Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 70

 

Taters

Merci pour cette info Taters. Cela rend les choses plus claires.

Ce fil est en esscence sur le v et les premiers mouvements de l'open de Londres.

Au début, je le regardais ET je le voyais, mais dernièrement, je pense que je me suis un peu égaré et que j'ai un peu dévié de ma route. En fait, je ne pense pas, je sais que je me suis égaré et les messages d'aujourd'hui ont été utiles pour me faire réaliser.

Je suppose que le V est comme l'une de ces images obscures que l'on doit regarder pendant un certain temps avant qu'elle ne se révèle à nous. Au cours de la journée, il m'arrive de m'asseoir et de me dire : "Comment ai-je pu manquer ça ?" ! !!! "Puis je me dis que j'ai dû rattraper le temps perdu pour l'avoir manqué.

S'il me faut un an d'observation avant de commencer à gagner de l'argent, cela en vaudra la peine.

Je pense que si nous pouvions concentrer notre attention sur le repérage du "V" et l'identification de la configuration, nous serions des traders heureux. Si vous revenez sur les graphiques, il est presque toujours présent, mais comme nous le savons tous, la partie la plus difficile est de le repérer en temps réel.

 

modèle de neuimex

ou si notre plateforme meta trader fonctionne sur le même fuseau horaire

ce modèle dessine simplement les lignes verticales à 8h et 9h du matin pour vous donner une idée de l'action du prix. Je viens de soumettre une demande pour un indice qui fait cela, mais nous verrons bien.

Dossiers :
 

Il y avait un V très plat à l'ouverture de Londres vendredi.

Vous pouvez le voir davantage sur le graphique 15 min et le CCI 14 le reprend bien avec le mouvement qui a décollé sur le TLB.

Le prix s'est arrêté net au pivot S1 et à la fibre 161.

Il y a aussi un zigzag DDR, ils se repeignent un peu mais c'est un outil intéressant.

Soyons réalistes, s'il était parfait, il vaudrait des millions.

Mart

 
jimmylad:
Merci pour cette information, Taters. Les choses sont plus claires.

Ce fil est en esscence sur le v et les premiers mouvements de l'open de Londres.

Au début, je le regardais ET je le voyais, mais ces derniers temps, je pense que je me suis un peu égaré et que je me suis un peu écarté du chemin. En fait, je ne pense pas, je sais que je me suis égaré et les messages d'aujourd'hui ont été utiles pour me faire réaliser.

Je suppose que le V est comme l'une de ces images obscures que l'on doit regarder pendant un certain temps avant qu'elle ne se révèle à nous. Au cours de la journée, il m'arrive de m'asseoir et de me dire : "Comment ai-je pu manquer ça ?" ! !!! "Puis je me dis que j'ai dû rattraper le temps perdu pour l'avoir manqué.

S'il me faut un an d'observation avant de commencer à gagner de l'argent, cela en vaudra la peine.

Je pense que si nous pouvions concentrer notre attention sur le repérage du "V" et identifier la configuration, nous serions des traders heureux. Si vous revenez sur les graphiques, il est presque toujours présent, mais comme nous le savons tous, la partie la plus difficile est de le repérer en temps réel.

Jimmylad,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Oui, nous sommes ici pour gagner le plus grand nombre de pips de façon constante et cela ne vient pas seulement de trouver une porte du marché pour en profiter. Ce n'est pas seulement V. Du moins, c'est V pour moi. Je connaissais la stratégie de Kathy quand son livre est sorti. Pour moi, il s'agit plutôt de négocier et d'en faire une activité efficace et cohérente. J'ose dire que le V finira par ne plus fonctionner, comme toutes les autres choses qui ont fonctionné dans le passé. Et il n'y a rien de mal à cela. Avec les connaissances que nous acquérons ici et les outils que nous apprenons, vous saurez à l'avance quand cela arrivera et, plus important encore, vous pourrez développer votre propre stratégie Z, Y, K, M, celle que vous voulez. Et c'est la puissance de ce dont nous discutons ici, pas seulement un simple motif en V. Parce que si ce n'était qu'un V, pourquoi utiliser 15 indicateurs et 3 plateformes ? Je suis sûr que nous pourrions tous le simplifier.

À mon avis, il suffit de jouer pour apprendre et acquérir de l'expérience, puis de s'approprier cette stratégie ou celle que l'on choisit pour soi. Mais vous devez travailler pour cela. Soyez un étudiant du jeu. Si vous aviez toutes les connaissances de JD, cela ne garantirait pas son succès. C'est pourquoi il ne pouvait pas faire plus simple. Il faut travailler non seulement pour repérer les V, mais aussi pour entrer à temps, gérer la transaction, rester patient et sortir à temps. Cela vous paraît simple ? Pas du tout. JD fait 2-3 transactions. Je fais 8-9. Il y a donc une marge d'amélioration pour moi. Mais c'est exactement ce que nous sommes ici pour gagner. Et qui se soucie que certains ne le comprennent pas. Laissez-les faire des transactions avec le système Cat50 (sans vouloir manquer de respect).

 

Vous n'avez pas besoin d'autres indicateurs que l'action des prix elle-même. Un simple 123 a bien fonctionné pour moi cette semaine à plusieurs occasions.

Attendez que le prix se déclenche après 7h BST, attendez qu'il change de direction (le vee possible commençant) et entrez après un 123 sur le graphique 1 minute.

Je posterai un graphique demain quand je serai sur mon bureau avec snagit.

Salutations Chris

 

Je suis d'accord, je pense que nous devrions revenir à l'apprentissage de ce système dans ce fil. J'ai lu ce fil de discussion du début à la fin de nombreuses fois, j'ai lu Elliott Wave, Dinapoli, Murrey Maths et d'autres documents. Je n'aurais probablement rien lu de tout cela si ce fil de discussion n'avait pas existé. J'en sais beaucoup plus maintenant que lorsque j'ai commencé à lire ce fil, juste en lisant, mais j'ai encore des questions et je ne comprends pas tout.

Peut-être que certains de ceux qui ont compris peuvent continuer à alimenter ce fil.

Mes questions sont les suivantes :

Lorsque le DT ZigZag continue de se repeindre, comment savez-vous quand il est terminé et quand entrer dans le trade ?

Qu'est-ce qui est utilisé pour déterminer quand il va se retourner.

J'ai utilisé elwave et j'aimerais savoir quelle est la quantité de données la plus précise à utiliser et pour quel intervalle de temps ? 1m de données ou 5m de données, etc.

Je crois qu'il y a de l'argent à gagner sur ce marché et je ne cesserai pas d'apprendre.

Je crois qu'il y a de l'argent à gagner sur ce marché et je n'arrêterai pas d'apprendre. Merci aussi à JD pour son temps et sa contribution à ce fil de discussion, je n'aurais pas appris ce que je fais maintenant. Merci

Supa

 
 

Je n'ai pas nécessairement voulu dire qu'il s'agissait d'un véritable "système" de négociation, je décrivais ce que JD a enseigné dans ce fil. Si vous voulez l'appeler système, stratégie, perception, etc.

Désolé de ne pas l'avoir formulé correctement.

 
supa^d:

Mes questions sont les suivantes :

Quand le DT ZigZag continue de se repeindre, comment savez-vous quand il est fini, et quand entrer dans le trade.

Qu'est-ce qui est utilisé, pour déterminer quand il va se retourner.

Supa

Que diriez-vous si nous essayions ces filtres/confirmations, JD a déjà posté à leur sujet, aussi.

1. Divergence et divergence cachée

2. Croisement stochastique/MACD

3. Stochastique survendu/suracheté

4. Dépassement de la ligne de tendance

5. Système 123

J'aime le système 123 ou la correction abc dans la théorie des vagues d'Elliott, car il est très simple.

Des suggestions ?

 
supa^d:
Je n'ai pas nécessairement voulu dire qu'il s'agissait d'un "système" réel pour trader, je décrivais ce que JD a enseigné dans ce fil. Si vous voulez l'appeler système, stratégie, perception, etc. Désolé de ne pas l'avoir formulé correctement.

Supa,

Mes excuses. Je ne voulais rien de mal dans mon message. J'ai juste eu un changement dans ma façon de penser au commerce, et j'ai donc voulu le partager avec les gens. Votre message s'est avéré être une formulation parfaite pour illustrer mon idée. Il n'y avait aucune intention personnelle.

La plupart d'entre nous appellent tout un système. Je sais que je le fais, mais j'essaie de changer mon cerveau pour commencer à penser aux stratégies de trading comme à des modèles, plutôt. Les systèmes, tu les suis, les modèles, tu les échanges. Peut-être que c'est juste idiot, mais ça m'aide.

Donc, encore une fois, je m'excuse. Je ne voulais pas vous offenser avec mon message.

Bon trading à vous,

Keris