peu plus de carburant pour la hausse.

Retour plus tard .

 
EACAN:
Cela ne semble pas bon pour ma position usdjpy mais je dois partager cette information peut-être utile reçue d'un ami une GBPUSD probable 4ème vague de fin personnellement je ne vais pas prendre cela mais bien sûr cela pourrait être une erreur voyons ce qui va se passer.

Salut EACAN

beaux pots.

J'ai ceci qui n'est pas bon pour l'analyse usdjpy de la vôtre.

et celui-ci est contre votre gbp et mon analisis eur.

C'est une situation tellement mixte qu'il est difficile de faire un choix. Qui sait ? .........

kamyar

P.S :

Les positions sur les photos n'ont pas été ouvertes sur la base de l'analisis.

 
kamyar:
Bonjour EACAN

de beaux pots.

J'ai ceci qui n'est pas bon pour l'analyse usdjpy de la vôtre.

et celui-ci est contre votre gbp et mon analisis eur.

C'est une situation tellement mixte qu'il est difficile de faire un choix. Qui sait ? .........

kamyar

P.S :

les positions dans les photos n'ont pas été ouvertes sur la base de l'analisis.

Kamyar d'abord merci pour vos graphiques d'analyse...

Le GBPUSD n'est pas mon analyse mais celle de MT-Predictor. Je n'y suis pas entré car j'avais une situation mitigée sur le usdjpy pour lequel j'ai travaillé et j'étais en position longue depuis hier mais vous avez raison, tout est mitigé. Je garde ma bais longue jusqu'à l'arrêt, nous verrons ce qui se passera ensuite.

salutations

EACAN

 

Messieurs, voici mes deux cents. Je suis actuellement short avec gbp usd selon le graphique journalier tel que posté. Je suis conscient que nous sommes dans une zone potentielle de vague 4 sur le graphique hebdomadaire pour les longs. La mise en place et le rapport risque/récompense étaient trop bons pour ne pas prendre la position courte sur la livre sterling selon le graphique journalier. Si je suis arrêté, le risque n'est que de 2 %, et je commencerai à chercher des corrections abc pour être long. Qui sait dans quelle direction le prix va aller, je me contente de prendre le trade, de prendre la bonne taille de position, de fixer mon stop et d'y aller. C'est plus facile à dire qu'à faire, d'ailleurs.

GTA,

David

 
davidl:
Messieurs, voici mes deux cents. Je suis actuellement short sur la paire gbp usd selon le graphique journalier tel que posté. Maintenant, je me rends compte que nous sommes dans une zone potentielle de vague 4 sur le graphique hebdomadaire pour les longs. La mise en place et le rapport risque/récompense étaient trop bons pour ne pas prendre la position courte sur la livre sterling selon le graphique journalier. Si je suis arrêté, le risque n'est que de 2 %, et je commencerai à chercher des corrections abc pour être long. Qui sait dans quelle direction le prix va aller, je me contente de prendre le trade, de prendre la bonne taille de position, de fixer mon stop et d'y aller. C'est plus facile à dire qu'à faire, d'ailleurs.

GTA,

David

David,

C'est vraiment agréable de vous voir poster ici, merci pour les conseils sur la taille de la position et le scénario risque-récompense.

Bon trading à vous.

EACAN.

 
EACAN:
David,

c'est vraiment agréable de vous voir poster ici merci pour les conseils sur la taille de la position et le scenerio risque-récompense.

bon trading à vous .

EACAN.

Eacan, c'est le Saint Graal. Un système de trading, quel qu'il soit, peu importe, est juste le véhicule pour y arriver.

 

eacan, merci, au fait.

Raison: