Indicateurs d'élite :) - page 508

 

...

human18,

C'est un EA très simple qui utilise StepMA 7.2 pdf (d'après ce que je vois sur les photos, c'est celui auquel vous faites référence). Il fait ce que vous avez décrit : il ouvre un ordre quand une couleur (tendance) change et s'il y avait un ordre précédemment ouvert, il ferme l'ordre. J'ai supposé que vous vouliez utiliser celui-ci pour des tests simples, donc il n'y a pas de stop loss ou de take profit et il négocie des ordres de taille fixe (lots). Donc, celui-ci pourrait être appelé un "EA de base" qui utilise l'indicateur StepMA v7.2 pdf pour le trading.

PS : je joins également l'indicateur que j'ai utilisé dans l'EA.

human18:
Salut mladen,

merci de m'avoir renvoyé à ce fil de discussion.

J'ai bien vu, mais je suis à la recherche d'un conseiller expert qui travaille avec l'indicateur StepMA 7.2.

c'est tout . acheter quand c'est vert et vendre quand c'est rouge. le stepma 3d sans taille de pas ce qui est très important pour moi.

Vous pouvez voir l'exemple dans l'image ci-jointe.

merci beaucoup
Dossiers :
 

Aide à l'identification d'un indicateur plse...

Bonjour à tous,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'identifier pour moi l'indicateur du bas dans cette copie d'écran ?

Je n'arrive pas à me rappeler de quel stochastique il s'agit et j'aimerais le tester un peu plus.

Merci de votre aide.

Bon week-end.

Cordialement,

Dossiers :
 

...

ValeoFX

L'un de ces deux : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page29

ValeoFX:
Bonjour à tous,

Auriez-vous l'amabilité d'identifier pour moi l'indicateur du bas dans cette copie d'écran ?

Je n'arrive pas à me souvenir de quel stochastique il s'agit et j'aimerais le tester un peu plus.

Merci de votre aide.

Bon week-end.

Meilleures salutations,
 

Merci beaucoup Mladen

mladen:
ValeoFX L'un de ces deux : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page29

==============

Je vous remercie très sincèrement, Mladen.

Meilleurs vœux pour la suite.

 
mladen:
humain18,

C'est un EA très simple qui utilise StepMA 7.2 pdf (d'après ce que je vois sur les photos, c'est celui auquel vous faites référence). Il fait ce que vous avez décrit : il ouvre un ordre quand une couleur (tendance) change et s'il y avait un ordre précédemment ouvert, il ferme l'ordre. J'ai supposé que vous vouliez utiliser celui-ci pour des tests simples, donc il n'y a pas de stop loss ou de take profit et il négocie des ordres de taille fixe (lots). Donc, celui-ci pourrait être appelé un "EA de base" qui utilise l'indicateur StepMA v7.2 pdf pour le trading.

PS : je joins l'indicateur que j'ai utilisé dans l'EA.

salut mladen ,

Merci beaucoup pour cette EA, elle est vraiment bonne.

en fait je veux un conseiller expert qui dépend de l'indicateur step ma 7.2 pdf avec tous les paramètres qui sont inclus dans l'indicateur. je veux aussi avoir un stop loss et un take profit avec la fonction break event.

Le problème avec step ma 3d est qu'il n'a pas tous les paramètres comme la version pdf tels que la taille de l'étape, la variance et la moyenne. qui sont très importants pour moi.

Je sais qu'il y a trop de demandes de ma part, mais je veux développer quelque chose qui peut nous aider à obtenir de bons profits, et je ne suis pas un programmeur qui peut créer de telles choses.

J'espère que vous pourrez m'aider et j'apprécie votre aide.

Dossiers :
 
mladen:
La source de cet indicateur est le magazine Active Trader de février 2004.

PS : le document joint contenant une description complète, les résultats des tests, ... est au format .djvu. Lorsque j'ai essayé de le convertir en .pdf, j'ai constaté une perte de qualité (à peine lisible) et une taille de fichier beaucoup, beaucoup plus importante. J'ai donc décidé de le poster dans son format original et de mettre un lien vers une visionneuse djvu gratuite ici : Téléchargements et ressources - DjVu.org. Je préfère le WinDjView, mais c'est à vous de décider lequel est le plus adapté à vos besoins.

PPS : pour avoir ces valeurs de niveau, utilisez l'image journalière (le système original est conçu pour l'image journalière).

Mladen, je sais que c'est un ancien indicateur. Est-il possible d'ajouter une flèche lorsque les conditions sont remplies ?

Merci.

 

...

dasio

Juste pour vérifier: des flèches lorsque le niveau est cassé (comme sur l'image d'exemple) ?

dasio:
Mladen je sais que c'est un ancien indicateur. Il est possible d'ajouter des flèches lorsque les conditions sont remplies ? Merci.
Dossiers :
 
human18:
salut mladen ,

Merci beaucoup pour cette ea. Elle est vraiment bonne.

en fait je veux un conseiller expert qui dépend de l'indicateur step ma 7.2 pdf avec tous les paramètres qui sont inclus dans l'indicateur. je veux aussi avoir un stop loss et un take profit avec une fonction break event.

Le problème avec step ma 3d est qu'il n'a pas tous les paramètres comme la version pdf tels que la taille de l'étape, la variance et la moyenne, qui sont très importants pour moi.

Je sais qu'il y a trop de demandes de ma part, mais je veux développer quelque chose qui peut nous aider à obtenir de bons profits, et je ne suis pas un programmeur qui peut créer de telles choses.

J'espère que vous pourrez m'aider et j'apprécie votre aide.

Salut mladen ,

tout espoir d'obtenir le conseiller expert.

merci d'avance

 

Index des anomalies avec des flèches (points) ...

Index des anomalies avec des flèches (points) ajoutées ... Vous pouvez changer cela (en définissant le code pour les "flèches" vers le haut et les "flèches" vers le bas. De plus, chaque couleur peut être définie séparément (pour chaque rupture de niveau). Je pensais que c'était un peu plus logique de cette façon, mais j'ai ajouté des options pour chaque goût.

 

Cronex Taichi avec alertes flèches/points ?

mladen:
Pendant que nous y sommes ...

C'est quelque chose que newdigital et moi avons préparé il y a quelques temps, et que j'ai oublié.

A l'origine, il a été développé par Cronex (je pense que son idée est très bonne), mais nous avons ajouté certaines de nos idées (en particulier sur la façon dont la période plate devrait être déterminée) et l'avons nettoyé un peu. Le voici donc
Les "zones plates" sont marquées par des lignes verticales grises par défaut. Comme vous pouvez le voir, la base de celle-ci est l'Ichimoku mais est interprétée d'une manière un peu différente. Vous devez rechercher les croisements et faire attention aux zones plates (dans celui-ci, elles doivent être traitées comme des "zones de non échange").

Salutations

mladen

Bonjour mladen, pouvez-vous implémenter des alertes de flèches et/ou de points dans votre Cronex Taichi indi ?

Merci !

Raison: