Demandez ! - page 14

 

Assistant de journal

En lisant un autre fil de discussion, j'ai eu l'idée suivante :

labrat407:
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et sur le Forex. J'y pensais il y a quelques jours et ce sujet a éveillé mon intérêt. Je sais que vous pouvez faire des captures de graphiques à partir de MT4 (je ne l'ai pas encore fait car je suis encore en train de m'habituer au logiciel). Ma question/demande est la suivante :

Pouvez-vous configurer la fonction de capture de graphique comme un indicateur ?

Par exemple, vous testez un indicateur, un AE ou un système, mais vous ne pouvez pas être là en permanence. Lorsque l'indicateur fournit un signal, la fonction de capture est activée.

eg2 : Vous avez un EA et vous faites du trading en direct, la fonction de capture se déclenche lorsque l'ouverture ou la fermeture est déclenchée pour un trade.

Est-ce possible ? Je pense que ce serait une aide précieuse pour la journalisation de vos transactions.

Est-ce possible ? Comme je ne suis pas devant mon ordinateur toute la journée, j'aimerais que cela fonctionne pour mes comptes de démonstration et pouvoir consulter les transactions.

Merci pour toute aide

-------------------------

Sur le chemin de la réussite personnelle, on rencontre beaucoup de gens.

Apprenez de ceux qui ont échoué et offrez-leur votre aide.

Apprenez davantage de ceux qui ont réussi, et remerciez-les pour leur aide !

 

Si vous jetez un coup d'œil à ce fil :

http://strategybuilderfx.com/showthread.php?t=16628

vous y trouverez une stratégie assez prometteuse. Pour un backtesting plus rapide, nous avons besoin d'un indicateur simple qui dessine des lignes horizontales au prix d'ouverture de 6 heures CET qui correspond à la bougie de 4 heures GMT, puis à chaque 25 pip de hausse et de baisse pour la journée, le jour suivant les lignes sont redessinées en fonction du prix à 6 heures CET. Donc si quelqu'un a un indicateur capable de faire cela, merci de le poster ici. Je vous en serai très reconnaissant.

 

édité : j'ai réussi à le faire

 

J'ai essayé d'obtenir de l'aide pour mettre une alerte dans l'indicateur stopreversal, lorsque les flèches apparaissent.

J'ai essayé d'utiliser les informations montrées dans la doc "Comment ajouter une alarme à n'importe quel indicateur" mais sans succès jusqu'à présent, voici ce que j'ai trouvé

Cet indicateur utilise un tableau d'indicateurs différent de celui mentionné dans la doc "How to".

Au lieu de

SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer) ;

SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2) ;

Il utilise ceci

void SetIndexValue(int shift, double value)

{

ExtHistoBuffer[shift] = valeur ;

}

void SetIndexValue2(int shift, double valeur)

{

ExtHistoBuffer2[shift] = valeur ;

}

il semble qu'il n'y ait pas d'instruction if comme indiqué dans le document "How to set an alarm doco" ? Aidez-nous !

De plus, lorsque j'utilise Alert("Some sound and window") ; y a-t-il une fonction pour jouer un autre son d'alerte ?

J'ai essayé Playsound("alert2.wav") mais j'obtiens alors deux sons.

Dossiers :
 

Voici mon problème...

https://www.mql5.com/en/forum/174380

J'espère que vous pourrez m'aider !

 
 

Aide du Coders Guru

Bonjour,

M. Guru pourriez-vous m'aider à rafraîchir constamment une ea après chaque mouvement de tick.

J'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à le faire rafraîchir constamment.

Tnx

 

Aide pour convertir ce langage en MT 4

Bonjour à tous,

mon ami m'a demandé de l'aide pour convertir ce code MetaStock en MT4... je ne sais pas comment le convertir... mais je crois que cela a quelque chose à voir avec le pointeur zigzag et la moyenne mobile... donc pour les programmeurs chevronnés... s'il vous plaît aidez-moi à traduire ce code...

mov (zig,4,c),5,e

il me donne un indice qu'il utilise la valeur de l'indicateur zigzag avec le paramètre 4 sur le prix fermé et la valeur est donnée à la moyenne mobile exponentielle avec la période 5.

Mais je me demande quel signal zigzag dois-je utiliser ? Et aussi comment la valeur (que je suppose être un niveau de paire) peut être transmise à un autre indicateur.

Merci de m'aider.

 

Bonjour à tous !

Il me semble que je suis coincé dans une boucle ici et je me demande si quelqu'un a été là, a fait ? et est sorti de la boucle.

Sur MetaQuotes http://www.metaquotes.net/forum/1916, il y a un fil de discussion sur le petit texte du dictionnaire.

Slawa donne des indications sur la façon de contourner le problème - mais à mon avis, c'est une arnaque et comme ces personnes doivent s'y connaître en codage Windows, je m'attendrais à une solution plus robuste... comme une mise à jour.

Pour ajouter l'insulte à la blessure [pour moi en tout cas] les actions ne font aucune différence à ma configuration.

J'ai les dernières versions de ME, MT, IE, XP pro sp2, bla, bla...

J'aimerais bien que quelqu'un me sorte de ma misère.

Merci

Ah oui, j'aime bien les fils et les messages, il y a tant à apprendre [comme d'habitude...].

 

Je veux apprendre à utiliser cet outil. http://sufx.core.t3-ism.net/ExpertAdvisorBuilder/

J'ai fait un EA et l'ai compilé et j'ai obtenu ces 6 erreurs...

'.' - initialisation attendue C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\macdstochma5m.mq4 (16, 22)

'1' - virgule ou point-virgule attendu C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\macdstochma5m.mq4 (16, 23)

Lots" - variable non définie C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\expertsmacdstochma5m.mq4 (179, 44)

Lots" - variable non définie C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\macdstochma5m.mq4 (187, 47)

Lots" - variable non définie C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\macdstochma5m.mq4 (206, 44)

Lots" - variable non définie C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\macdstochma5m.mq4 (214, 48)

quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger ces erreurs, je viens d'apprendre à compiler mais je ne sais pas coder.

Voici le code ...

//+------------------------------------------------------------------+

//| Ce MQL est généré par Expert Advisor Builder |

//| http://sufx.core.t3-ism.net/ExpertAdvisorBuilder/ |

//| |

//| En aucun cas, l'auteur ne pourra être tenu responsable de quelque dommage que ce soit. |

//| Utilisez-le à vos propres risques. |

//| |

//| Veuillez ne pas supprimer cet en-tête. |

//+------------------------------------------------------------------+

#property copyright "Expert Advisor Builder"

#property link "http://sufx.core.t3-ism.net/ExpertAdvisorBuilder/"

extern int MagicNumber = 0 ;

extern bool SignalMail = False ;

extern bool EachTickMode = False ;

extern double Lots = .1 ;

extern int Slippage = 3 ;

extern bool StopLossMode = True ;

extern int StopLoss = 12 ;

extern bool TakeProfitMode = True ;

extern int TakeProfit = 90 ;

extern bool TrailingStopMode = True ;

extern int TrailingStop = 12 ;

#define SIGNAL_NONE 0

#define SIGNAL_BUY 1

#define SIGNAL_SELL 2

#define SIGNAL_CLOSEBUY 3

#define SIGNAL_CLOSESELL 4

int BarCount ;

int Current ;

bool TickCheck = False ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction d'initialisation de l'expert

//+------------------------------------------------------------------+

int init() {

BarCount = Bars ;

if (EachTickMode) Current = 0 ; sinon Current = 1 ;

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de désinitialisation experte |

//+------------------------------------------------------------------+

int deinit() {

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage de l'expert |

//+------------------------------------------------------------------+

int start() {

int Ordre = SIGNAL_NONE ;

int Total, Ticket ;

double StopLossLevel, TakeProfitLevel ;

if (EachTickMode && Bars != BarCount) TickCheck = False ;

Total = OrdersTotal() ;

Ordre = SIGNAL_NONE ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| Début de la variable |

//+------------------------------------------------------------------+

double Buy1_1 = iCustom("EURUSD", PERIOD_M1, "StepMA_Stoch", 2, 1, 0, 1, Current + 0) ;

double Buy1_2 = iCustom("EURUSD", PERIOD_M1, "StepMA_Stoch", 5, 1, 0, 1, Current + 0) ;

double Buy2_1 = iCustom("EURUSD", PERIOD_M1, "StepMA_Stoch", 9, 1, 0, 1, Current + 0) ;

double Buy2_2 = iCustom("EURUSD", PERIOD_M1, "StepMA_Stoch", 9, 1, 0, 1, Current + 1) ;

double Buy3_1 = iMACD("EURUSD", PERIOD_M1, 4, 9, 7, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, Current + 0) ;

double Buy3_2 = iMACD("EURUSD", PERIOD_M1, 4, 9, 7, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, Current + 1) ;

double Buy4_1 = iMA("EURUSD", PERIOD_M1, 2, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double Buy4_2 = iMA("EURUSD", PERIOD_M1, 5, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double Sell1_1 = iCustom("EURUSD", PERIOD_M1, "StepMA_Stoch", 2, 1, 0, 1, Current + 0) ;

double Sell1_2 = iCustom("EURUSD", PERIOD_M1, "StepMA_Stoch", 5, 1, 0, 1, Current + 0) ;

double Sell2_1 = iCustom("EURUSD", PERIOD_M1, "StepMA_Stoch", 9, 1, 0, 1, Current + 0) ;

double Sell2_2 = iCustom("EURUSD", PERIOD_M1, "StepMA_Stoch", 9, 1, 0, 1, Current + 1) ;

double Sell3_1 = iMACD("EURUSD", PERIOD_M1, 4, 9, 7, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, Current + 0) ;

double Sell3_2 = iMACD("EURUSD", PERIOD_M1, 4, 9, 7, PRICE_CLOSE, MODE_SIGNAL, Current + 1) ;

double Sell4_1 = iMA("EURUSD", PERIOD_M1, 2, 0, MODE_EMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double Sell4_2 = iMA("EURUSD", PERIOD_M1, 5, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double CloseBuy1_1 = iMA("EURUSD", PERIOD_M1, 2, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double CloseBuy1_2 = iMA("EURUSD", PERIOD_M1, 5, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double CloseSell1_1 = iMA("EURUSD", PERIOD_M1, 2, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

double CloseSell1_2 = iMA("EURUSD", PERIOD_M1, 5, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, Current + 0) ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fin de variable |

//+------------------------------------------------------------------+

//Vérifier la position

bool IsTrade = False ;

for (int i = 0 ; i < Total ; i ++) {

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if(OrderType() <= OP_SELL && OrderSymbol() == Symbol()) {

IsTrade = True ;

if(OrderType() == OP_BUY)) {

//Fermeture

//+------------------------------------------------------------------+

//| Signal Begin(Exit Buy) |

//+------------------------------------------------------------------+

if (CloseBuy1_1 < CloseBuy1_2) Order = SIGNAL_CLOSEBUY ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| Signal End(Exit Buy) |

//+------------------------------------------------------------------+

if (Order == SIGNAL_CLOSEBUY && ((EachTickMode && !TickCheck) | (!EachTickMode && (Bars != BarCount)))) {

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Bid, Slippage, MediumSeaGreen) ;

if (SignalMail) SendMail("[Signal Alert]", "[" + Symbol() + "] " + DoubleToStr(Bid, Digits) + " Close Buy") ;

if (!EachTickMode) BarCount = Bars ;

IsTrade = False ;

continuer ;

}

//Trailing stop

if(TrailingStopMode && TrailingStop > 0) {

if(Bid - OrderOpenPrice() > Point * TrailingStop) {

if(OrderStopLoss() < Bid - Point * TrailingStop) {

OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Bid - Point * TrailingStop, OrderTakeProfit(), 0, MediumSeaGreen) ;

if (!EachTickMode) BarCount = Bars ;

continuer ;

}

}

}

} else {

//Fermeture

.....continued on next post

Raison: