Aide au codage - page 748

 
sgsetiadi:

Cher Mr Mladen,


j'ai besoin d'un indicateur d'histogramme pour ma stratégie de trading, actuellement j'utilise l'indicateur XB4 et l'indicateur de stratégie Bandit. mais ils n'ont pas d'alerte et de notification envoyées à l'email ou à mon android MT4.

avez-vous modifié l'indicateur XB4d ndicator qui a une alerte qui envoie un email et une notification qui envoie au téléphone mobile android. si l'histogramme change de couleur bleu à rouge, ou rouge à bleu sur la première barre.

et l'histogramme de la session de tendance de l'indicateur Bandid system, qui change de couleur de bleu à rouge, ou de rouge à bleu, première couleur de changement de tendance.

Pourriez-vous m'aider sur cet indicateur Mr Mladen.




Salutations,

Samuel

Désolé, je n'ai aucune idée de ce qu'est l'indicateur "xb4".
 
sgsetiadi:

Cher Mr Mladen,


j'ai besoin d'un indicateur d'histogramme pour ma stratégie de trading, actuellement j'utilise l'indicateur XB4 et l'indicateur de stratégie Bandit. mais ils n'ont pas d'alerte et de notification envoyées à l'email ou à mon android MT4.

avez-vous modifié l'indicateur XB4d ndicator qui a une alerte qui envoie un email et une notification qui envoie au téléphone mobile android. si l'histogramme change de couleur bleu à rouge, ou rouge à bleu sur la première barre.

et l'histogramme de la session de tendance de l'indicateur Bandid system, qui change de couleur de bleu à rouge, ou de rouge à bleu, première couleur de changement de tendance.

Pourriez-vous m'aider sur cet indicateur Mr Mladen.




Salutations,

Samuel

Voilà : "xb4d" est juste un autre vent solaire renommé. Vous pouvez trouver des informations supplémentaires ici : https://www.mql5.com/en/forum/179650/page2
 

Cher M. Mladen,



Merci, pour votre information


salut,

Sgsetiadi

 
mladen:
Votre départ initial doit toujours être à partir de l'entrée initiale d'achat/vente (il n'y a pas d'autre critère disponible)
Je connais quelques EAs qui ont cette fonction, ces EAs déplacent (soustraient ou ajoutent) la valeur du stoploss lorsque le trailing est atteint et utilisent le "trailing step" pour faire l'ajout ou la soustraction.
 

mladen

J'utilise votre TMA+CG pour un EA et je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. Pouvez-vous y jeter un coup d'oeil ? Je réalise qu'il repeint mais qu'il suit également la tendance, mais avec des bandes contrôlables, cela pourrait fonctionner. La TMA semble bonne sur le graphique mais l'EA ne semble pas pouvoir capturer les déclencheurs des tampons 3 et 4.

Je vous remercie


Ray

 

HI MLADEN

Pouvez-vous m'aider à trouver le nom réel de cet indicateur et s'il s'agit d'un repaint ?

amicalement

Dossiers :
SS2009_C.ex4  4 kb
 
sgsetiadi:

Cher Mr Mladen,


j'ai besoin d'un indicateur d'histogramme pour ma stratégie de trading, pour l'instant j'utilise l'indicateur XB4 et l'indicateur de stratégie Bandit. mais ils n'ont pas d'alerte et de notification à envoyer par email ou sur mon android MT4.

avez-vous modifié l'indicateur XB4d ndicator qui a une alerte qui envoie un email et une notification qui envoie au téléphone mobile android. si l'histogramme change de couleur bleu à rouge, ou rouge à bleu sur la première barre.

et l'histogramme de la session de tendance de l'indicateur Bandid system, qui change de couleur de bleu à rouge, ou de rouge à bleu, première couleur de changement de tendance.

Pourriez-vous m'aider sur cet indicateur Mr Mladen.




salutations,

Samuel

utilisez celui-ci

il ne s'agit pas d'une peinture

 

mladen

J'utilise votre TMA+CG pour un EA et je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. Pouvez-vous y jeter un coup d'oeil ? Je réalise qu'il repeint mais qu'il suit également la tendance, mais avec des bandes contrôlables, cela pourrait fonctionner. La TMA semble bonne sur le graphique mais l'EA ne semble pas pouvoir capturer les déclencheurs des tampons 3 et 4.

Je vous remercie


Ray

 
knaimad:

Professeur mladen :)

Est-il possible de rendre ce morceau de code plus simple ?

Il fonctionne bien, mais j'ai l'impression qu'il pourrait être plus soigné... (VOTRE VOIE)

//--------------

string getIndicatorSlope(int i,double& price[])

{

string symbol = CharToStr(104) ;

si (prix[i]-prix[i+1]>0) symbole = CharToStr(228) ;

si (prix[i]-prix[i+1]<0) symbole = CharToStr(230) ;

return(symbole) ;

}

Pas de méthode plus simple
 
mladen:
Pas de moyen plus simple
thx
Raison: