Indicateurs d'élite :) - page 1073

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

Une demande de rappel pour mon indicateur favori pour une mise à niveau, merci.

Salutations

mntiwana

Voici une version améliorée (avec double lissage inclus aussi) : trend_direction__force_index_-_smoothed_4_1.ex4

 
mladen:

mntiwana

Voici une version améliorée (avec double lissage inclus aussi) : trend_direction__force_index_-_smoothed_4_1.ex4

Très cher MLADEN,

Merci beaucoup pour cette dernière version, en fait je demandais un peu plus si vous pouvez, gentiment.

Salutations

Dossiers :
1_1.png  43 kb
 
mntiwana:

Très chère MLADEN,

Merci beaucoup pour cette dernière version, en fait j'en demandais d'autres si vous le pouvez, gentiment.

Salutations

mntiwana

Pour l'instant, la ligne de tendance récursive n'est toujours pas résolue en mode adaptatif (elle fonctionne en mode double lissage, mais en mode adaptatif je n'ai toujours pas trouvé de solution), et c'est pourquoi, pour l'instant, je n'utilise pas le mode adaptatif des moyennes.

 
mladen:

mntiwana

Pour le moment, la ligne de tendance récursive n'est toujours pas résolue en mode adaptatif (elle fonctionne en mode double lissage, mais en mode adaptatif, je n'ai toujours pas trouvé de solution), et c'est pourquoi, pour l'instant, je n'utilise pas le mode adaptatif des moyennes.

Très cher MLADEN,

Merci de considérer favorablement ma demande, si vous aimez faire ceci sans récursif, ok, si vous voulez le faire après avoir résolu cela, aussi bien.

Salutations

 

Bonjour tout le monde, je recommence avec une petite demande, je n'ai pas trouvé cela sur internet, j'en ai seulement trouvé un mais il manque quelque chose, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter des minutes aux lignes verticales, et alerter une fois que s'ouvre une nouvelle heure , et seulement si c'est possible, pour fermer dans une boîte, de la dernière bougie de fermeture de la dernière session à la dernière bougie de fermeture de la session actuelle, et ainsi de suite d'heure en heure, j'ai ajouté cet indicateur pour que vous voyiez un exemple, il y a 4 heures définies, vous pouvez définir votre propre façon, s'il vous plaît pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à accomplir cela merci, je sais que cet indicateur n'a pas mq4, je ne pouvais pas le trouver nulle part, mais peut-être que vous avez quelque chose comme ça, merci d'avance.

Dossiers :
 
timmyhanke:

J'ai cherché un bon indicateur de bande qui alerte lorsque le prix touche les bandes et j'avais le problème que les bandes se déplacent.

Mais cet indicateur est exactement ce que je cherchais mais je ne suis pas sûr qu'il alerte comme je le veux. J'ai l'alerte sur inchannel. Et il alerte parfois mais manque une partie du mouvement lorsque le marché touche une bande. Peut-on faire en sorte qu'il alerte comme le canal moyen de Keltner. avec des alertes hautes et basses, et le seul problème que j'ai vu est que si les bandes sont faites de sorte que la mèche de la bougie touche les deux bandes, je ne veux pas qu'il alerte en haut, en bas, en haut, en bas comme un monstre haha. Peut-on faire en sorte qu'il ignore la mèche et se concentre uniquement sur le prix actuel ?

Timmyhanke, si les alertes ignorent la mèche, alors les alertes hautes et basses ne seraient pas nécessaires.

 

Bonjour tout le monde, je recommence avec une petite demande, je n'ai pas trouvé cela sur internet, j'en ai seulement trouvé un mais il manque quelque chose, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter des minutes aux lignes verticales, et alerter une fois que s'ouvre une nouvelle heure , et seulement si c'est possible, pour fermer dans une boîte, de la dernière bougie de fermeture de la dernière session à la dernière bougie de fermeture de la session actuelle, et ainsi de suite d'heure en heure, j'ai ajouté cet indicateur pour que vous voyiez un exemple, il y a 4 heures définies, vous pouvez définir votre propre façon, s'il vous plaît pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à accomplir cela merci, je sais que cet indicateur n'a pas mq4, je ne pouvais pas le trouver nulle part, mais peut-être que vous avez quelque chose comme ça, merci d'avance.

Dossiers :
 
mrtools:
Timmyhanke, si les alertes ignorent la mèche, alors les alertes hautes et basses ne seraient pas nécessaires.

Donc l'alerte sur le haut et le bas est qu'il alerte sur la fin des mèches même si le prix n'est plus là ? Si oui, j'ai essayé toutes les stratégies erronées jusqu'à présent.

 
derek10911:
Bonjour tout le monde, je recommence avec une petite demande, je n'ai pas trouvé cela sur internet, j'en ai seulement trouvé un mais il manque quelque chose, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter des minutes aux lignes verticales, et une alerte une fois que la nouvelle heure s'ouvre , et seulement si c'est possible, pour fermer dans une boîte, de la dernière bougie de fermeture de la dernière session à la dernière bougie de fermeture de la session actuelle, et ainsi de suite d'heure en heure, j'ai ajouté cet indicateur pour que vous voyiez un exemple, il y a 4 heures définies, vous pouvez définir votre propre façon, s'il vous plaît pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à accomplir cela merci, je sais que cet indicateur n'a pas mq4, je ne pouvais pas le trouver nulle part, mais peut-être que vous avez quelque chose comme ça, merci d'avance.

derek10911

Les fichiers ex4 ne peuvent pas être modifiés

 
timmyhanke:
Donc l'alerte sur le haut et le bas est qu'elle alerte sur la fin des mèches même si le prix n'est plus là ? Si c'est le cas, j'ai essayé toutes les stratégies erronées jusqu'à présent.

Timmyhanke,

la mèche est une partie réelle du prix, le prix atteint à ce point aussi.pourquoi et comment vous pouvez l'ignorer, vos stop loss, take profits et trailing stops travaillant sur cela aussi .... la mèche que vous voyez à H4 soit supérieure ou inférieure, peut-être en M5 il n'y a pas de mèche du tout mais un corps de la bougie ouverte/fermée, donc dans l'ensemble les mèches doivent être comptées.

Salutations

Raison: