ElliotWaves - page 7

 
EACAN:
Je sais que je n'ai pas posté mais je pense que le graphique était clair. Maintenant je vais poster sur les graphiques, c'est mieux, c'est plus facile et bien sûr, ce ne sont pas des recommandations, juste ma propre expérience de trading. GBPUSD Le graphique montre pour aujourd'hui s'il y a une clôture de 4hrs en dessous de la ligne de déclenchement je vais court-circuiter le marché et mettre sl sur le 5 haut montre aussi la cible

Le graphique original de 1 heure que j'ai montré en utilisant 4 heures pour une vue plus facile est ci-dessous. La clôture de 4 heures est ce que je vais regarder maintenant toute barre de 4 heures aujourd'hui bien sûr si la baisse serait rapide j'ouvrirais une position si aucune clôture aujourd'hui devra regarder plus loin.

Je reviens plus tard.

Dossiers :
gbphr.jpg  132 kb
 

Quelqu'un a-t-il regardé l'indicateur Osc.mq4 ?

 
Morpheus:
Quelqu'un a-t-il regardé l'indicateur Osc.mq4 ?

Bonjour

Si vous avez besoin de l'indicateur, le voici.

Merci.

kamyar

Dossiers :
 

Toujours 5 vagues en hausse

rien n'a vraiment changé sur le graphique sauf la 5ème vague pour l'instant je vais attendre la clôture en 4h sous la ligne de déclenchement....

 
EACAN:
rien n'a vraiment changé sur le graphique sauf la 5ème vague pour l'instant je vais attendre la clôture en 4h sous la ligne de déclenchement...

Une autre chose qui est beaucoup plus importante c'est le STOPLOSS comme vous l'avez remarqué le stoploss est très élevé maintenant et une personne comme moi va penser que c'est trop ... donc pour cette raison j'ai deux choix

(1) Ne pas prendre ce trade

(2) Rechercher une autre devise

Je vais prendre le choix (2) si je ne peux pas trouver un moyen de minimiser les pertes.

Note : Je posterai tout nouveau développement

Je reviens après un moment

 

EurUsd

si nous regardons l'eurusd à partir de cette image, il est prêt pour sa 3ème vague j'ai un choix ici vendre maintenant sl au-dessus du haut d'aujourd'hui donc je vais prendre cette route

vendre eur 1.2733 sl 1.2780

Dossiers :
eur_1.jpg  130 kb
 

mise à jour

j'ai fermé à 1.2697 je mets à jour quelques graphiques plus tard.

 

L'EURO sous différents angles...

D'abord, même si je raconte tout ici, comprenez que mon expérience avec l'euro est aussi vieille que ce fil de discussion, mais je progresse quand même...

Ok, vous trouverez ci-joint deux graphiques - scène 01 et scène 02 -.

Je suis allé sur les graphiques quotidiens pour voir ce qui se passe et j'ai vu d'autres images pour le moment les graphiques sont juste pour visualiser.

Je ne me préoccupe pas si je manque ce trade 3 pour ce que j'ai court-circuité mais pour moi il est beaucoup plus important que je sois confiant de ce que je fais ce qui revient à "je viens de commencer la phrase" de toute façon les graphiques sont joints et j'attends le week-end aussi pour plus d'études.

Dossiers :
scene01.jpg  140 kb
scene02.jpg  135 kb
 

GBPUSD revisité...

Ok, j'ai mes problèmes avec EurUsd donc je l'ai laissé de côté.

Je revisite GBPUSD où j'ai marqué 5 mouvements impulsifs et un développement en cours...

Dossiers :
gbp_5.jpg  129 kb
 
EACAN:
Ok, j'ai mes problèmes avec EurUsd donc je l'ai laissé de côté. Je revisite GBPUSD où j'ai marqué 5 mouvements impulsifs et un développement continu...

donc je vais shorter ici 1.8570 sl 1.8620 mettre mon tp 1.8480 si arrêté je repositionnerai à partir du retracement 0.786 selon les conditions.

Raison: