Phoenix est là ! - page 18

 
JoZo:
Je ne sais vraiment pas pourquoi il est si difficile pour vous de mettre le bon temps de trading dans l'EA. Je pense que Hendrick utilise Phoenix avec NF, alors testez-le là-bas.

J'espère que cela vous aidera.

S'il vous plaît obtenu à ce poste :

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

Passez une bonne journée

Hé JoZo

Es-tu toujours aussi impoli envers ceux qui te mettent la nourriture dans la bouche ?

Quelle arrogance de votre part ! Vous utilisez les idées de TraderSeven pour le trading et en même temps vous tapez une telle déclaration non qualifiée et grossière.

Honte à toi !

AZBOfin

 
AZBOfin:
Hé JoZo

Êtes-vous toujours aussi grossier envers ceux qui vous mettent la nourriture dans la bouche ? ??

Quelle arrogance de votre part ! Vous utilisez les idées de TraderSeven pour le trading et en même temps vous tapez une telle déclaration non qualifiée et grossière.

Honte à vous !

AZBOfin

Bonjour,

Je n'utilise pas Phoenix, je n'aime pas cet EA et je ne suis pas impoli. Je voulais seulement l'aider. Je n'ai pas bien compris ce qu'il voulait dire et c'est ma faute. Je me suis excusé auprès de lui et je ne veux vraiment pas me battre avec toi dans ce fil, d'accord ?

 

OK.

AZBOfin

 
AZBOfin:
TraderSeven :

Je suis heureux de vous voir ici.

J'aimerais profiter de l'occasion pour vous remercier de votre travail remarquable avec l'EA Firebird - un concept impressionnant en effet.

J'ai utilisé l'EA Firebird par intermittence au cours des derniers mois. En général, les rendements étaient bons, mais lorsque les choses se gâtaient, ce n'était pas le cas. ....

Henrick a fait un travail formidable en adaptant le Firebird et en laissant le Phoenix s'élever.

Parfois, il faut juste une nouvelle paire d'yeux et quelques nouvelles idées.

Bon travail - tous les deux ! !!

AZBOfin

Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire un bon test du Phoenix.

Mais j'ai vérifié le fil de discussion et les rapports de test.

Ils semblent bons. Mais je n'ai toujours pas confiance...

Ne voyez pas cela comme une insulte. Je suis juste vieux et j'ai appris que les grosses sommes d'argent ne viennent pas facilement. J'espère vraiment, vraiment que Phoenix n'a pas de faiblesse cachée comme Firebird.

Mais je parie sur Hendrick. C'est un si bon codeur qu'il peut même décoder mon code spaghetti. Je ne suis pas un codeur et c'est devenu trop complexe pour moi.

C'était mon premier EA. Je l'ai commencé avec un code assez propre. Puis j'ai commencé de nouvelles idées, des corrections de bugs, etc. Résultat : un désordre.

Je pense que Hendrick a secrètement refusé de nous donner la version 6 de Phoenix.

Un congé de 3 semaines. Vous devez avoir un très bon EA pour vous permettre cela.

 

Un peu plus sur les temps d'échange. Pas sur les entrées cette fois-ci

La raison pour laquelle les EA fonctionnent mieux à certains moments de la journée est due au volume.

Plus l'échelle de temps est basse, plus cela devient important.

Un volume important se produit lorsqu'un ou deux marchés domestiques de la paire sont en pleine activité. Sur l'EURUSD, ce sont les banques européennes et américaines qui sont à l'origine du volume. Pas nous, les traders avec 3 microlots.

Et les banques sont principalement des traders de 9 à 5.

http://www.forextradingusa.com/forex-markets.htm

http://www.refcofx.com/education/currency-pairs/market-hours.html;jsessionid=ENIGDDAHMPOK

http://www.4xmadeeasy.com/ABOUT/time_chart.html

Il y a aussi un graphique sur l'heure d'été mais je n'arrive pas à le localiser.

Il montre que lors du passage de l'heure d'été à l'heure d'hiver, les choses se désynchronisent pendant un certain temps. (tous les pays ne passent pas à l'heure en même temps).

Cela rend les heures d'ouverture des banques et des serveurs différentes de celles auxquelles vous êtes habitués dans votre pays.

J'ai également joint un petit indicateur que quelqu'un a codé pour moi.

Vous devez entrer les heures bancaires dans la fenêtre de saisie selon les URLs listés ci-dessus.

Quand il n'y a pas de ligne, aucun des marchés de la paire n'est ouvert. Trading léger uniquement.

Lorsqu'il y a une ligne, un trading intense est en cours. Heures d'ouverture des banques de la paire de devises.

Lorsque le centre est d'une autre couleur, les heures d'ouverture des banques se chevauchent.

Cela peut signifier un trading très intense.

Dossiers :
days.mq4  5 kb
 
Wackena:
J'ai commencé 2 démos sur Phoenix v2.1 le 19 juillet ~16:30 GMT sur eur/usd, gbp/usd, usd/jpy, usd/chf, aud/usd, eur/gbp, eur/jpy. 5.000$ de démos et MM=true, WantToGamble=true.

1ère démo - tp=60, sl=55, ts=18. Mêmes filtres temporels qu'Hendirck, réglés sur EST.

6 victoires - aucune perte - 1 breakeven. Profit = 279,74 $. (il faut noter que pour les 14 premières heures, je n'ai fait tourner que eur/usd, gbp/usd, usd/jpy, usd/chf)

2ème démo - tp=18, sl=42, ts=0. Mêmes filtres temporels.

8 victoires - aucune perte. Profit = 305,05

Ce que je trouve intéressant dans l'utilisation du ts, c'est que lorsqu'il le peut, il ajuste le sl à un point supérieur au point d'entrée de l'achat ou inférieur au point d'entrée de la vente. Lorsque la fonction OrderModify réussit à le faire, il s'assure des profits sur cet ordre. Sur la Démo 1 ci-dessus, les 6 gains consistent en 5 profits sl et 1 profit tp. COOL.

Wackena

Bonjour TraderSeven. Je suis un grand admirateur de votre travail sur Firebird.

Ci-joint les fichiers de résultats des deux démos. ...Le fichier Phoenixv2.1-2 est la 2ème démo ci-dessus. Les profits des deux démos sont en hausse. Le profit de la Démo 1 est de $293.74 et celui de la Démo 2 est de $462.24.

Jusqu'à présent, pas mal.

Wackena

Dossiers :
 

Wackena :

Utilisez-vous les paramètres SafePipsDistance et SafeArea ou les avez-vous désactivés ?

Je les ai désactivés, le timefilter est activé, pas de gabling cependant et UseCloseSignal=false. TP18, SL42 TS0

Au cours des dernières 24 heures, j'ai effectué 13 transactions sur 9 paires, 11 gagnantes, 2 perdantes.

Pas mal en effet, mais seul le temps nous le dira.

AZBOfin

 
AZBOfin:
Wackena :

Utilisez-vous les paramètres SafePipsDistance et SafeArea ou les avez-vous désactivés ?

Je les ai désactivés, le filtre temporel est activé, mais pas de gabling et UseCloseSignal=false. TP18, SL42 TS0

Au cours des dernières 24 heures, j'ai effectué 13 transactions sur 9 paires, 11 gagnantes, 2 perdantes.

Pas mal en effet, mais seul le temps nous le dira.

AZBOfin

AZBOfin,

UseSafePips=true

J'utilise les paramètres recommandés par Hendrick.

Wackena

 

Bonjour Hendrick

Merci pour votre bon travail et merci encore de le partager.

Je suis capable de faire un back test, mais pas avec le testeur MT, avec mon propre expert écrit qui le fait tick par tick et basé sur le graphique 1m. Les résultats sont les mêmes que ceux du test avant.

S'il vous plaît discutez ce que vos entrées d'expert dans une phrase pour chacun d'eux.

Cela me permettra d'évaluer le coût et de trouver les meilleurs paramètres.

Je vous ferai part des résultats également.

Meilleures salutations

PZH

 
pzh:
Bonjour Hendrick

Merci pour votre bon travail et merci encore de le partager.

Je suis capable de faire un back test, mais pas par le testeur MT, par mon propre expert écrit qui le fait tick par tick et basé sur un graphique 1m. Les résultats sont les mêmes que ceux du test avant.

S'il vous plaît discutez ce que vos entrées d'expert dans une phrase pour chacun d'eux.

Cela me permettra d'évaluer le coût et de trouver les meilleurs paramètres.

Je vous ferai part des résultats également.

Meilleures salutations

PZH

Avez-vous essayé de faire un backtest avec MT et avec votre propre programme et quelle est la différence ?

Merci

Raison: