Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 230

 

Si le graphique est clair, il renvoie 1.

Script joint, il donne le nombre de fenêtres, sur le graphique courant.

Dossiers :
win_Total.mq4  1 kb
 
Evgeny Belyaev:

Les données de l'indicateur sur mql4 ne peuvent être obtenues qu'à partir du graphique actuel. Il ne fonctionnera pas avec d'autres cartes.
J'étudie la variante avec la fonction ChartNext, qui donne le nombre de graphiques, puis dans chacun d'eux, par exemple, vérifier la présence de l'indicateur..... Mais jusqu'à présent, l'ensemble de la chaîne ne tient pas debout...
 
Andrei J'étudie une variante avec la fonction ChartNext, qui donne un certain nombre de graphiques, puis à l'intérieur de chacun d'eux par exemple pour vérifier la présence de l'indicateur..... Mais jusqu'à présent, l'ensemble de la chaîne ne tient pas debout...

Est-ce une variante de l'Expert Advisor qui apporte du profit ? Partagez-la... Si vous parvenez à créer une fenêtre enfant vide pour le graphique du terminal sans graphique - cela comptera. La plupart de vos questions peuvent être résolues rapidement en écrivant un script approprié.

 
STARIJ:
Est-ce une option d' EA rentable ? Partager...
C'est simple. S'il y a plusieurs graphiques, vous devez en tenir compte pour calculer le lot. N'est-ce pas ?
 
Andrei:
C'est aussi simple que cela. S'il y a plusieurs graphiques, vous devez en tenir compte pour calculer le lot. N'est-ce pas ?

Non.
 
STARIJ:

S'agit-il d'une variante d'une EA génératrice de profits ? Partager... Si vous parvenez à créer une fenêtre enfant vide pour le graphique terminal sans graphique, cela comptera. La plupart de vos questions peuvent être résolues rapidement en écrivant un script approprié.


Écrivez un tel script, et n'oubliez pas de le poster. Faites une boucle à travers tous les graphiques, et créez un compteur de fenêtres pour chacun d'eux, et finalement vous avez un script qui informe l'utilisateur du nombre de fenêtres sur tous les graphiques.
 
Les gars, pouvez-vous me dire pourquoi l'erreur 138 apparaît dans le testeur ? C'est une première pour moi... :-(
 
Mihail Marchukajtes:
Les gars, pouvez-vous me dire pourquoi l'erreur 138 s'affiche dans le testeur. C'est une première pour moi... :-(

138

ERR_REQUOTE

Nouveaux prix


REQUOTE.

 
Evgeny Belyaev Écrire un scénario. Bouclez à travers tous les graphiques, et faites un compteur de fenêtre pour chaque ... sur tous les graphiques.

Voici un petit quelque chose que j'ai préparé.

Eugène ! Pouvez-vous me dire comment afficher le nom du symbole

Dossiers :
 
Mihail Marchukajtes:
Les gars, pouvez-vous me dire pourquoi l'erreur 138 apparaît dans le testeur ? C'est une première pour moi... :-(
Mélange de l'offre et de la demande
Raison: