Phoenix est là ! - page 17

 
 
eqnaz:
J'ai toujours un problème avec le réglage de l'heure...

J'ai suivi les instructions d'Hendrick pour synchroniser l'heure... mais il ouvre toujours le trade à la mauvaise heure...

maintenant, je pense que cet EA ne suit pas l'heure locale mais l'heure du serveur... je l'ai testé sur deux mêmes graphiques avec des heures différentes... je pourrai peut-être voir le résultat ce soir...

Qui a le même problème que moi, s'il vous plaît dites... J'utilise North Finance.

Bonjour,

Je pense que toutes les EAs utilisent l'heure du serveur...

 

Ces fuseaux horaires sont de véritables casse-tête.

Votre propre heure, l'heure GMT et l'heure du serveur. Sans oublier l'heure d'été.

Bien sûr, chaque continent commence son heure d'été à une date différente.

MT4 n'est pas au courant de toutes ces conneries.

Il utilise l'heure du serveur. Et l'heure du serveur est juste ce que vous voyez dans les graphiques.

Ouvrez un graphique H1. Pointez-le et vous verrez la date et l'heure de la barre.

Pour prouver que cela n'a rien à voir avec les paramètres de votre PC, faites ce qui suit.

- Ouvrez le graphique H1

- Notez l'heure et la date de la dernière barre.

- Modifiez la date et l'heure de votre PC.

- Vérifiez à nouveau la dernière barre. Vous avez toujours la date et l'heure que vous avez notées.

Les fuseaux horaires inférieurs peuvent poser un problème.

Disons que vous négociez en D1. La bougie commence à 0:00 heure du serveur.

C'est le cas pour tout le monde sur ce forum. Si nous convertissons l'heure du serveur en GMT, vous verrez que le début d'une barre D1 commence à une heure GMT différente.

Pourquoi s'en préoccuper, pensez-vous.

Supposons que les tests montrent que Phoenix fait très bien sur D1 à l'ouverture de la barre à 5:00 GMT ; mais votre barre ouvre à 7:00 GMT juste trop tard pour attraper les mouvements qui commencent à 5:00.

Peut-être serait-il utile d'utiliser le site gratuit http://www.ntp-systems.com/symmtime_download.asp.

 
TraderSeven:
Ces fuseaux horaires sont de véritables casse-tête.

Votre propre heure, l'heure GMT et l'heure du serveur. Sans oublier l'heure d'été.

Bien sûr, chaque continent commence son heure d'été à une date différente.

MT4 n'est pas au courant de toutes ces conneries.

Il utilise l'heure du serveur. Et l'heure du serveur est juste ce que vous voyez dans les graphiques.

Ouvrez un graphique H1. Pointez-le et vous verrez la date et l'heure de la barre.

Pour prouver que cela n'a rien à voir avec les paramètres de votre PC, faites ce qui suit.

- Ouvrez le graphique H1

- Notez l'heure et la date de la dernière barre.

- Modifiez la date et l'heure de votre PC.

- Vérifiez à nouveau la dernière barre. Vous avez toujours la date et l'heure que vous avez notées.

Les fuseaux horaires inférieurs peuvent poser un problème.

Disons que vous négociez en D1. La bougie commence à 0:00 heure du serveur.

C'est le cas pour tout le monde sur ce forum. Si nous convertissons l'heure du serveur en GMT, vous verrez que le début d'une barre D1 commence à une heure GMT différente.

Pourquoi s'en préoccuper, pensez-vous.

Supposons que les tests montrent que Phoenix fait très bien sur D1 à l'ouverture de la barre à 5:00 GMT ; mais votre barre ouvre à 7:00 GMT juste trop tard pour attraper les mouvements qui commencent à 5:00.

Il serait peut-être utile d'utiliser le site gratuit http://www.ntp-systems.com/symmtime_download.asp.

Je ne sais vraiment pas pourquoi il est si difficile pour vous de mettre le bon moment de trading dans l'EA. Je pense que Hendrick utilise Phoenix avec NF, alors testez-le là-bas.

J'espère que cela vous aidera.

S'il vous plaît obtenu à ce poste :

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

Bonne journée à tous

 

Ok, mettons de côté toutes ces conneries de fuseaux horaires. Hendrick a dit que Phoenix utilise VOTRE HEURE LOCALE ! Son heure locale est GMT+2, l'heure du serveur de North Finance est GMT+3, mais l'heure du serveur de NF ne compte pas, selon Hendrick. Il suffit d'utiliser SON heure locale. Donc si son heure est 8 et que vous êtes à New York, votre entrée pour son 8 est 2 parce qu'il y a une différence de 6 heures entre votre heure locale et son heure locale.

 
JoZo:
Je ne sais vraiment pas pourquoi il est si difficile pour vous de mettre le bon temps de trading dans l'EA.

J'essaie juste d'aider. Qu'est-ce que je reçois en remerciement ? Des commentaires de personnes qui ne comprennent même pas ce que j'ai écrit. ....

Lisez ce que j'ai écrit. Puis lisez le code. Puis tirez des conclusions....

 

J'ai commencé 2 démos sur Phoenix v2.1 le 19 juillet ~16:30 GMT sur eur/usd, gbp/usd, usd/jpy, usd/chf, aud/usd, eur/gbp, eur/jpy. 5.000 $ Démos et MM=vrai, WantToGamble=vrai.

1ère démo - tp=60, sl=55, ts=18. Mêmes filtres temporels qu'à Hendirck, réglés sur EST.

6 victoires - aucune perte - 1 breakeven. Profit = 279,74 $. (il faut noter que pour les 14 premières heures, je n'ai fait tourner que eur/usd, gbp/usd, usd/jpy, usd/chf)

2ème démo - tp=18, sl=42, ts=0. Mêmes filtres temporels.

8 victoires - aucune perte. Profit = 305,05

Ce que je trouve intéressant dans l'utilisation du ts, c'est que lorsqu'il le peut, il ajuste le sl à un point supérieur au point d'entrée de l'achat ou inférieur au point d'entrée de la vente. Lorsque la fonction OrderModify réussit à le faire, il s'assure des profits sur cet ordre. Sur la Démo 1 ci-dessus, les 6 gains consistent en 5 profits sl et 1 profit tp. COOL.

Wackena

 

TraderSeven :

C'est bon de vous voir ici.

J'aimerais profiter de l'occasion pour vous remercier pour votre travail remarquable avec l'EA Firebird - un concept impressionnant en effet.

J'ai utilisé l'EA Firebird par intermittence au cours des derniers mois. En général, les rendements étaient bons, mais lorsque les choses se gâtaient, ce n'était pas le cas. ....

Henrick a fait un travail formidable en adaptant le Firebird et en laissant le Phoenix s'élever.

Parfois, il suffit d'une nouvelle paire d'yeux et de quelques nouvelles idées.

Bon travail - tous les deux ! !!

AZBOfin

 
TraderSeven:
J'essaie juste d'aider. Qu'est-ce que je reçois en remerciement ? Des commentaires de personnes qui ne comprennent même pas ce que j'ai écrit.... Lisez ce que j'ai écrit. Puis lisez le code. Puis tirez des conclusions....

Mes excuses...

Désolé d'avoir compris quelque chose de différent...

Désolé encore.

 

Merci Hendrick

Hendrick, pouvez-vous répondre à cette question ?

Avez-vous pris en compte le mini-compte de 1000$ dans votre code ?

Avez-vous pris en compte l'augmentation automatique des lots dans votre code ?

Si non, veuillez le faire.

Votre frère Hassan2

Raison: