Aide au codage - page 421

 
mrtools:
NWFstudent, est-ce qu'il alerte toujours sur la barre ouverte, si alertsonCurrent=false ?

Oh, j'étais sûr que ça voulait dire alerte sur la paire actuelle. Je n'ai pas encore essayé, je le ferai aujourd'hui.

Merci beaucoup.

 
Su407:
Cher Meta Coder,

Puis-je faire une demande ici ? (Désolé si ce n'est pas le bon endroit)

Je voudrais vous demander de mélanger ces deux indicateurs de ligne verticale et d'ajouter une ligne verticale toutes les heures qui peut changer de couleur et de style. (Comme la ligne jaune de l'image jointe que j'ai dessinée manuellement).

Merci d'avance pour votre aide.

J'apprécie le temps que vous consacrez à cette tâche.

Meilleures salutations

Su407

D'après mon expérience, il est presque toujours préférable de séparer les tâches de ce type. De cette façon, vous pouvez avoir plus de combinaisons et un indicateur plus facile à utiliser (moins de paramètres - parfois, quand il y a trop de paramètres, il est difficile de trouver ce que fait un paramètre).

 
mladen:
Su407 D'après mon expérience, il est presque toujours préférable de séparer les tâches de ce type. De cette façon, vous pouvez avoir plus de combinaisons et un indicateur plus facile à utiliser (moins de paramètres - parfois, quand il y a trop de paramètres, il est difficile de trouver ce que fait un paramètre).

Merci pour la suggestion mladen,

Avez-vous un indicateur pour la ligne verticale horaire séparément ?

 

bonjour maison....

Je voudrais que quelqu'un m'aide, j'ai utilisé l'ea que j'ai joint ci-dessous plus particulièrement sur Demo. J'ai codé cette ea pour qu'elle prenne toujours un maximum de 5 trades, mais malgré toutes mes modifications et corrections de code, cette ea continue à prendre plus que le nombre dit de trades...merci de m'aider.quelqu'un peut-il vraiment me dire le problème avec cette ea !

Dossiers :
 

Bonjour MQL Pro-Coders,

Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider. Je travaille sur un EA autour de l'indicateur "Hull moving average 2 strict nmc".

Je me suis rendu compte que le paramètre "3" (tendance) ne fonctionne qu'après la formation de la troisième bougie.

d'avoir la deuxième bougie comme bougie de signal également ?

La bougie de signal pourrait-elle être définie dans le paramètre "HMA Speed" ?

extern string TimeFrame = "Current time frame";

extern int HMAPeriod = 35;

extern int HMAPrice = PRICE_CLOSE;

extern double HMASpeed = 2.0;

extern bool alertsOn = false;

extern bool alertsOnCurrent = true;

extern bool alertsMessage = true;

extern bool alertsSound = false;

extern bool alertsEmail = false;

[/CODE]

CODE to open the trades:

I want also implement an "just one trade per running trend function" to avoid the system open trades

after the profit target was reached on the current trend, because the trend may change afterwards.

Could a coder please review my code?

[CODE]

extern double maxshorttrades = 1;

extern double maxlongtrades = 1;

extern int HMA_Period=21;

extern int HMA_Price=0; //PRICE_CLOSE;

extern double HMA_Speed= 2;

//+----------------------------------------------------------------+

//| ORDER Logic / Indicators |

//+----------------------------------------------------------------+

if(openedOrders<=0)

{

double CCIFilter = iCCI(NULL,0,CCIPeriod,CCIMethod,0);

double trendc = iCustom(Symbol(),0,"Hull moving average 2 strict nmc", "", HMA_Period, HMA_Price, HMA_Speed,0,3,1); // 3 is working 2 is not 1 is not

double trendp = iCustom(Symbol(),0,"Hull moving average 2 strict nmc", "", HMA_Period, HMA_Price, HMA_Speed,0,3,2); // 3 is working 2 is not 1 is not

//+-----------------------------------------------------------------+

//| BUY |

//+-----------------------------------------------------------------+

for (i=OrdersTotal()-1;i>=0; i--)

if(OrderType()==OP_BUY && OP_BUY<maxlongtrades) break; // Check Traded Positions.

{

if(trendc!=trendp)

{

if(trendc==1 && (CCIFilter<50)) // code for buy

OpenBuy();

return(0);

}

openedOrders++;

}

//+----------------------------------------------------------------+

//| SELL |

//+----------------------------------------------------------------+

for (i=OrdersTotal()-1;i>=0; i--)

if(OrderType()==OP_SELL && OP_SELL<maxshorttrades) break; // Check Traded Positions.

{

if(trendc==-1 && (CCIFilter>50)) // code for sell

{

OpenSell();

return(0);

}

openedOrders++;

}

}

Merci d'avance !

Avec mes salutations distinguées,

TFI

 
tfi_markets:
Salut MQL Pro-Coders,

Je me demande si quelqu'un peut m'aider. Je travaille sur un EA autour de l'indicateur "Hull moving average 2 strict nmc".

J'ai compris que le paramètre "3" (tendance) fonctionne uniquement après la formation de la troisième bougie.

d'avoir la deuxième bougie comme bougie de signal également ?

La bougie de signal pourrait-elle être définie dans le paramètre "HMA Speed" ?

extern string TimeFrame = "Current time frame";

extern int HMAPeriod = 35;

extern int HMAPrice = PRICE_CLOSE;

extern double HMASpeed = 2.0;

extern bool alertsOn = false;

extern bool alertsOnCurrent = true;

extern bool alertsMessage = true;

extern bool alertsSound = false;

extern bool alertsEmail = false;

[/CODE]

CODE to open the trades:

I want also implement an "just one trade per running trend function" to avoid the system open trades

after the profit target was reached on the current trend, because the trend may change afterwards.

Could a coder please review my code?

[CODE]

extern double maxshorttrades = 1;

extern double maxlongtrades = 1;

extern int HMA_Period=21;

extern int HMA_Price=0; //PRICE_CLOSE;

extern double HMA_Speed= 2;

//+----------------------------------------------------------------+

//| ORDER Logic / Indicators |

//+----------------------------------------------------------------+

if(openedOrders<=0)

{

double CCIFilter = iCCI(NULL,0,CCIPeriod,CCIMethod,0);

double trendc = iCustom(Symbol(),0,"Hull moving average 2 strict nmc", "", HMA_Period, HMA_Price, HMA_Speed,0,3,1); // 3 is working 2 is not 1 is not

double trendp = iCustom(Symbol(),0,"Hull moving average 2 strict nmc", "", HMA_Period, HMA_Price, HMA_Speed,0,3,2); // 3 is working 2 is not 1 is not

//+-----------------------------------------------------------------+

//| BUY |

//+-----------------------------------------------------------------+

for (i=OrdersTotal()-1;i>=0; i--)

if(OrderType()==OP_BUY && OP_BUY<maxlongtrades) break; // Check Traded Positions.

{

if(trendc!=trendp)

{

if(trendc==1 && (CCIFilter<50)) // code for buy

OpenBuy();

return(0);

}

openedOrders++;

}

//+----------------------------------------------------------------+

//| SELL |

//+----------------------------------------------------------------+

for (i=OrdersTotal()-1;i>=0; i--)

if(OrderType()==OP_SELL && OP_SELL<maxshorttrades) break; // Check Traded Positions.

{

if(trendc==-1 && (CCIFilter>50)) // code for sell

{

OpenSell();

return(0);

}

openedOrders++;

}

}

Merci d'avance !

Avec mes salutations distinguées,

TFI

TFI

Le tampon 3 est le bon (c'est le tampon "tendance" qui a les valeurs 1 pour une pente ascendante et -1 pour une pente descendante). Vous utilisez les décalages 1 et 2, donc il teste la 1ère barre fermée.

La partie achat du code est correcte.

Vous avez omis l'élément

if(trendc!=trendp)

dans la partie vente, ce qui pourrait vous causer un problème.

 

Salut Mladen,

il y a quelques mois vous avez créé pour moi cet indicateur CARBON pour mt5 qui affiche la distance en % de la sma 15.

Maintenant, s'il vous plaît, pouvez-vous créer le même indicateur mais en affichant la distance en pips ?

merci d'avance

p.s.désolé mais aujourd'hui j'ai des difficultés à télécharger sur ce forum..... et je ne peux pas ouvrir la session du forum MT5..... si vous avez Carbon..ok..sinon j'essayerai plus tard de le télécharger.

enfin j'écris sur la session mt5.....s sorry for this post

 

Bonjour Mladen...

Je voudrais que quelqu'un m'aide, j'ai utilisé l'ea que j'ai joint ci-dessous plus particulièrement sur Demo. J'ai codé cette ea pour qu'elle prenne toujours un maximum de 5 trades, mais malgré toutes mes modifications et corrections de code, cette ea continue à prendre plus que le nombre dit de trades...merci de m'aider.quelqu'un peut-il vraiment me dire le problème avec cette ea !

Dossiers :
 
Mastercash:
Bonjour Mladen... Je voudrais que quelqu'un m'aide, j'ai utilisé l'ea que j'ai joint ci-dessous surtout sur Demo. J'ai codé cette ea pour qu'elle prenne toujours un maximum de 5 trades, mais malgré toutes mes modifications et corrections de code, cette ea continue à prendre plus que le nombre dit de trades...merci de m'aider.quelqu'un peut-il vraiment me dire le problème avec cette ea !

Avez-vous essayé de régler le paramètre Lots à 5 et UseMoneyManagement à false ?

 

J'ai réglé le paramètre use moneymanagement sur false.... mais concernant les paramètres Lots, il ne s'agit pas des Lots mais du nombre d'ordres ouverts. Je ne veux pas que l'ea ouvre plus de 5 ordres...... à un moment donné, c'est pourquoi j'ai réglé le paramètre NumberofTrades sur 5, sur les paramètres d'entrée mais il va quand même me défier, et prendre plus de 5 ordres, menaçant ainsi mes moneymanagements !

mladen:
Avez-vous essayé de régler le paramètre Lots à 5 et UseMoneyManagement à false ?
Raison: