Système ASCTrend - page 103

 
sillykiddo:
Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir un indicateur et un EA fonctionnel pour ce système. Je veux l'installer fraîchement et lui donner une autre chance. Merci.

Bien.

C'est l'EA le plus récent : v1.7 et l'indicateur.

Il fonctionne :

Donc, toutes les versions sont sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/175301

L'explication de toutes les versions et des changements est sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173249/page51

D'ailleurs, toutes les informations sont sur le premier post du fil de discussion.

 

Juste pour les membres qui ont des difficultés à télécharger les fichiers :

cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier et sélectionnez "Enregistrer sous", etc.

 

Salutations à tous ce que TF, et sur quelles paires le plus optimal de négocier avec la version 1.7 ???

Les meilleures salutations, Beep.

 

Merci de poster cette information, Newdigital. Je vais tester la version 1.7 cette semaine sur un compte démo de 100 000 $ en utilisant dix paires de devises. Si quelqu'un d'autre fait de même, envoyons nos résultats ici.

De plus, est-ce que la version 1.7 a toujours besoin du fichier de 15 minutes de la version 1.6 ?

newdigital:
Bien.

C'est l'EA le plus récent : v1.7 et l'indicateur.

Il fonctionne :

 

Définir le fichier (paramètres) ?

Je ne sais pas ... J'ai besoin de trouver les bons paramètres pour ces EAs en testant ces EAs asctrend pendant au moins 1 ou 2 mois.

 

C'est juste une idée, mais ne pourriez-vous pas simplement trader l'indicateur de tendance asc et sortir quand même gagnant. si vous mettez le risque à 3 et que vous placez vos stops au niveau de la flèche, vous gagnerez un bon nombre de fois. est-ce correct ou quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

ex vous obtenez une flèche vers le haut, vous devenez long et votre stop se situe à l'endroit où la flèche vers le haut a été placée. il semble qu'une fois que ce niveau est franchi, la tendance devient courte.

merci

 

C'est une bonne chose que je teste ça sur un compte de démonstration. Je perds à chaque fois. 1 gagnant. 8 perdants d'affilée. Je suis les règles à la lettre.

 

Oui, "acheter sur la flèche du haut, vendre sur la flèche du bas" fonctionne très bien sur les graphiques de 5 et 15 minutes. Il me suffit d'une tasse de café ou de faire 20 pompes pour prêter attention à l'écran. La prochaine fois, j'essaierai une autre version avec un indicateur sonore.

sed34:
C'est juste une idée, mais ne pourriez-vous pas simplement trader l'indicateur de tendance ascendante et sortir quand même gagnant. Si vous mettez le risque à 3 et que vous placez vos stops au niveau de la flèche, vous gagnerez un bon nombre de fois. est-ce correct ou quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Par exemple, si vous obtenez une flèche vers le haut, vous prenez une position longue et votre arrêt se situe à l'endroit où la flèche vers le haut a été placée. Il semble qu'une fois que ce niveau est franchi, la tendance devient courte.

merci
 

Mon test n'a donné aucun résultat aujourd'hui. J'ai tout mis sur des graphiques d'une heure. Plus tard dans la journée, j'essaierai les graphiques de 15 minutes.

Quelqu'un d'autre teste-t-il la version 1.7 ?

 

ASCTrend 1.7 EA ne fonctionne pas

J'aimerais commencer à tester l'EA ASCTrend 1.7. Je l'ai installé, mais il n'effectue pas de transactions. Je ne suis pas un développeur, mais j'ai jeté un coup d'œil au code et j'ai trouvé ceci :

extern string PARAMETERS_INDICATOR_ONE = "ASCTrend" ;

extern bool UseASCtrend = True ;

extern int RISK = 12 ;

Cela signifie-t-il que l'indicateur ou le modèle ASCTrend doit être installé avec la version 1.7 ? En l'état actuel des choses, je n'ai pas d'indicateur ASCTrend dans ma liste d'indicateurs personnalisés. Je veux juste savoir si c'est le problème avant d'aller plus loin.