[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 35

 
xruss писал(а) >>

Comment écrire une variable pour la barre de signal (qui a traversé la MA) dans l'EA ? Lorsque j'écris les prix haut et bas pour la première barre dans les conditions

double Max_Price_1=High[1] ;

double Min_Price_1=Low[1] ; // chaque nouvelle barre de zéro a un décalage de la première barre (((

que dois-je faire?:-(((((((

mémoriser non pas le numéro de série de la barre, mais son temps d'ouverture, elle n'est pas décalée, et adresser la barre via iBarShift

 

OrderMagicNumber() - идентификационное ("магическое") число. Не пойму, как этим пользоваться? Кто назначает ордеру это магическое число? По каким правилам? Как его отгадать? Вижу в уже написанных кодах его применение. Сравнивают результат этой функции с каким-либо числом. Я менял в некоторых кодах это число (с которым сравнивается результат функции OrderMagicNumber()) - все равно работает. Так как надо выбирать (указывать) это число для сравнения? надо же знать логику формирования его в указанной функции! А я не знаю :( Помогите

 
ikatsko >> :

Lire la description de OrderSend( ... ).

Le numéro magique (magik) est attribué à une commande lorsqu'elle est envoyée au serveur.

Cette fonction est principalement utilisée pour identifier les ordres/positions en attente "amis".

C'est-à-dire empêcher l'EA de toucher les commandes des autres. Ceci est fait par un EA ou un script.

Le Magicien ne peut pas être réglé manuellement. Vous définissez vous-même les règles dans l'EA/Script.

Dans la plupart des cas, un magicien est statique, mais il peut être dynamique si nécessaire.

Voir quelques exemples simples de kodobase pour voir si cela a du sens.

 
ikatsko писал(а) >>

Vous vous faites une fausse idée de la magie et de ses fonctions.

Tout d'abord, il est utilisé uniquement pour l'auto-trading, il est défini dans l'EA et attaché à l'ordre lorsqu'il est placé.

int OrderSend( string symbol, int cmd, double volume, double price, int slippage, double stoploss, double takeprofit, string comment=NULL, int magic=0, datetime expiration=0, color arrow_color=CLR_NONE)

Il est utilisé pour permettre à l'EA de "trouver" ses propres ordres et de travailler avec eux, et non avec tous les ordres ouverts parmi lesquels il peut y avoir des ordres ouverts par des mains ou par d'autres EA. Pour le travail d'un EA sur un graphique vous pouvez simplement spécifier 0, pour le travail de vos mains vous ne pouvez pas spécifier Magic. Vous n'avez pas à le deviner, car il est défini par vous-même.)

 
Figar0 >> :

Vous vous faites une fausse idée de la magie et de ses fonctions.

Tout d'abord, il est utilisé uniquement pour l'auto-trading, il est défini dans l'EA et attaché à l'ordre lorsqu'il est placé.

int OrderSend(string symbol, int cmd, double volume, double price, int slippage, double stoploss, double takeprofit, string comment=NULL, int magic=0, datetime expiration=0, color arrow_color=CLR_NONE)

Il est utilisé pour permettre à l'EA de "trouver" ses propres ordres et de travailler avec eux, et non avec tous les ordres ouverts parmi lesquels il peut y avoir des ordres ouverts par des mains ou par d'autres EA. Pour le travail d'un EA sur un graphique vous pouvez simplement spécifier 0, pour le travail de vos mains vous ne pouvez pas spécifier Magic. Vous n'avez pas à le deviner, car il est défini par vous-même.)

Je l'ai eu en une seule fois :) >> Je suis un bon juge en la matière :) MERCI, FigarO ! Je n'ai pas lu attentivement les codes des autres ! Je vois... Lors de l'ouverture d'un ordre, nous marquons Magic puis nous le recherchons (l'ordre). C'est très simple... Merci encore !

 
Bonjour, c'est la première fois que je viens ici. J'aimerais savoir où obtenir un conseiller expert prêt à l'emploi pour l'essayer et comment le mettre en œuvre (l'appliquer) sur Mega Trade. Je veux l'utiliser sur Mega Trade. Merci !
 
tau34 >> :
Bonjour, c'est la première fois que je viens ici. Je veux savoir où obtenir un conseiller expert prêt à l'emploi pour l'essayer et comment le mettre en œuvre (l'appliquer) sur Mega Trade. Merci !

Voir ici : https://www.mql5.com/ru/code/mt4/experts

 
Et si l'indicateur dessine deux histogrammes, l'un avec une ligne rouge et l'autre avec une ligne bleue, quelles sont les valeurs des tampons qu'il envoie au Conseiller Expert (via iCustom) - est-ce int, ou double, ou bool ?


Une autre question est de savoir si les critères de transaction suivants fonctionneront correctement dans la fonction start() :


if (условия для Buy)
   {
    Opn_B=true; //открываю buy
   }
if (условия для закрытия Buy)    
   {
    Cls_B=true; //закрываю buy 
   }
if (условия для Sell)
   {
    Opn_S=true; //открываю sell
   }
if (условия для закрытия sell)    
   {
   Cls_S=true; // закрываю sell
   }

J'ai l'impression que seules les conditions sur l'achat et sa clôture fonctionnent((.

 

Bonjour. J'ai deux questions.

1) Comment faire référence à la barre précédente, effectuer un calcul sur celle-ci et afficher le résultat sur la barre suivante.

Et dans mon cas, par exemple, la valeur de la barre précédente était 20, et la valeur de la barre suivante sera 30. Comment dois-je m'y prendre ?

 

Bonjour, tout le monde.

AIDE. Qui sait où et quoi faire pour changer la lumière de la barre de symboles dans "Market Watch". Par exemple, EUR/USD est rouge, j'ai besoin de gris ou de blanc. Pour autant que je sache, cela n'est possible qu'en modifiant les fichiers dans le dossier de configuration du terminal. J'ai essayé de regarder dans les fichiers ini, mais je ne comprends pas où changer la couleur
.

Raison: