Phoenix est là ! - page 23

 
kihl:
Merci Yauhen Btw quel courtier vous testez l'EA ? IBX ? NF ? SB ?

http://neuimex.com et http://www.utgfx.com

résultats presque identiques

POUR TOUS

s'il vous plaît, quelqu'un peut faire un backtest de cet EA avec une qualité de modélisation de 90% ?

 

Phoenix n'a pas fait de bons résultats la semaine dernière. Il a explosé sur le pari. J'ai testé d'autres paramètres et vérifié le réglage de l'heure du serveur. Quelqu'un a-t-il fait mieux la semaine dernière ?

 

Le phoenix n'est toujours pas stable et il faut le surveiller manuellement. Mes résultats de la semaine dernière ne sont pas très bons non plus.

 

Cher Monsieur Hendrick,

Bonjour, j'espère que vous appréciez vos vacances en Thaïlande. Je suis originaire de Malaisie, au sud de la Thaïlande. Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai acquis quelques connaissances en programmation.

Aujourd'hui, je viens de commencer à exécuter les deux EA dans des ac séparés sur Meta4 pour voir leurs performances.

J'ai juste besoin de quelques éclaircissements :

1) PhoenixV1.2 - après avoir converti votre réglage par défaut de l'heure de/jusqu'à (GMT +2) à mon heure locale(GMT + 8), dois-je le trier de petit à grand ou cela n'a pas d'importance... votre réglage était 8, 12, 13, 15, 16, 18, 19, 22... et après avoir été converti à mon heure locale, il est devenu 14, 18, 19, 21, 22, 24, 1, 4... donc dois-je l'arranger pour être 1, 4, 14, 18, 19, 21, 22, 24 ?

2) Firebird v63H02 - votre réglage par défaut du temps de/jusqu'à (GMT +2) a montré 0,24,0,0,0,10,0,0...dois-je aussi le changer à mon heure locale ? et mon doute aussi pourquoi à votre plage de temps initiale était de 0 à 24 et au réglage # 3 était de 0 à 10...mon raisonnement logique était que si votre 1er réglage était de 0 à 24 il disait déjà au système de trader 24hrs...ai-je raison ?

3) Firebird v63H02 - Le paramètre GMT doit-il être réglé selon les chiffres par défaut de 2 ou dois-je mettre 8 car mon GMT est +8 ?

4) Firebird v63H02/PhoenixV1.2- Comme vous l'avez mentionné dans le manuel pour le MA TimeFrame... "Mettez ici le nombre de minutes du graphique que vous utilisez, 10 pour les graphiques M10. J'ai vu certaines personnes poster sur le forum leur rapport que le paramètre était toujours par défaut même si certains d'entre eux était en cours d'exécution à une période différente ... alors est-ce que cela affecte la performance du programme ?

5) Si, après avoir exécuté l'ea, j'éteins le PC, le système continuera-t-il à fonctionner ?

TQ

Rupar

 
Dossiers :
 
Hendrick:
Pour ceux qui pensaient que Phoenix était mort, j'ai une surprise .... : il ne l'est pas ! .... Il est bien vivant ! La version 3 de Phoenix est complètement différente. Il a été redessiné de fond en comble ....

Phoenix version 3 en cours de réalisation :

Résultats inversés pour l'EURUSD pour 2 semaines, 1 mois, 2 mois et 4 mois.

Salut Hendrick,

Je suis surpris que tu aies travaillé très dur pour Phoenix ! Merci beaucoup... ! Je suis très impatient de tester la version 3, j'espère que nous pourrons tous l'avoir bientôt. Les résultats que vous avez postés sont impressionnants.

Quoi qu'il en soit, en regardant les 4 différents résultats, j'ai quelques questions que peut-être vous pourriez m'aider à comprendre. En comparant ces 4 résultats, j'ai remarqué que les "paramètres" des 4 résultats sont les mêmes et qu'ils ont tous été testés dans un délai de 15 minutes. Alors, comment se fait-il que ces résultats soient différents ?

Ma deuxième question est la suivante : en regardant les 4 résultats, en zoomant sur la "période" où il est indiqué le délai et la période de test, j'ai vu une incohérence que je ne comprends pas. Laissez-moi vous expliquer, regardez PH3_2_EURUSD_4M.htm comme exemple. Dans le fichier, la période est indiquée comme "15 Minutes (M15) 2006.02.20 00:00 - 2006.08.18 00:00(2006.04.18 - 2006.08.18)". Regardez la date que j'ai colorée en rouge. D'abord il est écrit 20 février, mais dans la parenthèse, c'est le 18 avril. Pouvez-vous m'expliquer ?

Cette incohérence avec la date se retrouve également dans les 3 autres résultats. J'espère que vous pourrez vérifier pourquoi votre résultat est présenté comme tel, des bugs dans le reporting MT4 peut-être.

Merci Hendrick !

-RJ1 de Malaisie

 
Hendrick:
Pour ceux qui pensaient que Phoenix était mort j'ai une surprise .... il ne l'est pas !! .... Il est bien vivant !! Phoenix version 3 est complètement différent. Il a été redessiné de fond en comble.... Phoenix version 3 est en cours de réalisation :

Salut Hendrick !

Heureux de vous voir ! Je peux te faire tester le nouveau Phoenix ?

 

Bonjour

comment télécharger la V3 ?

thx

 

Quelques nouvelles sur le développement de la version 4 de Phoenix (oui... j'ai tué la version 3 !). Cette version fonctionne avec un module de gestion de l'argent approprié (vous pouvez trouver une explication ici https://www.mql5.com/en/code/7927. Je l'aime parce qu'il maintient le MD aussi bas que possible. Il augmente le nombre de lots (et votre bénéfice net) lorsque l'EA fonctionne bien et les diminue lorsque l'EA ne fonctionne pas comme il le devrait.

La version 4 est très différente (je devrais peut-être lui donner un autre nom que Phoenix). J'ai joint 4 rapports qui vous montrent l'importance du money management (tous rapportent une qualité de modélisation de 90%) :

test 1 MM=vrai risque 0.02 facteur de diminution 3

test 2 MM=vrai risque 0.02 diminution=faux (MD va augmenter !)

test 4 MM=faux (plus de profit mais le MD va augmenter)

test 4 MM=vrai risque 0.1 diminution 3 (seulement pour les casse-cou... mais regardez le bénéfice net !).

Dossiers :
 

J'attends l'arrivée du nouveau phoenix ... C'est bon de voir qu'Hendrick est dans le coin... Merci.

Raison: