[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 619

 
strangerr:

En janvier, le plus grand était 1,28, puis 1,2967, 1,3018-26, le plus proche est 1,3145 (transaction de vendredi) et regardez comment le prix va approcher ces niveaux, va-t-il les tenir ou les casser.

Je le garde au cas où, peut-on connaître les volumes à l'avance pour éviter de deviner ? )))))))))
 
strangerr:

Pouvez-vous traduire ?)))
Un repli de plus de 50% de la tendance, je pense (j'ai regardé quelque part sur YouTube) sur Fibo 38, une rupture est un changement de tendance. En d'autres termes, la tendance à la baisse n'est pas encore terminée.
 
emotraid:

Merci, je garde celui-là au cas où, mais peut-on connaître les volumes à l'avance pour ne pas avoir à deviner ? )))))))))
seulement pour la semaine passée en avance. je lis le week-end http://forum.ixbt.com/topic.cgi?id=64:972
 
emotraid:

Merci, je garde celui-là au cas où, mais peut-on connaître les volumes à l'avance pour ne pas avoir à deviner ? )))))))))

Gina est comme un retour vers le futur.
 
emotraid:

Merci, je vais garder ça au cas où. Ne peut-on pas connaître les volumes à l'avance pour ne pas avoir à deviner ? )))))))))


(Les volumes sont échangés à un certain prix, mais que se passerait-il si le prix n'était pas là ?). Je ne sais pas où trouver les volumes de l'année dernière, mais ce serait une bonne idée.

Tantric, lors d'un mouvement à la hausse, les pullbacks peuvent atteindre 60-80%.

 
strangerr:


Les volumes se négocient à un certain prix, mais que se passerait-il si le prix n'était pas là ?)) Je ne sais pas où trouver les volumes passés, mais ça ne ferait pas de mal.

Tantrique, il y a des pullbacks de 60-80% à la hausse.

C'est jusqu'à un double fond - tendance à la hausse. (vous avez le fibo à l'envers).
 
Sdimm:

Gina est comme un retour vers le futur.

donc je m'efforce d'y arriver pour rien, je vais au nirvana tous les matins et je vais dans l'astral la nuit ))))
 
emotraid:

Alors je m'efforce de le faire pour rien, je tombe dans le nirvana tous les matins et je vais dans l'astral la nuit )))).

Je peux aussi tomber dans le nirvana le matin, à moins que j'aie bu une bière).
 

Alors je m'efforce pour rien, je tombe dans le nirvana tous les matins et je vais dans l'astral la nuit )))).

Mais ne confondez pas le nirvana et l'astral avec la drogue, la tentation est grande).

 
emotraid:

C'est ce à quoi je m'efforce, alors pourquoi j'entre au nirvana tous les matins et je vais dans l'astral le soir).
Ouais, l'astral ! Je lis ce que vous faites... c'est une expérience très ricky! !! (Yogi, Tantra et autres enseignants et Gurus - personne ne conseille jamais de sortir de son propre corps). M. Zeland a lu sur les réalités - il y a un chapitre sur le voyage astral.
Raison: