Système à 20 pips - page 6

 
newdigital:
Mimi,

Ce n'est pas mon système.

Tartan a trouvé cette page en langue russe, l'a postée sur son forum, a créé 3 EAs. Il n'y a aucun auteur de ce système mentionné nulle part.

J'ai traduit cette page en anglais et d'après le vocabulaire, j'ai compris que la personne qui a écrit cette page russe est un homme très simple. Il a mentionné l'heure 21 (pas 9 heures, pas 9 heures GMT). S'il est simple (langage simple) et s'il a dit 21 alors j'ai compris que c'est l'heure locale. Comme cette page est en russe, il s'agit de l'heure de la capitale du pays. C'est tout ce que j'en pense.

Et 21 dans la capitale de ce pays correspond à 8 heures chez moi. Et 8 heures chez moi, c'est 5 heures GMT.

J'attache donc l'EA à 17 ou 18 heures GMT.

Bonjour Newdigutal

Merci pour la réponse. A partir de lundi, je vais tester le système en direct et je posterai les résultats.

Je pense donc que voici la première conclusion logique :

Attachez l'EA entre 5pm GMT - 6pm GMT(6pm GMT est préférable)

Comme je l'ai déjà demandé, je ne sais pas quel est le StopLoss pour le système, pouvez-vous (ou quelqu'un) m'aider ?

merci

mimi

 

Lestop loss est bien sûr nécessaire. Mais il est très difficile d'utiliser (de placer) un stop loss manuellement dans ce système sans EA. Je teste donc sans stop loss.

Lorsque nous estimerons certaines règles pour ce système, nous pourrons demander la création d'un EA et il sera facile de trader (avec stop loss).

 

Je continue à tester ce système de 20 pips. Il est à plus de 150 $ de profit maintenant (en monnaie de dépôt en utilisant une taille de lot de 0,1) et 3 ordres sont ouverts avec un petit profit.

Je posterai des relevés détaillés demain.

 

A quelle heure ?

Newdigital,

Puisque vous êtes en mesure de tester le système avec succès, à quelle heure vous situez-vous ou dans quel pays vous avez réglé l'EA, et je vais ajuster à EST ? Il ne peut pas être 2PM EST comme indiqué précédemment par novafx99 puisque le marché n'a pas fermé et je présume que l'EA se base sur la fermeture de la journée, ai-je raison ?

Ed

 

Pas d'alertes....

J'ai attaché l'EA au TF 15 minutes à 18 heures EST - la session de New York est fermée, mais je ne reçois pas d'alertes. Est-ce que quelque chose m'échappe ?

 

C'est la déclaration.

Et_phonehome_2,

J'utilise m15 timeframe avec les paires suivantes :

EURUSD, GBPUSD, USDCHF, USDJPY, AUDUSD, USDCAD, EURJPY, EURGBP et EURCHF.

L'heure pour attacher l'EA est 5-6 pm GMT.

Utilisez le premier EA MT4 (pas le second).

Lorsque le prix est entre les lignes, nous ne faisons pas de transactions et nous ne plaçons pas d'ordres en attente (et nous ne recevons pas d'alertes).

Toujours rentable.

Mais un seul problème : qu'en est-il du stop loss ?

J'ai une suggestion :

Le futur EA devrait placer des ordres en attente au moment où le prix est suffisamment proche de la ligne (pour placer un stop loss). A propos du stop loss, je veux dire que j'ai vu deux fois où il était de -75 et -95 mais finalement il a été fermé en profit. Mais c'était pour USDCAD et EURCHF. Donc, la décision peut être la suivante :

1. Future EA devrait placer des ordres en attente lorsque le prix est suffisamment proche de la ligne pour placer un stop loss. Cela peut être entre 5 et 7 ou 8 heures GMT.

2. Nous pouvons réduire les paires de trading pour obtenir un stop loss plus fin (30 ou 35 par exemple pour EURUSD, GBPUSD, 40 ou 45 pour USDCHF, et 50 ou 55 pour USDJPY). 4 majors peuvent être concernées.

Ou

3. Nous pouvons utiliser un stop loss de 100 ou 120 et trader toutes les paires.

Dossiers :
 

Et je tiens à dire que je n'ai fermé aucun ordre manuellement.

1. Future EA devrait placer des ordres en attente lorsque le prix est suffisamment proche de la ligne pour placer un stop loss. Cela peut être entre 5 et 7 ou 8 heures GMT.

Ou placer des ordres en attente à 5 ou 6 heures GMT et placer le stop loss plus tard.

 

Juste une idée

Salut les gars !

Je suis nouveau sur ce fil.

Je me demandais si cet EA pouvait être transformé en un script ou une DLL et si un EA pouvait exécuter le scritp au moment souhaité ?

C'est juste une idée.

 

Deux commandes ont été fermées dans le profit maintenant donc veuillez trouver la déclaration mise à jour.

Dossiers :
 

Je vais réessayer de tester 20 PIP

Newdigital,

Merci pour votre contribution....

Je vais réessayer ce soir à 18h EST en utilisant le MQ4 du post 1 nommé "mt4 converted.zip", est-ce que le "mt4 converted improved.zip" est aussi bon à utiliser ?

Je trouve toujours que s'il y a tant de variations des fichiers qu'il est difficile de dire ce que l'on utilise pour tester.....

Continuez à faire du bon travail, je suis toujours intéressé par la lecture de vos fils de discussion....

Raison: