Aide au codage - page 752

 
Empower:

J'ai essayé, mais j'ai un problème avec la détection des bougies.

Par exemple, lorsque je règle le temps de l'indicateur sur 240, il est verrouillé sur 240 et lorsque je change la période du graphique, il ne change pas avec la période du graphique et affiche seulement les paramètres de l'indicateur 240 et ne dévie pas la bougie avec la période du graphique.

Dans les graphiques ci-dessous, vous pouvez voir que l'histogramme (indicateur réglé sur 240) est le même pour toutes les périodes de temps du graphique.

J'ai changé cet indicateur en mtf mais il ne fonctionne pas vraiment.

je l'ai envoyé s'il vous plaît aidez-moi comment puis-je résoudre ce problème

Vous ne pouvez pas utiliser le décalage de la barre du cadre temporel actuel pour un cadre temporel supérieur aussi.

Utilisez iBarShift(NULL,TimeFrame,Time[current]) au lieu d'utiliser current dans le code.

 
Mladen,
Si vous aviez un peu de temps, pourriez-vous vérifier mes messages #7503 et #7504 dans ce fil de discussion ? Pourriez-vous corriger ce qui ne va pas dans ma tentative de code ?


 

Bonjour Mladen,

Je me demandais si vous pouviez m'aider sur un problème que j'ai avec mon EA.

Il fonctionne et tout, mais le problème est l'entrée. Il est configuré pour prendre une position (lorsque les conditions sont remplies) à l'ouverture d'une nouvelle barre. Maintenant, puisque je négocie des options binaires avec cette EA, j'ai besoin qu'elle prenne l'entrée au début précis de la minute (je suis sur un graphique 1M, ce qui signifie :00).

Or, si le prix du courtier ne bouge pas, MT4 ne reçoit pas de ticks et ne crée pas de nouvelle bougie tant qu'il ne reçoit pas quelque chose, comme vous le savez.

Quelles sont les solutions pour prendre un trade à :00 ?

Merci pour votre aide.

 
Jason2005:

Bonjour Mladen,

Je me demandais si vous pouviez m'aider sur un problème que j'ai avec mon EA.

Il fonctionne et tout, mais le problème est l'entrée. Il est configuré pour prendre une position (lorsque les conditions sont remplies) à l'ouverture d'une nouvelle barre. Maintenant, puisque je négocie des options binaires avec cette EA, j'ai besoin qu'elle prenne l'entrée au début précis de la minute (je suis sur un graphique 1M, ce qui signifie :00).

Or, si le prix du courtier ne bouge pas, MT4 ne reçoit pas de ticks et ne crée pas de nouvelle bougie tant qu'il ne reçoit pas quelque chose, comme vous le savez.

Quelles sont les solutions pour prendre un trade à :00 ?

Merci pour votre aide.

Essayez d'utiliser l'événement OnTimer() mais cela ne vous garantira pas que le code sera exécuté à l'heure exacte :00.
 
mladen:
Essayez d'utiliser l'événement OnTimer() mais même cela ne vous garantira pas que le code sera exécuté à l'heure exacte :00.
Merci Mladen ! C'est fait ;)
 
investguy:

J'écris un EA qui utilisera l'historique des transactions en direct pendant l'optimisation et j'ai pensé écrire les résultats dans un csv lors de l'exécution et les lire pendant l'optimisation.

Option #1 : Lire le csv pendant l'exécution et écrire dans le tableau ?

Option #2 : Lire depuis une base de données (sql, etc..)

En tenant compte de la vitesse...

Existe-t-il un moyen plus simple ?

Meilleures salutations

De quel historique en temps réel parlez-vous ?

Si vous voulez parler de l'historique des transactions en direct, alors utilisez le csv (en supposant que vous n'allez pas avoir des milliers d'ordres en direct qui ne nuiraient pas aux performances de l'EA pendant le test). Mais ne s'agirait-il pas d'une adaptation à la courbe de l'historique ?

==========

J'ai l'intention d'utiliser l'historique des transactions en temps réel pendant l'optimisation et je ne pense pas que cela devienne une adaptation à la courbe. Ai-je tort ? Mon objectif est d'adapter les paramètres de trading de l'EA aux conditions actuelles du marché en ajoutant des transactions ouvertes à partir de l'historique de trading en temps réel. Je vais rechercher ( heure d'ouverture des ordres) les transactions actuellement ouvertes et placer le signal de transaction au fur et à mesure de l'optimisation.

Y a-t-il un meilleur moyen de faire cela pendant l'optimisation que d'utiliser un csv ?

 

Bonjour.

J'ai une question. J'ai un bouton dans le graphique MT4.

Bouton (vert) -> appuyer sur le bouton -> le bouton est maintenant rouge + dans un fichier externe (fichier.csv) sera écrit un 0.
Bouton (rouge) -> en appuyant sur le bouton -> le bouton est maintenant vert + dans un fichier externe (fichier.csv) sera écrit 1.

Un indicateur lit le 0 ou le 1 dans le fichier .csv et modifie CHART_BRING_TO_TOP on/off. Cela fonctionne !

MAIS, la couleur du bouton (vert/rouge) ne change que dans le graphique dans lequel j'ai appuyé sur le bouton.
Est-il possible de la changer dans tous les graphiques ouverts?

Exemple

  • EURUSD : vert -> poussant vers le rouge (interrupteur graphique désactivé)
  • AUDUSD : vert (reste vert, mais le chart switch est désactivé et devrait aussi passer au rouge)
  • USDJPY : vert (reste vert, mais le chart switch est désactivé et devrait aussi passer au rouge)
  • GBPUSD : vert (reste vert, mais le chart switch est désactivé et doit aussi passer au rouge)
Meilleures récompenses, oink !
 
oink:

Bonjour.

J'ai une question. J'ai un bouton dans le graphique MT4.

Bouton (vert) -> appuyer sur le bouton -> le bouton est maintenant rouge + dans un fichier externe (fichier.csv) sera écrit un 0.
Bouton (rouge) -> en appuyant sur le bouton -> le bouton est maintenant vert + dans un fichier externe (fichier.csv) sera écrit 1.

Un indicateur lit le 0 ou le 1 dans le fichier .csv et modifie CHART_BRING_TO_TOP on/off. Cela fonctionne !

MAIS, la couleur du bouton (vert/rouge) ne change que dans le graphique dans lequel j'ai appuyé sur le bouton.
Est-il possible de la changer dans tous les graphiques ouverts ?

Exemple

  • EURUSD : vert -> poussant vers le rouge (interrupteur graphique désactivé)
  • AUDUSD : vert (reste vert, mais le chart switch est désactivé et devrait aussi passer au rouge)
  • USDJPY : vert (reste vert, mais le chart switch est désactivé et devrait aussi passer au rouge)
  • GBPUSD : vert (reste vert, mais le chart switch est désactivé et doit aussi passer au rouge)
Meilleures récompenses, oink !
Boucle à travers tous les graphiques ouverts et recherche d'un objet sur tous les graphiques ouverts avec le même nom.
 

Bonjour.

Je n'y arrive pas... :-(

Meilleures salutations, oink !

Dossiers :
 
oink:

Bonjour.

Je n'y arrive pas... :-(

Meilleures salutations, oink !

Où exactement dans votre code avez-vous essayé de boucler à travers tous les graphiques (en utilisant ChartFirst(), ChartNext() et le reste des fonctions qui sont conçues pour fonctionner avec n'importe quel graphique du terminal) ?
Raison: