Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 71

 
supa^d:
Je pense que nous devrions revenir à l'apprentissage de ce système dans ce fil.

Je cite ce qui précède, car, bien que je sois d'accord avec l'esprit de la déclaration, je ne suis pas d'accord avec la formulation. (C'est une distinction subtile, mais je crois importante, qui doit être faite.) Et, vraiment, je n'essaie pas de commencer une dispute (nous en avons eu assez), je veux juste partager ma pensée/compréhension.....

EDIT: Le paragraphe ci-dessus n'a rien de personnel envers supa. Il se trouve que son message est parfaitement formulé pour que je puisse illustrer mon propos ci-dessous. C'est la seule raison pour laquelle j'ai cité ce message et non celui d'un autre.

Ce que JD nous a donné ici n'est pas un système. Un système implique que tout est à sa place et qu'il suffit de le suivre, étape par étape, par étape... Ce n'est pas ce que JD a partagé avec nous. Il a partagé avec nous une perception du marché (formation en V) par rapport à l'ouverture de Londres, et cette perception nous permet de créer un modèle avec lequel nous pouvons trader.

Il nous a montré les outils qu'il utilise et nous a donné un aperçu de la façon dont il les utilise. Non, il n'a pas tout expliqué parfaitement, comme nous l'aurions tous souhaité, mais c'est parce que ce n'est pas possible. JD n'utilise pas un "système" que nous pouvons suivre, il a un modèle qu'il négocie.

Chacun d'entre nous a la possibilité de prendre sa nouvelle perception de l'ouverture de Londres et d'apprendre à la négocier. Que nous utilisions l'action des prix, les indicateurs, Elwave, ou autre, pour améliorer notre perception du marché, nous pouvons tous réussir, chacun à notre manière, en appliquant ce que nous avons appris de JD d'une manière qui correspond à notre propre style.

En plus de ce qui précède, JD a fait 2 autres choses.....

  1. Pour beaucoup de gens, il a rompu le charme de l'EA tout-puissant. Tant de gens veulent essayer de tout automatiser, même si les meilleurs traders du monde appliquent la discrétion à leur trading. Espérons que JD leur a montré qu'il ne s'agit pas d'automatisation, mais de trading.
  2. Il nous a dit, et je suppose que la plupart d'entre nous choisissent de le croire, qu'il a eu un putain de succès sur le marché des changes et que c'est quelque chose que nous pouvons tous apprendre à faire. J'insiste sur apprendre, parce que la plupart des gens ne veulent pas le faire. Ils/nous ne voulons pas apprendre à réussir, nous voulons trouver le succès. La plupart d'entre nous ont essayé de TROUVER la combinaison magique d'indicateurs qui nous permettra de réussir, plutôt que d'essayer d'APPRENDRE à négocier sur le marché.

Donc JD, pour ma part, je crois que je serai un meilleur trader en appliquant les choses que j'ai apprises ici, et je veux juste vous dire merci. J'espère que vous déciderez de rester ici.

Si vous êtes toujours enclin à nous enseigner (je sais que nous l'apprécierions tous), vous pourriez peut-être discuter avec le modérateur du forum de la création d'un fil de discussion dans lequel vous seul êtes autorisé à poster. Ensuite, si vous en avez envie, vous pourriez poster des graphiques accompagnés d'un commentaire sur votre processus de réflexion pendant l'élaboration de la transaction. Il serait intéressant de voir vos trades gagnants (comment/pourquoi le trade a été pris, comment vous avez géré le trade, et comment/pourquoi vous vous êtes retiré). Il serait également intéressant, et probablement plus important, de voir certaines de vos transactions perdantes (encore une fois, pour voir pourquoi vous avez pris la transaction, puis ce qui vous a décidé à sortir à perte). Tout ceci pourrait être fait après les heures de trading afin de ne pas interférer avec votre trading. Dans un fil séparé, nous pourrions avoir une discussion sur ce que vous publiez. Si les modérateurs ne veulent pas mettre en place un fil de discussion verrouillé, alors peut-être que cela peut être fait sur un autre forum (sans vouloir manquer de respect à Forex-tsd).

Eh bien, merci encore. J'espère que vous prendrez mon idée en considération.

Keris

 
mcsqueeze:
ou si notre plateforme meta trader fonctionne sur le même fuseau horaire, ce modèle trace simplement les lignes verticales à 8h et 9h pour vous donner une idée de l'action du prix. Je viens de soumettre une demande pour un ind qui fait cela mais nous verrons bien.

Autres alternatives, veuillez choisir celle qui vous convient le mieux.

Dossiers :
 

Ce n'est pas un problème Keris, je n'ai pas été offensé.

 

en route

De bons messages les gars et beaucoup d'entre eux !

De bons débats sains et le respect est montré, il semble que nous ayons changé les choses ici. C'est dommage que je ne sois pas devant mon PC la semaine prochaine.

 

merci

Merci Papua

Les fuseaux horaires peuvent être définis pour faire ce que je voulais.

 

Comme promis hier, le graphique 1 minute GBP/USD montrant comment j'ai joué le "vee".

Salutations Chris

 
chrislee:
Comme promis hier, le graphique 1 minute GBP/USD montrant comment j'ai joué le 'vee'.

Salutations Chris

salut chirslee,,

Je n'ai pas vu votre pièce jointe. Pouvez-vous la renvoyer ?

 

Je peux le voir.

et dans votre citation ci-dessus

Pouvez-vous voir les autres photos jointes?

Mart

 

Existe-t-il un moyen, sur un graphique 1min, de faire défiler vers l'avant une seule bougie à la fois, sans avoir à faire glisser le prix avec la souris ? Les flèches avant/arrière permettent de passer à plusieurs bougies d'une simple pression.

J'ai fait défiler les graphiques et j'ai essayé de préjuger des mouvements de prix à partir de l'ouverture de Londres avec une bonne précision, mais parfois, si je bouge trop la souris, cela avance d'environ 5 bougies et cela gâche tout. J'essaie de me rapprocher le plus possible d'un scénario en temps réel, si vous comprenez où je veux en venir.

 
jimmylad:
Y a-t-il un moyen sur un graphique à 1 minute d'avancer d'une seule bougie à la fois, à part faire glisser le prix avec la souris ? J'ai fait défiler les graphiques et j'ai essayé de prévoir les mouvements de prix à partir de l'ouverture de Londres avec une bonne précision, mais parfois, si je bouge trop la souris, cela avance de 5 bougies et cela gâche tout. J'essaie de me rapprocher le plus possible d'un scénario en temps réel, si vous comprenez où je veux en venir.

Appuyez sur la touche F12 pour avancer d'une bougie à la fois.

J'espère que cela vous aidera

Chris

Raison: