Aide au codage - page 773

 

Bonjour,

Je suis en train de coder un EA basé sur Pipfinate trend laser et la stratégie utilise une valeur de temps plus élevée pour ouvrir une transaction. Par exemple, le client a placé l'EA sur M15 et veut ouvrir un ordre si le signal sur le graphique H4 est le même que sur le graphique actuel. J'ai mis l'horizon temporel supérieur dans la fonction de l' indicateur mais je reçois des alertes "Paramètres incorrects".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 
Shahzad Latif:

Bonjour,

Je suis en train de coder un EA basé sur Pipfinate trend laser et la stratégie utilise une valeur de temps plus élevée pour ouvrir une transaction. Par exemple, le client a placé l'EA sur M15 et veut ouvrir un ordre si le signal sur le graphique H4 est le même que sur le graphique actuel. J'ai mis l'horizon temporel supérieur dans la fonction de l' indicateur mais je reçois des alertes "Paramètres incorrects".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Corriger les paramètres
 
Mladen Rakic:
Corriger les paramètres
mais il s'agit d'un indicateur personnalisé et si je mets 0 à la place de l'intervalle de temps qui signifie l'intervalle de temps actuel, alors il fonctionne bien mais si je mets PERIOD_H4 au lieu de 0 à la place de l'intervalle de temps, l'EA m'alerte "paramètres incorrects".
 
Shahzad Latif: mais

Mais rien.

Vous attendez vraiment une réponse ? Nous ne pouvons pas voir votre code cassé. Il n'y a pas de lecteurs de pensées ici et nos boules de cristal sont fissurées. Quels sont vos paramètres et votre graphique ? Quel est le code (ou au moins un lien vers où ?)

Vous ne pouvez pas exécuter un indicateur multi-TF (MTF) sur un graphique TF plus grand que votre paramètre H4.

 
whroeder1:

Mais rien.

Vous attendez vraiment une réponse ? Nous ne pouvons pas voir votre code cassé. Il n'y a pas de lecteurs de pensées ici et nos boules de cristal sont fissurées. Quels sont vos paramètres et votre graphique ? Quel est le code (ou au moins un lien vers où ?)

Vous ne pouvez pas exécuter un indicateur multi-TF (MTF) sur un graphique TF plus grand que votre paramètre H4.

Je pense avoir trouvé le problème et l'avoir résolu, merci pour votre aide.
 
J'ai besoin d'un correctif pour RenkoChannel2 EA, j'ai configuré l'EA pour 14 paires, mais lorsque le premier ordre est ouvert, RenkoChannel2 ne s'ouvre plus, jusqu'à ce que le premier ordre soit fermé. J'ai besoin d'ajouter le trade de toutes les paires, comme un ordre par graphique (jusqu'au TP ou SL).

Vérifiez l' image pour comprendre ce que je veux dire, vérifiez l'heure de début et de fin de l'ordre, et maintenant vérifiez l'heure de début de l'ordre suivant, c'est la même que l'heure de fin de l'ordre précédent.

Je trade des barres Renko 10 pip.

Indicateurs : vhpchannel_03

EA : RenkoChannel2
Dossiers :
 
Vladislav Zubarev:
J'ai besoin d'un correctif pour RenkoChannel2 EA, j'ai configuré EA pour 14 paires, mais lorsque le premier ordre est ouvert, RenkoChannel2 ne s'ouvre plus, jusqu'à ce que le premier ordre soit fermé. J'ai besoin d'ajouter le trade de toutes les paires, comme un ordre par graphique (jusqu'au TP ou SL).

C'est une façon très polie de demander de l'aide.

Je doute que vous obteniez des réponses, du moins pas celles que vous espérez.

 
Vladislav Zubarev: J'ai besoin d'un correctif pour RenkoChannel2 EA, j'ai configuré EA pour 14 paires, mais quand le premier ordre est ouvert, RenkoChannel2 ne s'ouvre plus, jusqu'à ce que le premier ordre soit fermé. J'ai besoin d'ajouter le trade de toutes les paires, comme un ordre par graphique (jusqu'au TP ou SL).
   r=OrderSend(NULL,type,Lots,NormalizeDouble(price,Digits),Slip,sl,tp,"",Magic,0,clr);
  1. Ce n'est pas une correction, c'est une réécriture complète et inutile.
    Ne traitez pas plusieurs devises dans un seul EA.
    • Vous pouvez utiliser NULL à la place de _Symbol uniquement dans les appels que la documentation indiqueexpressément. iHigh le fait, MarketInfo ne le fait pas. OrderSend ne le fait pas.
    • N'utilisez pas NULL (sauf pour les pointeurs où vous le vérifiez explicitement). Utilisez _Symbol et _Period, c'est aussi minimaliste que possible et plus efficace.
    • Zéro est identique à PERIOD_CURRENT qui signifie _Période. Ne codifiez pas les chiffres en dur.
    • MT4 : Pas besoin d'appeler une fonction avec iHigh(NULL,0,s), utilisez simplement les tableaux prédéfinis, c'est-à-dire High[].

  2. N'utilisez PAS NormalizeDouble, JAMAIS. Pour quelque raison que ce soit. C'est un gadget, ne l'utilisez pas. Son utilisation est généralement erronée, comme c'est le cas ici.

 
J'attends toujours que quelqu'un s'intéresse à mon script de limites de vente et d'achat sur le prix d'ouverture quotidien. Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Frank Oboh:
J'attends toujours que quelqu'un s'intéresse à mon script de limites de vente et d'achat sur le prix d'ouverture quotidien. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Vous êtes dans le mauvais fil.

Votre sujet est

https://www.mql5.com/en/forum/245129

Buy Limit and Sell Limit script on Daily open line
Buy Limit and Sell Limit script on Daily open line
  • 2018.05.17
  • www.mql5.com
Can someone help me code this script a a daily open line indicator? Would really appreciate it. Thank you...
Raison: