Aide au codage - page 754

 
1225113:
merci pour votre opinion. il y a une demande pour plus, cet indicateur (ci-joint) pourrait-il être fait dans l'EA "fermer tous les ordres ouverts et les ordres en attente" ?

Si vous voulez dire qu'un indicateur peut gérer des ordres, il ne peut pas ...

Si vous voulez dire que les valeurs de cet indicateur peuvent être utilisées pour cela, alors, oui, elles le peuvent. Vous devez utiliser une certaine logique pour utiliser les valeurs de votre indicateur et ensuite incorporer cette logique dans votre EA. Mais empiler des indicateurs ne vous aidera pas. Définissez vos règles strictes, puis utilisez ces règles.


Et le 3ème : cet indicateur se repeint. Si vous essayez de l'utiliser à partir de l'EA (n'importe quel EA), vous vous rendrez vite compte que l'utilisation de cet indicateur à partir de l'EA pour tout type de signaux est inutile.
 

Pourrait-on ajouter une alerte à ces deux indicateurs ?

Merci

TEAMTRADER

 

Salut,

J'ai utilisé mt5.

J'ai besoin d'une fonction qui affiche un commentaire incrémental, en utilisant FIFO.

showcomment ("EA commencée") ;

showcomment ("buy at xxxx") ;

showcomment ("sell close at xxxx") ;

etc.etc...etc...

showcomment ("EA Finished at 23:00") ;

 
baraozemo:

Salut,

J'ai utilisé mt5.

J'ai besoin d'une fonction qui affiche un commentaire incrémental, en utilisant FIFO.

showcomment ("EA commencée") ;

showcomment ("buy at xxxx") ;

showcomment ("sell close at xxxx") ;

etc.etc...etc...

showcomment ("EA Finished at 23:00") ;

Essayez quelque chose comme ceci :

#define _maxLinesInComment 20
string _commentLines[_maxLinesInComment];
void incrementalComment(string line)
{
   static int linesCount=0;
      if (linesCount==_maxLinesInComment) for (int i=0; i<linesCount-1; i++) _commentLines[i]=_commentLines[i+1];
                                                                             _commentLines[MathMin(linesCount,_maxLinesInComment-1)] = line; linesCount=MathMin(linesCount+1,_maxLinesInComment-1);
   string comment = ""; for (int i=0; i<linesCount; i++) comment += _commentLines[i]+"\n";
   Comment(comment);                                                    
}
 
mladen:

Essayez quelque chose comme ceci :

#define _maxLinesInComment 20
string _commentLines[_maxLinesInComment];
void incrementalComment(string line)
{
   static int linesCount=0;
      if (linesCount==_maxLinesInComment) for (int i=0; i<linesCount-1; i++) _commentLines[i]=_commentLines[i+1];
                                                                             _commentLines[MathMin(linesCount,_maxLinesInComment-1)] = line; linesCount=MathMin(linesCount+1,_maxLinesInComment-1);
   string comment = ""; for (int i=0; i<linesCount; i++) comment += _commentLines[i]+"\n";
   Comment(comment);                                                    
}

Mladen, merci pour votre réponse.

Après avoir rempli 20 lignes, le code ne fait PAS "défiler" les commentaires...
le commentaire de la ligne la plus ancienne doit être supprimé pour entrer la nouvelle ligne.

 
baraozemo:

Mladen, merci pour votre réponse.

Après avoir rempli 20 lignes, le code ne fait PAS "défiler" les commentaires...
le commentaire de la ligne la plus ancienne doit être supprimé pour entrer dans la nouvelle ligne.

Essayez ceci :

#define _maxLinesInComment 20
string _commentLines[_maxLinesInComment];
void incrementalComment(string line)
{
   static int linesCount=0;
      if (linesCount==_maxLinesInComment-1) for (int i=0; i<_maxLinesInComment-1; i++) _commentLines[i]=_commentLines[i+1];
                                                                                       _commentLines[linesCount] = line; linesCount=MathMin(linesCount+1,_maxLinesInComment-1);
   string comment = ""; for (int i=0; i<linesCount; i++) comment += _commentLines[i]+"\n";
   Comment(comment);                                                    
}
 
tks, fonctionne parfaitement
 
mladen:

Essayez ceci :

#define _maxLinesInComment 20
string _commentLines[_maxLinesInComment];
void incrementalComment(string line)
{
   static int linesCount=0;
      if (linesCount==_maxLinesInComment-1) for (int i=0; i<_maxLinesInComment-1; i++) _commentLines[i]=_commentLines[i+1];
                                                                                       _commentLines[linesCount] = line; linesCount=MathMin(linesCount+1,_maxLinesInComment-1);
   string comment = ""; for (int i=0; i<linesCount; i++) comment += _commentLines[i]+"\n";
   Comment(comment);                                                    
}

Cher @mladen,

Si possible, pouvez-vous ajouter une alarme à l'indicateur de tendance joint lorsque toutes les cases sont vertes ou rouges ?

 
mladen:

Si vous voulez dire qu'un indicateur peut gérer les ordres, il ne peut pas ...

Si vous voulez dire que les valeurs de cet indicateur peuvent être utilisées pour cela, alors, oui, elles le peuvent. Vous devez utiliser une certaine logique pour utiliser les valeurs de votre indicateur et ensuite incorporer cette logique dans votre EA. Mais empiler des indicateurs ne vous aidera pas. Définissez vos règles strictes, puis utilisez ces règles.


Et le troisième : cet indicateur se repeint. Si vous essayez de l'utiliser à partir de l'EA (n'importe quel EA), vous vous rendrez vite compte qu'essayer d'utiliser cet indicateur à partir de l'EA pour n'importe quel type de signaux est inutile.
Cher mladen.
Je suis tout à fait d'accord avec votre opinion si elle est appliquée à d'autres EA pour le signal, mais je n'utilise que pour le trading manuel, tandis que les ordres de fermeture à porter EA ... J'ai besoin de HH ou LL pour fermer l'ordre que mon idée est juste ? ... ou peut-être EA vous avez obtenu mieux que je veux dire pour me recommander, pouvez-vous me montrer ?...

Merci de votre attention
 
1225113:
Cher mladen.
Je suis tout à fait d'accord avec votre opinion si elle est appliquée à d'autres EA pour le signal, mais je n'utilise que pour le trading manuel, tandis que les ordres de fermeture à porter EA ... J'ai besoin de HH ou LL pour fermer l'ordre que mon idée est juste ? ... ou peut-être EA vous avez obtenu mieux que je veux dire pour me recommander, pouvez-vous me montrer ?...

Merci de votre attention

Votre question originale était :

1225113:
merci pour votre opinion. il y a une demande pour plus, cet indicateur (ci-joint) pourrait-il être fait dans l'EA 'fermer tous les ordres ouverts et les ordres en attente' ?
La réponse était à ce sujet. En tout cas, si vous tradez manuellement, alors il n'y a pas de raison de changer quoi que ce soit (même pas l'indicateur de repeinture).
Raison: