[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1046

 

C'est étrange si ça ne l'est pas, parce qu'il y a une ligne de tendance au centre du canal...

Je vais devoir en dessiner un autre juste au-dessus).

 
eddy:

C'est étrange si ça ne l'est pas, parce qu'il y a une ligne de tendance au centre du canal...

Nous devrons en dessiner un autre juste au-dessus).

Pas la ligne elle-même, mais le haut et le bas du canal ?)
 
Je n'ai pas besoin d'un haut et d'un bas.
 

comment puis-je mettre à jour les données avant que le conseiller expert ne commence à fonctionner pleinement ? je dois gérer l'erreur 4066 (les données demandées sont en état de mise à jour).

Je l'ai fait au début de l'init :

RefreshRates() ;

Sleep(1000) ;

n'a pas aidé.

Je n'ai rien trouvé d'utile dans la recherche.

 

Bonjour à tous. Pouvez-vous me donner un indice, s'il vous plaît ? Je dois prendre n épaules d'une spirale, et calculer combien de barres dans ces épaules. L'algorithme est, je pense. par exemple, prendre 2 jours. Du début de la journée, par exemple le haut, à la fin du deuxième jour, par exemple le bas, peu importe (ou le bas et le haut), et pour chaque épaule, par exemple 3, comptez la somme. Utilisez la fonction de calcul des barres. N'est-ce pas ?) Cela ne fonctionne pas pour moi. Merci

 

Bonjour. J'ai la question suivante :

Mon EA ouvre une position longue si une upfractal est cassée, qui s'est formée au-dessus du muving. Comment puis-je faire en sorte qu'il se souvienne de la barre où la fractale a été formée ?

 
TRAD3R8:

Bonjour. J'ai la question suivante :

Mon EA ouvre une position longue si une upfractal est cassée, qui s'est formée au-dessus du muving. Comment puis-je faire en sorte qu'il se souvienne de la barre à laquelle cette fractale a été formée ?

Rappelez-vous l'heure du bar :

int x=Temps[] ;

puis récupère son numéro actuel en fonction du temps

int bar=iBarShift(Symbol(),0,x,0) ;

 
beruk:

tu te souviens de l'heure du bar :

int x=Time[] ;

puis retrouver son numéro actuel en fonction du temps :

int bar=iBarShift(Symbol(),0,x,0) ;

Merci. Je vais essayer.
 

Bonsoir !

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ? Je reçois souvent un message - 130 "Mauvais arrêts". Je ne comprends pas pourquoi. J'ai normalisé le prix d'ouverture.

ticketup=OrderSend(Symb, OP_BUYSTOP, Lot, NormalizeDouble(O1CII[A],Digits), 0, 0, 0, NULL,A,0,вверх); // Ордер вверх

J'ai mis des zéros à la place de TP et SL pour vérifier. J'ai défini des conditions en cas de nombre différent de décimales (avant la mise à zéro, le stop loss est le premier de l'ordre, le take profit le deuxième, c'est-à-dire que l'ordre des décimales est correct).

int init()
  {
   if(Digits==5 || Digits==3) PointX = Point * 10; // Корректировка Point под трёх- пятизнак
   if(Digits==4 || Digits==2) PointX = Point;
   return(0);
  }       

Vérification du niveau de la distance minimale

int Min_Dist=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL);                          // Мин. дистанция
           Alert("STOPLEVEL = ",Min_Dist);
Distance minimale = 4. Le prix d'ouverture pour une position longue est de 7 pips au-dessus de l'offre, pour une position courte, il est de 4 pips au-dessous de l'offre. Écart = 3. Je reçois toujours une erreur. Qu'est-ce qui ne va pas ?
 

Comment obtenir les valeurs de prix de la ligne médiane d'un canal de régression linéaire? avec ObjectGetValueByShift fonctionnera ?)

Raison: