ElliotWaves - page 3

 

MTPredictor, quotidien, vague majeure

 

MTPredictor, quotidien, vague mineure, analysé

 

prix usdjpy à surveiller

Dossiers :
prices.jpg  121 kb
 

Elwave, quotidien

Comme je le vois sur les images, la direction n'est pas claire. Si vous voyez un mouvement d'environ 30 pips en dessous, alors vous pouvez dire que la direction est vers le bas ou si vous voyez un mouvement d'environ 30 pips au-dessus, alors vous pouvez voir que la direction est un peu plus vers le haut. Mais attention.

 

Les gars, merci pour les graphiques .

Pour mon propre intérêt de trading, j'ai décidé de m'en tenir uniquement aux majors.

Je ne posterai plus de cross, il se peut même que plus tard je choisisse seulement [1] des majors comme majeure à trader mais pour le moment je suis ouvert à trader n'importe quelle majeure qui donne un bon signal et bien sûr je posterai comme j'ai acheté ou vendu à ce prix. Encore une fois, EW est un bon moyen de structurer les données seulement.....

On peut toujours utiliser d'autres conformations d'autres systèmes pour inclure avec l'analyse EW ce fil de discussion je vais seulement poster des comptes EW et des trades selon l'analyse.... Pour l'USDJPY, j'ai déjà un plan comme posté précédemment, j'entrerai dans le trade quand il y a une bonne condition précédemment postée ou si quelque chose de nouveau apparaît, je mettrai à jour...

EACAN.

 

USDCHF révisé... !

Ok..

Maintenant, je vais prouver bien sorte de 3 points

(1) Pourquoi je continue d'appeler les structures EW uniquement ... données bien !!.

(2) Pourquoi mon week-end a été productif

(3) Pourquoi je devrais commencer à travailler avec la monnaie unique dès que possible.

Les graphiques sont joints.

quelques points...

W1 W2 sont des graphiques hebdomadaires et montrent des points alternatifs pour les comptages ew...

Les graphiques D1 sont importants dans un sens, c'est à dire que même si la vague 4 est en dessous de la vague 1, j'ai lu des techniciens parler de la vague 4 qui arrive en dessous de la vague 1 sur le marché des devises.

Le graphique 1hr est celui où j'essaie de mettre l'accent sur le canal pendant que la 5ème vague se déploie et de rechercher des transactions à partir du canal, nous y reviendrons plus tard.

salutations

EACAN

Dossiers :
usdchfw1.jpg  123 kb
usdchfw2.jpg  134 kb
usdchfday1.jpg  113 kb
usdchf4.jpg  142 kb
usdchf1hr.jpg  133 kb
 

J'ai reçu quelques mails de personnes me disant que je faisais perdre du temps à tout le monde parce que je ne postais pas mes indicateurs.... Je me suis dit que j'allais apprendre quelque chose et que j'allais poster mon point de vue ici, mais au lieu de cela, je pense maintenant que beaucoup de gens sont ici uniquement pour prendre ...

donc si c'est seulement à propos des indicateurs ... ce que je vais faire c'est que je posterai quand j'aurai une sorte de logiciel commercial de cette façon tout le monde saura où l'acheter et pas de MP ou même je pourrais ne pas poster puisque je veux apprendre davantage et ne pas passer mon temps à me battre pour des indicateurs que je n'essaie même pas de vendre.

EACAN.

 
EACAN:
J'ai reçu quelques messages de personnes me disant que je faisais perdre du temps à tout le monde parce que je ne publiais pas mes indicateurs.... Je me suis dit que j'apprendrais quelque chose et que je posterais mon point de vue ici, mais au lieu de cela, je pense que beaucoup de gens sont ici uniquement pour prendre...

donc si c'est seulement à propos des indicateurs ... ce que je vais faire c'est que je posterai quand j'aurai une sorte de logiciel commercial de cette façon tout le monde saura où l'acheter et pas de MP ou même je pourrais ne pas poster puisque je veux apprendre davantage et ne pas passer mon temps à me battre pour des indicateurs que je n'essaie même pas de vendre.

EACAN.

EACAN,

Ils ont raison. Ils ne peuvent pas profiter de vos graphiques et de vos messages. De même, je ne peux pas tirer profit de la lecture de nouveaux fils de discussion sur les EA. C'est pourquoi je suppose que je ne lis pas ces messages.

Je ne prendrais pas leurs plaintes comme une mesure pour arrêter vos messages. Je crois que cela vous aide et aide les autres. Le trading ne consiste pas à collecter quelques indicateurs. C'est beaucoup plus que cela et vous l'avez montré ici, ce qui est très apprécié par de nombreuses personnes qui ne vous envoient pas de messages.

Continuez à faire du bon travail.

 

Tant que nous en sommes au sujet des ondes d'Elliott et des indicateurs, voici un lien vers l'interview de Robert Miner

http://www.traderinterviews.com/programs/07-18-06_Robert_Miner.asx

Il explique beaucoup mieux que moi ce que sont les ondes d'Elliott et les indicateurs. Donc pour ceux qui cherchent à savoir où se situe EW et comment l'appliquer, écoutez l'interview. Elle vaut bien 15 minutes de votre temps.

 
Lenny:
EACAN,

Ils ont raison. Ils ne peuvent pas profiter de vos graphiques et de vos messages. De même, je ne peux pas profiter de la lecture d'un nouveau fil de discussion sur l'EA. C'est pourquoi je suppose que je ne lis pas ces messages.

Je ne prendrais pas leurs plaintes comme une mesure pour arrêter vos messages. Je crois que cela vous aide et aide les autres. Le trading ne consiste pas à collecter quelques indicateurs. C'est bien plus que cela et vous l'avez montré ici, ce qui est très apprécié par de nombreuses personnes qui ne vous envoient pas de messages.

Continuez à faire du bon travail.

Bonjour Lenny.

Je suis en train de m'arranger pour avoir une copie du logiciel elliotwave, je commencerai à poster des commentaires quand je l'aurai, ce qui sera également avantageux car nous pourrons apprendre l'ew à partir de livres, de notes, en ligne et aussi filtrer/prendre des signaux sans perdre beaucoup de temps sur les graphiques et avec de nombreuses devises [bien que je voudrais m'en tenir plus tard à une seule devise].

pls voir retour le mouvement JPY...

salutations

EACAN...

Raison: