ElliotWaves - page 14

 

Merci Gordon

J'ai déplacé le stop à 114.70 ... je mettrai à jour les graphiques plus tard ... mais la raison de ne pas fermer est que ce mouvement pourrait devenir impulsif, donc je vais prendre le risque de garder le sl juste en dessous du plus bas d'aujourd'hui.

 

J'ai une résistance hebdomadaire à 115.19 et une 25 ema au même prix, si elle passe au-dessus, cela devrait être bon.

Un beau triangle se forme sur le graphique horaire de l'euro

Gordon

 

30 Tf

Et le graphique 30 TF, c'est juste une autre façon de voir le marché d'aujourd'hui ... je dirais qu'une cassure en dessous de 114.89 annulerait ce scénario, voyons le stop à 114.70 ...

Le prix actuel est de 115.09.

Dossiers :
usdjpy_8.gif  18 kb
 
EACAN:
Et le graphique 30 TF, c'est juste une autre façon de voir le marché d'aujourd'hui ... je dirais qu'une cassure en dessous de 114.89 annulerait ce scénario, voyons le stop à 114.70 ... Le prix actuel est à 115.09.

sl déplacé 115.15 .....

 
EACAN:
sl déplacé à 115.15 .....

clôturé à 115.30

 
EACAN:
Il est certain que le dernier mouvement était un mouvement impulsif de 5 vagues qui a marqué la vague [A] de la 4ème vague, car on dit que la vague 4 est la vague la plus laide... ceci doit être la vague (a) de la 4ème vague... je sais que le graphique est plus facile que cela, donc le graphique est joint...

Mon plan est le suivant : je reshort à 115.59 si cela se produit aujourd'hui, tous les stops à 115.85 jusqu'à 114.50... et si cela descend jusqu'à 114.80-95, je fermerai là... et j'attendrai le retracement de la vague b de la 4ème B pour entrer dans la vague 4 B's c... sheesh

Graphiques s'il vous plaît

L'appel court va de cette vue d'ensemble du graphique post 193 ... juste sl je gardé jusqu'à 115.65

 

peut-être la fin de la 4ème B et le shorting pour la vague c de la 4ème B

EACAN:
fermé à 115.30

C'est un trade à risque pour moi, mais je dois suivre ce que j'apprends, donc shorting d'un lot ici à 115.31 sl 115.65 tp 114.40....

soit cela va être la vague c de plus haut 2 ou pour la vague 4 B's c

 
EACAN:
L'appel court va de cette vue d'ensemble du graphique post 193 ... juste sl que j'ai gardé jusqu'à 115.65

Le prochain plan est d'aller 1 lot long à 115.65 sl 115.20 tp ouvert.

 
EACAN:
Le prochain plan est d'aller 1 lot long à 115.65 sl 115.20 tp ouvert.

L'annulation de ce plan pourrait ne pas être bonne ou pourrait être bonne ... puisque je n'ai pas encore un compte de vague je ne veux pas entrer à ce prix ....

Le cours actuel est de 115.30-31 au moment où j'écris cette phrase.

 

Graphique jusqu'à maintenant...

Ok, revenons au graphique original que j'ai posté au poste 193...

la chose importante ici est 114.40 où il devrait s'arrêter et se retourner aussi notez que cette vague (c:b:4) la vague descendante actuelle pourrait également être "plate" nous nous souvenons des plats ... la prochaine (c:4) pourrait également être un plat qui serait un vrai méchant 4ème vague ...

le graphique n'essaye pas de prédire le mouvement futur le but est de montrer où nous en sommes dans la situation actuelle du marché si elle est correcte...

Graphique joint...

Dossiers :
usdjpy_9.gif  22 kb