Aide au codage - page 757

 
anees:
Bonjour, Je joins un indicateur KingstrendsigSig Alert, qui n'a pas d'option pour mettre une plage dans l'onglet "inputs". A cause de cette option manquante, il donne des flèches d'achat et de vente en permanence. Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter des options de certaines variables dans l'onglet "entrées", afin que les flèches d'achat et de vente puissent apparaître en fonction de ces valeurs ?
Veuillez poster le fichier mq4 original (non décompilé) afin qu'il puisse être vérifié.
 
mladen:
Veuillez poster le fichier mq4 original (non décompilé) afin qu'il puisse être vérifié.
Merci Mladen pour votre réponse rapide. Je n'ai que ce fichier que j'ai joint ci-dessus. Pouvez-vous me dire ce qu'est un fichier non compilé ?
 
anees:
Merci Mladen pour votre réponse rapide. Je n'ai que ce fichier que j'ai joint ci-dessus. Pouvez-vous me dire ce qu'est un fichier non compilé ?
"non-décompilé" est le code source original (contrairement au "décompilé" qui est le code source volé)
 
mladen:

mntiwana

Avec les paramètres par défaut tels qu'ils sont, il calcule la SMA (et non la DEMA, puisque iMA() ne sait pas calculer la DEMA).

Existe-t-il un fil de discussion où l'indicateur que j'ai posté dans le #7549 peut être adapté ?

Merci

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:

Existe-t-il un fil de discussion où l'indicateur que j'ai posté dans le #7549 peut être adapté ?

Merci

TEAMTRADER

Utilisez le gmma des moyennes (du fil de discussion sur le gmma)
 
mladen:
"non-décompilé" est le code source original (contrairement au "décompilé" qui est le code source volé)

Bonjour Mladen, je joins un nouveau fichier mq4 comme vous l'avez conseillé. Est-ce que ça ira ?

J'aurai besoin d'options pour ajouter des plages afin que l'indicateur affiche des flèches d'achat et de vente basées sur ces valeurs et non des flèches de semis à répétition.

Dossiers :
 
anees:

Bonjour Mladen, je joins un nouveau fichier mq4 comme vous l'avez conseillé. Est-ce que ça ira ?

J'ai besoin d'options pour ajouter des plages afin que l'indicateur affiche des flèches d'achat et de vente basées sur ces valeurs et non pas des flèches répétées.

C'est aussi le fichier décompilé.
 
mladen:
C'est aussi un fichier décompilé.
Mais je ne suis pas un codeur et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. S'il vous plaît dites-moi ce que je dois faire ?
 
anees:
Mais je ne suis pas un codeur et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. S'il vous plaît, dites-moi ce que je dois faire ?
Trouver le code original ... que puis-je dire de plus ?
 
mladen:
Trouver le code original ... que puis-je dire d'autre ?

mais j'ai vu que beaucoup de personnes ont posté des codes ici et je suis sûr qu'ils n'ont pas tous été écrits par eux.

En fait, le code que j'ai joint ci-dessus est également disponible sur votre fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/180648/page623, commentaire # 9337.

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Raison: