apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 125

 
vladds:

J'ai les éléments suivants !

Rapport du testeur de stratégie

ILAN_OSMA_2012_NOUVEAU
WForex-Server (Build 438)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période15 Minutes (M15) 2012.08.01 00:00 - 2012.10.19 23:45 (2012.08.01 - 2012.10.21)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresA0="MM Parameters" ; Lots=0.01 ; MaxRisk=10 ; MaxLoss=90 ; Period_ATR=45 ; Mul_TP=0.09 ; Mul_Sl=0.09 ; Max_Iteration=36 ; VAR_MM=1 ; LotExponent=4 ; A2="Paramètres de la trame temporelle, du temps de fonctionnement et des indicateurs techniques" ; s_signal_period=15 ; Filter.Hour=0 ; Start=12 ; End=16 ; Fast=12 ; Slow=26 ; Signal=9 ; MagicNumber=1 ;
Les bars dans l'histoire6568Tiques modélisées487844Qualité de la simulations/o
Erreurs de concordance des graphiques120
Dépôt initial500.00
Bénéfice net278.86Bénéfice total550.35Perte totale-271.49
Rentabilité2.03Gain attendu1.40
Dégradation absolue119.79Abaissement maximal230.85 (37.78%)Abattement relatif37.78% (230.85)
Total des transactions199Positions courtes (% de gain)106 (80.19%)Positions longues (% de gain)93 (82.80%)
Transactions rentables (% de toutes)162 (81.41%)Transactions à perte (% de toutes)37 (18.59%)
Le plus grandcommerce profitable99.20accord perdant-78.85
Moyenneopération rentable3.40Perte de marché-7.34
Nombre maximalgains continus (profit)28 (112.43)Pertes continues (perte)3 (-89.66)
Maximumbénéfices continus (nombre de victoires)112.43 (28)Perte continue (nombre de pertes)-89.66 (3)
Moyennegains continus8Perte continue2

Débarrassez-vous des erreurs de concordance des graphiques. C'est un signe 4 ?

Avec VAR_MM=1 - cela signifie que le calcul de la moyenne est effectué par l'option // 1 - par Ilan selon LotExponent, et LotExponent=4 - un chiffre complètement fou ! :-)

Habituellement 1 à 2 (2 est l'hirondelle classique) ou jusqu'à 3.

 

Et comme toujours ! Pourquoi seulement des échanges à sens unique ? Avez-vous oublié que les échanges à sens unique n'ont aucun effet sur le dépôt ! et améliorent l'efficacité !

Je veux vérifier comment cela fonctionnera avec un stop loss! c'est-à-dire un stop loss normal !

 
Roman.:

Débarrassez-vous des erreurs de concordance des graphiques. C'est un 4 chiffres ?

Avec VAR_MM=1 - cela signifie que le calcul de la moyenne s'effectue selon l'option // 1 - selon Ilan selon LotExponent, et LotExponent=4 - un chiffre complètement fou ! :-)

Habituellement 1 à 2 (2 est l'hirondelle classique) ou jusqu'à 3.

oui les erreurs n'ont pas d'importance ici ! le point est de travailler ! la moyenne est juste la chose ! mais multiplier est une nécessité ! IMHO ! De cette façon, nous éliminons immédiatement le risque de maintenir des positions déficitaires !
 
Pourquoi le fait de changer le paramètre mm en quelque chose d'autre (0-4) que 1 a un si grand impact sur le résultat (pas pour le mieux !).
 
vladds:

1. et comme toujours ! pourquoi seulement une négociation à sens unique ? n'avez-vous pas oublié que la négociation à sens unique n'a aucun effet sur le dépôt ! et améliore l'efficacité !

Je veux vérifier comment cela fonctionnera avec un stop loss !

1. Non. Je ne l'ai pas fait. Parce que je faisais une variante avec une préemption sur la mise en œuvre pour le marché cinq ! !! :-) Et sur MT5 et mcl5 - NETTING (trading à sens unique) - règles ! :-)

2. Stop-loss est la taille du dépôt, pas de tels schémas, comme si vous avez atteint le nombre maximum de moyennes (paramètre Max_Iteration), puis prendre un drawdown et recommencer le minimum en prenant une perte et avoir un creux sur le graphique des retours - ce n'est pas pour moi ! (cette variante n'a d'ailleurs pas encore été implémentée ... :-), bien que le but de ce paramètre Max_Iteration soit exactement le même - limitation du calcul de la moyenne et de la perte). Je réduis mes pertes jusqu'à l'os! Et je n'accepte aucun compromis à ce sujet ! :-)

Dans chaque transaction, le risque de l'ensemble de la transaction, c'est-à-dire soit de l'amener à un niveau de profit donné (en ajoutant ou en faisant la moyenne avec des volumes accrus, soit de retirer le dépôt, comme on dit : " Il n'y a pas de troisième option ").

 
vladds:
et une telle question !? pourquoi changer le paramètre mm à d'autres (0-4) que 1 affecte autant le résultat (pas pour le mieux !)

Vous ne savez pas encore comment choisir les bonnes moyennes pour un instrument donné... :-)

Faites votre choix :

extern int VAR_MM = 0;            // используемый вариант MM в соотв-ии:
                                  // 0 = множитель с числами ФИБО; 
                                  // 1 - по Илану в соответствие с LotExponent 
                                  // 2 - классический мартин - удвоение предыдущего объема
                                  // 3 - множитель по арифметической прогрессии 
                                  // 4 - мартин по схеме домножения предпредыдущего объёма на 2, т.е. 1,2,3,4,6,8,12,16,24,32
extern double LotExponent = 1.1;  // на сколько умножать стартовый лот при очередном усреднении (классический Илан)                


 
Roman.:

Vous ne savez pas encore comment choisir les bonnes moyennes pour un instrument donné... :-)

Faites votre choix :

Vous avez une grosse erreur et c'est très grave ! Les signaux sont faux ! Malheureusement, c'est vrai. Quand vous recevez un signal de vente, vous devez acheter, en fait ! Les ordres doivent être inversés ! C'est un fait !

 
Roman.:

1. Non. Je ne l'ai pas fait. Parce que je faisais une option préventive sur la mise en œuvre pour le marché cinq ! !! :-) Et sur MT5 et mcl5 - NETTING (trading à sens unique) - règles ! :-)

Je vais le faire comme je le faisais avant ! ;) changez l'un et l'autre magiciens ; mettez-les sur deux graphiques différents et tradez dans les deux sens ! Je vais le refaire. Ce n'est pas parce que ma société de courtage ne supporte pas encore les 5 symboles que j'ai besoin d'un ilan double face !
 
Avez-vous essayé d'acheter à très bas prix? Et (en dernier recours) vendez ce que vous achetez à ceux qui achètent à bas prix.
 
DmitriyN:
Avez-vous essayé d'acheter à très bas prix? Et (en dernier recours) vendez ce que vous achetez à ceux qui achètent à bas prix.
Si vous avez une suggestion concrète, dites-le nous ! Nous savons tous comment raconter des énigmes !
Raison: