Système à 20 pips - page 13

 
amerifx:
Salut, ND. Est-ce que vous laissez le trade jusqu'au lendemain avant de le fermer, s'il n'a pas atteint son objectif ? Merci.

Oui.

Parce que je teste autant de paires que possible, juste pour voir les paires qui n'ont pas ce problème. Je vais le tester davantage et quand nous pourrons analyser quelles paires sont les plus appropriées pour cette stratégie.

Nous allons sélectionner les paires qui font ce qui suit :

Je place des ordres en attente, les ordres sont ouverts le même jour ou le jour GMT suivant (en plaçant les ordres en attente) et fermés le même jour ou le jour GMT suivant (en plaçant les ordres en attente). Sinon, c'est risqué.

Mais je le fais. Je laisse/maintiens les ordres jusqu'à ce qu'ils soient fermés.

Et je supprime le lendemain les ordres en attente qui n'ont pas été exécutés et j'en place de nouveaux).

Drawdown ... Je vois 70, 90 et une fois 120. Mais c'était sur EURGBP, EURCHF ou EURJPY.

Je n'ai pas vu de gros drawdown sur les 4 paires principales.

 

haubentaucher ,

Je vois que vos ordres stop s'ouvrent vers 20:00 aujourd'hui, quelle est l'heure EST(NY) qui correspond à cela ?

 
DOMIANDR000:
haubentaucher , je vois que vos ordres stop ont été ouverts à environ 20:00 aujourd'hui, quelle est l'heure EST(NY) correspondant à cela ?

Bonne question ! Je sais seulement que c'est GMT +2 (Allemagne/Berlin).

 

les gars,

Vous avez une idée de la logique de ce système ? Comment calcule-t-il le prix d'achat ou de vente ? .....

Merci

Babar

 
newdigital:
J'ai attaché l'EA aux graphiques et j'obtiens ce qui suit :

AUDUSD :

achat à 0.7458.

profit à 0.7498.

EURGBP :

Le prix est à l'intérieur du canal - pas de trading.

EURJPY :

vente à 144.94.

profit à 144.54.

USDJPY :

vente à 112.38.

profit à 111.98.

USDCAD :

vente à 1.1085.

profit à 1.1045.

USDCHF :

vente à 1.2098.

profit à 1.2058.

EURCHF :

Le prix est à l'intérieur du canal - pas de trading.

EURUSD :

acheter à 1.2882.

profit à 1.2922.

GBPUSD :

achat à 1,8701.

profit à 1.8741.

Le profit devrait être de 20 pips et non de 40.

J'ai donc corrigé dans Metatrader.

Veuillez trouver la déclaration mise à jour. Les seuls changements dans cette déclaration sont les suivants :

- j'ai corrigé tous les ordres en attente concernant le take profit 20 pips ; et

- un ordre sur USDCHF (qui était ouvert avant-hier) a été fermé (en profit).

 
newdigital:
Le profit devrait être de 20 pips et non de 40.

J'ai donc corrigé dans Metatrader.

Veuillez trouver la déclaration mise à jour. Les seuls changements dans cette déclaration sont les suivants :

- j'ai corrigé tous les ordres en attente concernant le take profit 20 pips ; et

- Un ordre sur USDCHF (qui était ouvert avant-hier) a été clôturé (en profit).

Salut ND,

Quand ces ordres en cours expireront-ils... selon le système.... ? ???

Merci

Babar

 
babarmughal:
Salut ND,

quand ces ordres en cours expireront-ils... selon le système.... ????

Merci

Babar

Aujourd'hui dans la soirée GMT.

Je supprime les anciens ordres qui n'ont pas été exécutés et je place les nouveaux ordres. Aujourd'hui dans la soirée GMT. En même temps qu'hier.

 
newdigital:
Aujourd'hui dans la soirée GMT, je supprime les anciens ordres qui n'ont pas été exécutés et je place les nouveaux ordres. Aujourd'hui dans la soirée GMT. En même temps qu'hier.

pouvez-vous s'il vous plaît afficher vos derniers ordres pour toutes les majors ... et à quelle heure GMT pls.

? ??

Merci

Babar

 
babarmughal:
Pouvez-vous s'il vous plaît poster vos derniers ordres pour toutes les majors ... et à quelle heure GMT s'il vous plaît.

? ??

Merci

Babar

Message # 121 https://www.mql5.com/en/forum/174210/page8

Les seuls changements sont que 20 pips de profit au lieu de 40.

 

NewDigital,

Je suis vraiment étonné que vous n'ayez pas encore eu de transaction perdante. Savez-vous quel type de drawdowns vous voyez ? Bien sûr, ce ne sont pas des drawdowns réalisés mais plutôt des pertes flottantes négatives. Quel a été le montant le plus important ? Dans votre esprit, combien de capital serait nécessaire pour négocier le nombre de devises que vous négociez ?

Je pense que ce que je dois vraiment faire, c'est charger l'EA d'Igorad et trader sur Alpari pour voir si cela donne les mêmes résultats que le trading manuel.

dee

Raison: