Indicateurs multitemporels - page 417

 
mrtools:
Bonjour Macerina, C'est la version histo.

bonjour

M. Outils, j'ai demandé à tout le monde de m'aider, mais personne ne m'a aidé.

je veux cet indicateur version mtf

Dossiers :
 

Je ne suis pas familier avec MT4. J'ai tracé l'indicateur BB MTF posté dans ce fil de discussion. Je m'attendais à des lignes horizontales pour un TF plus élevé comme indiqué dans le graphique d'un autre logiciel (voir image). Mais je n'ai obtenu que des BB sur le graphique.

Dossiers :
 
bharatk8:
Je ne suis pas familier avec MT4. J'ai tracé l'indicateur BB MTF posté dans ce fil de discussion. Je m'attendais à des lignes horizontales pour des TF plus élevés comme indiqué dans le graphique d'un autre logiciel (voir image). Mais je n'ai obtenu que des BB sur le graphique.

Bonjour Bharatk8,

Pourriez-vous s'il vous plaît poster la version qui ne fonctionne pas correctement !

Merci !

 

Besoin d'aide pour traverser la MTF

Bonjour Mr. tools ou seniors ici....

pourriez-vous recoder ce croisement de stoch pour qu'il soit en MTF...car cela m'aide beaucoup dans mon système de scalp....

merci avant...

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Munif, Faites les mtf, cette image est des flèches de 4 heures sur le graphique horaire.

mrtools Tell what India affiche des canaux ? le canal sous la forme de marches et le second canal dans un look la rivière ou un bolinzher ?. J'ai lu quelques pages dans cette branche et n'ai pas vu le similaire. Pardonnez mon mauvais anglais. Merci pour la réponse.

 
mrtools:
Bonjour Munif, Faites les mtf, cette image est des flèches de 4 heures sur le graphique horaire.

Wow c'est très rapide respon.... merci beaucoup

 
magistr913:
mrtools Dites ce que l'Inde affiche des canaux ? le canal sous forme de marches et le deuxième canal dans un regard la rivière ou un bolinzher ?. J'ai lu quelques pages dans cette branche et n'a pas vu le similaire. Pardonnez mon mauvais anglais. Merci pour la réponse.

Magistr essayer ici https://www.mql5.com/en/forum/178842 post 605 son les enveloppes centrées.

 
mrtools:
Magistr essaie ici https://www.mql5.com/en/forum/178842 post 605 c'est les enveloppes centrées.

Merci. Vous avez été très utile. Parfois, nous avons vraiment besoin de l'aide d'un tuteur. Merci encore.

 

Je ne suis pas en mesure de voir les lignes MTF, seul le BB de 15 min TF est visible.

mrtools:
Bonjour Bharatk8,

Pourriez-vous s'il vous plaît poster la version qui ne fonctionne pas correctement !

Merci !
 

Cher mrtools,

Merci pour votre réponse rapide.

mrtools:
Bharatk8, Essayez ces savoir la MTF fonctionne sur eux.