Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 230

 

Si le graphique est clair, il renvoie 1.

Script joint, il donne le nombre de fenêtres, sur le graphique courant.

Dossiers :
win_Total.mq4  1 kb
 
Evgeny Belyaev:

Les données de l'indicateur sur mql4 ne peuvent être obtenues qu'à partir du graphique actuel. Il ne fonctionnera pas avec d'autres cartes.
J'étudie la variante avec la fonction ChartNext, qui donne le nombre de graphiques, puis dans chacun d'eux, par exemple, vérifier la présence de l'indicateur..... Mais jusqu'à présent, l'ensemble de la chaîne ne tient pas debout...
 
Andrei J'étudie une variante avec la fonction ChartNext, qui donne un certain nombre de graphiques, puis à l'intérieur de chacun d'eux par exemple pour vérifier la présence de l'indicateur..... Mais jusqu'à présent, l'ensemble de la chaîne ne tient pas debout...

Est-ce une variante de l'Expert Advisor qui apporte du profit ? Partagez-la... Si vous parvenez à créer une fenêtre enfant vide pour le graphique du terminal sans graphique - cela comptera. La plupart de vos questions peuvent être résolues rapidement en écrivant un script approprié.

 
STARIJ:
Est-ce une option d' EA rentable ? Partager...
C'est simple. S'il y a plusieurs graphiques, vous devez en tenir compte pour calculer le lot. N'est-ce pas ?
 
Andrei:
C'est aussi simple que cela. S'il y a plusieurs graphiques, vous devez en tenir compte pour calculer le lot. N'est-ce pas ?

Non.
 
STARIJ:

S'agit-il d'une variante d'une EA génératrice de profits ? Partager... Si vous parvenez à créer une fenêtre enfant vide pour le graphique terminal sans graphique, cela comptera. La plupart de vos questions peuvent être résolues rapidement en écrivant un script approprié.