Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 73

 

Danse de l'argent

J'ai vendu 8375, couvert 8241, on ne peut pas le battre avec un bâton, puis j'ai attrapé 11 autres sur la dernière poussée vers le bas à partir de cet affichage ... je pense toujours que le câble va courir jusqu'à 8210 mais j'ai fini pour la journée.

::money dance::

Maintenant, est-ce que cette danse de l'argent avec vous porte un kilt vert et blanc ?

 

Modèle

timokrates:
À mon humble avis, il n'est pas nécessaire d'appliquer d'autres indicateurs à la page de déclenchement que JD a postée. Celle-ci contient tout ce dont vous avez besoin. Lisez sur le flotteur et consultez DiNapoli pour la combinaison MACD-Stoch. Tout ce qui est dans ce modèle a du sens !

Je suis d'accord avec vous. C'est un modèle puissant.

 

Reçu ce message par jonnydenver69 le 15-07-2006, 04:37 PM:

Title: fuck your mother

reste en dehors du post sinon je te botte le cul, putain de splitcunt....got..

Cholérique ? C'est triste de voir quelqu'un qui pense rester au sommet de toutes les choses dans ce fil avoir besoin d'un tel langage et d'une telle agression.

 

Laisse tomber, mon pote.

Rebel, s'il te plaît, on a laissé toute cette merde derrière nous il y a environ 2 pages. J'emmerde mes enfants s'ils racontent des histoires. Si tu le sens si fort, réponds à Jonny par PM et appelle-le par un nom grossier, mais laisse ça en dehors du fil, s'il te plaît.

 
~Dex~:
Maintenant, est-ce que la danse de l'argent se fait avec toi portant un kilt vert et blanc ?

wtf ?

Les Texans / Américains ne portent pas de kilts, espèce d'idiot...

As-tu continué à essayer d'acheter le push down ? Merci pour votre argent...

 
nyonk_papua:
Bonjour Chris,

Merci pour votre exemple de modèle en V.

Parfois, j'ai une défaillance du système 123 si je l'utilise dans un graphique 1 min, car il y a beaucoup de chopies. Le DT Zig Zag va descendre ou remonter. Puis-je connaître votre deuxième opinion qui vous assure que la tendance sera inversée ?

Je vous remercie

Bonjour Nyonk, c'est une très bonne question.

En fait, je m'attendais à ce que la tendance en V se produise, comme l'indique l'information gentiment fournie par JD.

Lorsqu'il a fait le swing low et a commencé à remonter, c'était potentiellement la deuxième partie du vee qui commençait. C'est là que j'ai commencé à chercher un modèle 123 pour entrer dans la tendance.

Comme vous l'avez dit, vous pouvez vous faire fouetter à mort en jouant ces figures dans un marché qui varie, mais si c'est vraiment le V, il y a de bonnes chances que la tendance se dessine et, à mon avis, votre arrêt serait sûr.

Si j'avais été stoppé, j'aurais éventuellement cherché une autre entrée plus bas, après qu'un autre swing low se soit formé.

Ce n'est pas la seule stratégie que j'utilise entre 7h et 8h du matin, mais elle semble avoir du potentiel, simplement en observant les graphiques à ce moment-là.

J'espère que cela vous aidera un peu.

Salutations Chris

 
chrislee:
Bonjour Nyonk, c'est une très bonne question.

En fait, je m'attendais à ce que la configuration en V se produise, comme l'indique l'information gentiment fournie par JD.

Lorsqu'elle a atteint son plus bas niveau et a commencé à remonter, c'est potentiellement la deuxième partie du V qui a commencé. C'est là que j'ai commencé à chercher un modèle 123 pour entrer dans la tendance.

Comme vous l'avez dit, vous pouvez vous faire fouetter à mort en jouant ces figures dans un marché qui varie, mais si c'est vraiment le V, il y a de bonnes chances que la tendance se dessine et, à mon avis, votre arrêt serait sûr.

Si j'avais été stoppé, j'aurais éventuellement cherché une autre entrée plus bas, après qu'un autre swing low se soit formé.

Ce n'est pas la seule stratégie que j'utilise entre 7h et 8h du matin, mais elle semble avoir du potentiel, simplement en observant les graphiques à ce moment-là.

J'espère que cela vous aidera un peu

Salutations Chris

Ce sont les deux premiers mouvements significatifs, si vous avez manqué celui-ci, vous devez vous poser des questions... voici une autre image.....

Dossiers :
kids_stuff.gif  39 kb
 

V le lundi

Salut les gars

Je sais que nous avons tous essayé d'apprendre à identifier le V quand il commence, mais je ne pense pas qu'aujourd'hui était un jour de V. Cela ne ressemblait pas à une journée de trading normale pour moi, puisque le dollar était si fort. Je pense que nous devrions chercher le V dans un marché moins tendance, espérons que demain les choses se calmeront, pour le bien de l'apprentissage. S'il vous plaît, corrigez si je me trompe, peut-être que je l'ai juste manqué.

Sinon, félicitations à tous ceux qui ont obtenu le grand rush à la baisse sur le câble, il y avait beaucoup de pips qui attendaient d'être ramassés J'ai eu de la chance aujourd'hui car j'avais des choses à faire le matin et je n'ai pas observé le marché, mais j'avais quelques positions courtes qui traînaient que j'ai ouvertes il y a une semaine et que je n'ai jamais fermées car je déteste prendre une perte. Au total, 228 pips aujourd'hui à partir de 3 positions qui se chevauchent.

 

tu te moques de moi...

aujourd'hui, c'était un V aussi bon que possible... je posterai la photo plus tard...

 
vpetroff:
Salut les gars

Je sais que nous avons tous essayé d'apprendre à identifier le V quand il commence, mais je ne pense pas qu'aujourd'hui était un jour V. Cela ne ressemblait pas à une journée de trading normale pour moi, puisque le dollar était si fort. Je pense que nous devrions chercher le V dans un marché moins tendance, espérons que demain les choses se calmeront, pour le bien de l'apprentissage. S'il vous plaît, corrigez si je me trompe, peut-être que je l'ai juste manqué.

Sinon, félicitations à tous ceux qui ont eu le grand rush à la baisse sur le câble, il y avait beaucoup de pips qui attendaient d'être ramassés J'ai eu de la chance aujourd'hui car j'avais des choses à faire le matin et je n'ai pas observé le marché mais j'avais quelques positions courtes qui traînaient que j'ai ouvertes il y a une semaine et que je n'ai jamais fermées car je déteste prendre une perte. Au total, 228 pips aujourd'hui à partir de 3 positions qui se chevauchent.

Bien joué...regardez l'image..que voulez-vous de plus..... pour comprendre ce qui se passe à partir de l'ouverture prend du temps, ce que j'ai expliqué.....

Raison: