Modèle de marché : débit constant - page 26

 
Mischek:

Les pensées convergent, je voulais poster hier, j'ai été paresseux ;))

Tu as beaucoup de visage ! !!
 
hrenfx:
Ici.

J'ai lu ça. Mais il n'y a pas de définition normale. D'une part, vous dites que vous utilisez une autre définition de l'information - qui n'est pas donnée dans la "théorie de l'information", et d'autre part, vous appliquez le terme "bit". Et comment puis-je vous comprendre ?

Au fait, essayez de fixer votre "quantité" d'information pour trouver les longueurs des séries dans l'histoire à partir de la valeur actuelle, pour laquelle cette information est une constante. Obtenez une courbe des longueurs des segments. Peut-être que ces "chaînes" ont un avantage statistique ou que leur comportement est similaire ou autre chose.

 
Farnsworth:

J'ai lu ça. Mais il n'y a pas de définition normale. D'une part, vous dites que vous utilisez une autre définition de l'information - qui n'est pas donnée dans la "théorie de l'information", et d'autre part, vous appliquez le terme "bit". Comment puis-je vous comprendre ?

Je ne sais pas ce que l'on entend par définition "normale". D'après vos propos, on a l'impression que toutes les personnes qui utilisent le mot "information" sont ignorantes si elles n'impliquent pas la définition de la "théorie de l'information". C'est ainsi qu'on peut avoir peur de parler de la merde si on ne sait pas qu'il en existe une définition dans la "théorie de la merde", ou si on connaît la théorie, mais qu'on a sa propre idée.

Une définition du terme "information" a été donnée. Si ce n'est pas clair, soyez prêt à expliquer. Seulement la question n'a pas encore été posée de savoir ce qui n'est pas clair dans la définition.

"Un bit est une unité indivisible de données. Ça ne peut pas être plus petit que ça. Et peu importe qu'il s'agisse d'un bit binaire classique ou d'une autre dimension.

La logique Oui/Non étant la plus simple, le concept de "Bit" est généralement utilisé en binaire.

Les "bits" trinaires peuvent être pris en compte si l'on suit la logique de Oui/Non/Non spécifié. Vous le savez tous et le comprenez très bien. Et vous n'avez même pas besoin de connaître de théories, car vous et moi la comprenons à un niveau intuitif, tout comme vous comprenez, par exemple, le mot "chaise" (si on vous montre une chaise martienne qui ne ressemble pas à une chaise humaine, vous comprendrez quand même pourquoi on l'appelle une chaise et pas autre chose).

 

Au fait, oui.
Il n'y a pas de problème avec le démarreur de sujet.
Voici comment j'ai compris sa tâche (et la mienne) :
- prendre une certaine fenêtre de données à partir de différents outils
- compresser
- prendre la même quantité de données par des outils individuels
- comparer la compression de tous contre la compression de quelque chose de spécifique
et la somme de la compression individuellement
.
J'attends avec intérêt que quelqu'un propose une méthode de compression des pertes :-).
.
De mon côté, je peux ajouter une autre tâche intéressante du même plan :
- amener les données à la même échelle
- additionner
- tâche - diviser et obtenir les signaux originaux
:-D
.
Mais en général, il me semble que la personne qui lance le sujet se pose toujours la même question :
. Il existe un ensemble de données différentes, dont on sait qu'elles sont liées d'une manière ou d'une autre à
. La question est : que faire avec ? :-)

 
hrenfx:


La définition du terme "information" a été donnée. Si ce n'est pas clair, je suis prêt à le clarifier. Seulement, il n'y a pas encore eu de question sur ce qui n'est pas clair dans la définition.

c'est-à-dire ceci :

L'information contenue dans les données est le plus petit ensemble de bits qui peut être transféré et restitué aux données d'origine.

Non, vous ne le faites pas ! Ne le faites pas. Je commence à avoir le coup de main. Ce n'est pas la peine - fermez-la à votre guise.

 
Farnsworth:

{zappez à votre guise.

Que devez-vous faire ? ;-)
 
jartmailru:
Alors, que faut-il faire ? ;-)
Il y a beaucoup d'archiveurs dans le monde. Sérieusement, l'auteur n'a pas du tout prouvé ce qu'il avance. Mon avis - c'est faux. Mais je pense que la direction est bonne, la théorie de l'information est en fait une section de tervers et sera probablement très utile pour le développement de la CT et la compréhension du processus.
 
Farnsworth:
Plus sérieusement, l'auteur n'a pas du tout prouvé ce qu' il avance. Mon opinion est qu'elle est fausse.
Il s'agit d'un modèle, c'est-à-dire d'une hypothèse. Même dans le premier post, il est question d'une éventuelle évaluation de son adéquation...
 
hrenfx:
Il s'agit d'un modèle, c'est-à-dire d'une hypothèse. Même le premier post parle d'une éventuelle évaluation de son adéquation...
Oui, je comprends. (Si vous n'êtes pas trop paresseux, essayez ma suggestion, vous trouverez peut-être quelque chose).
 
Farnsworth:

À propos, essayez de fixer une partie de votre "quantité" d'informations pour trouver les longueurs de ligne dans l'historique à partir de la valeur actuelle, pour laquelle cette information est une constante. Obtenez une courbe des longueurs des segments. Peut-être que ces "chaînes" ont un avantage statistique ou que leur comportement est similaire ou autre chose.

Je ne comprends pas la méthode.
Raison: