Système à 20 pips - page 8

 

L'ordre doit être placé à l'intérieur du canal.

Stop-Loss à votre discrétion.

TP 20 pips ou plus. Si le prix a atteint le milieu des canaux et que vous n'avez pas fixé de profit, alors il est nécessaire de transférer le Stop-Loss à "0".

 
babarmughal:
Les gars

J'ai attaché l'EA (celui ci-dessus) à GBP mais pas d'ordres en attente.... ???

Qu'est-ce qui se passe ? ? ??????????

Merci

Babar

Cette version (celle ci-dessus) ne donne que l'alarme. Nous devrions placer des ordres en attente manuellement. Et nous n'effectuons pas de transactions si le prix est à l'intérieur du canal.

La déclaration a été mise à jour.

Dossiers :
 

Newdigital,

J'ai installé la version anglaise hier soir, mais je ne reçois toujours pas d'alertes. Est-ce que l'on est censé recevoir des alertes tous les soirs tant que le prix est au moins 5 pips loin du canal, c'est-à-dire 5 pips au-dessus de la ligne verte ou 5 pips en dessous de la ligne rouge ? Pouvez-vous poster vos alertes pour la nuit dernière afin que je puisse faire un backtest pour confirmer ?

 
et_phonehome_2:
Newdigital, j'ai installé la version anglaise hier soir, mais je ne reçois toujours pas d'alertes. Est-ce que l'on est censé recevoir des alertes tous les soirs tant que le prix est au moins 5 pips loin du canal, c'est-à-dire 5 pips au-dessus de la ligne verte ou 5 pips en dessous de la ligne rouge ? Pouvez-vous poster vos alertes pour la nuit dernière afin que je puisse faire un backtest pour confirmer ?

Pour certaines paires, le prix était à l'intérieur du canal, je n'ai donc pas ouvert d'ordres stop dans ce cas. Je teste 9 paires mais toutes ne sont pas négociées tous les jours pour cette raison.

Vous pouvez regarder le relevé pour voir.

Dossiers :
 

De nouvelles idées :

Pas de Stop-Loss.

 
Alexey Baranov:
Nouvelles idées :

Pas de Stop-Loss.

Vous voulez dire verrouiller le stop ?

Oui, c'est l'idée d'avoir l'autre ordre d'arrêt au lieu de l'arrêt de perte normal.

 

Déclaration mise à jour.

Je n'ai pas placé les ordres en attente hier pour aujourd'hui. Désolé d'avoir oublié.

Je vais continuer.

 

Déclaration actualisée.

 
newdigital:
Déclaration mise à jour.

Bonjour, ND. Je sais que vous avez couvert ce sujet auparavant, mais avez-vous des suggestions pour un stoploss ?

 
amerifx:
Bonjour, ND. Je sais que vous avez couvert ce sujet b4. Mais avez-vous des suggestions pour un stoploss ?

Comme j'ai vu les transactions et le drawdown, j'ai une opinion sur le stop loss ici https://www.mql5.com/en/forum/174210/page4.

En outre, une autre personne a suggéré d'utiliser un code de verrouillage pour le stop loss. Pas pour verrouiller le profit mais pour verrouiller le stop loss (pour utiliser un autre ordre stop au lieu du stop loss normal).

A partir de la semaine prochaine, je vais utiliser le stop loss 200. Puis 120, puis 70 et ainsi de suite pour voir quelles paires sont les plus performantes dans ces conditions. Et enfin 50. Pour voir quelles paires fonctionneront sous quels niveaux de stop loss.

Raison: