De la théorie à la pratique - page 844

 
Uladzimir Izerski:

Il faut d'abord comprendre qui doit s'adapter à la musique. Ou bien la musique doit-elle s'adapter au danseur ? Vous m'avez fait tourner la tête et vous en serez responsable.

L'essentiel est de ne pas s'adapter aux goûts de ceux qui mettent de la musique pour gauchers sur la vidéo.

 

TOUT LE MONDE est venu et reparti... les gens sont désespérés et se sont recyclés.

les sujets les plus populaires du forum rassemblent des artistes et des musiciens :-)

dans un sujet, ils discutent des subtilités de la perception visuelle des avatars, dans le second - de la correspondance entre la danse et la musique


 
Maxim Kuznetsov:

A la définition d'une tendance du Dow, il faut ajouter "et une faible corrélation avec l'USDX". Il s'agit alors d'une tendance propre et non d'une simple pression des quidams.

Est-il vraiment important de savoir sur quelle tendance réaliser une perte ? :) d'une tendance euro ou d'une tendance quidam.

 
secret:

La tendance sur laquelle vous subissez une perte est-elle vraiment importante ? :) en euros ou en dollars.

De cette manière, une partie au moins des pertes est éliminée. La corrélation avec l'USDX est faible, cela signifie que nous sommes dans une tendance personnelle et que nous n'effectuons pas de transactions à plat/canal.

 
Maxim Kuznetsov:

Cela permet au moins d'en éliminer une partie de manière explicite. La corrélation avec l'USDX est faible, ce qui signifie que nous sommes dans une tendance personnelle et que nous n'effectuons pas de transactions à plat ou en canal.

1. Si nous avons une tendance personnelle, où va-t-elle ?

2) Pourquoi ne pas négocier le canal ? Les traders sont payés à la semaine. Si vous négociez le canal hebdomadaire, tous les traders du monde vous aideront.


 
Алексей Тарабанов:

1. Dans une tendance personnelle, où est-ce que c'est ?

2. pourquoi ne pas échanger le canal ? Les traders sont payés chaque semaine - négociez le canal hebdomadaire, tous les traders du monde vous aideront.

1. partout :) la question est la tendance / non tendance... quand la paire perd sa corrélation avec l'USDX, elle peut ne pas être plate, mais sa direction est une grande question.

2. Ce n'est pas ma question, je suis à contre-courant. La stratégie TS est le suivi de la tendance, j'ai juste suggéré de réduire le nombre de déversements.

 
Maxim Kuznetsov:


Je suis généralement un trader de contre-tendance.

Moi aussi. Je vous ai donné une photo...

 
L'impensable soif du Graal, et juste à temps pour la nouvelle année, a fait tressaillir mon œil gauche...
 
Alexander_K:
L'impensable soif du Graal, et juste à temps pour le réveillon du Nouvel An, mon œil gauche a commencé à trembler.....
Peut-être que c'est l'argent ? Il y fait un clin d'œil...
 
Alexander_K:
L'impensable soif du Graal, et juste à temps pour la nouvelle année, fait tressaillir mon œil gauche...
Ok. Soulevez vos paupières et aucun problème 😄
Raison: