Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 85

 
paladin80:
aux bains ! !!

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
nazar77:

Qu'est-ce que tu dis ?

C'est pour le modérateur. Vous n'êtes pas autorisé à décompiler.
 
paladin80:
C'est pour le modérateur. Vous n'êtes pas autorisé à décompiler.

Demander de l'aide aux modérateurs ?
 
nazar77:

demander de l'aide aux modérateurs ?
Eh bien oui, ils trouveront une solution plus rapidement.
 
paladin80:
Eh bien oui, ils trouveront une solution plus rapidement.

merci
 
nazar77:

merci
Enfin, une solution a été trouvée et les "méchants" ont disparu ! Pardonne-moi, langue russe !
 
paladin80:
Eh bien oui, ils trouveront une solution plus rapidement.
Ça dépend... Quand c'est vraiment pour prendre un bain, on ne les voit pas, mais quand c'est juste pour s'amuser, pour gratter son ego, alors c'est rapide....
 

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je poste une question sur ce forum et je ne m'en souviens plus ! Qu'entrer sur le marché n'est pas aussi difficile que d'en sortir ! !!!!

J'ai en quelque sorte gagné et je sais maintenant quand m'en sortir ! !! Mais maintenant, je ne sais pas comment y accéder ! Peut-être que quelqu'un me dira comment entrer sur le marché !

 
FEAR:

Bonjour à tous, cela fait longtemps que j'ai posté une question sur ce forum et je ne me souviens plus où je l'ai écrite ! Qu'entrer sur le marché n'est pas aussi difficile que d'en sortir ! !!!!

J'ai en quelque sorte gagné et je sais maintenant quand m'en sortir ! !! Mais maintenant, je ne sais pas comment y accéder ! Peut-être que quelqu'un me dira comment entrer sur le marché !

Donc, pendant que vous en battez un, l'autre vous bat... C'est drôle. Je pense que l'entrée dépend de votre TS. Autant de TS que d'algorithmes d'entrée. Lequel voulez-vous ?
 
Oui, sur moi.
artmedia70:
Donc, pendant que vous en avez vaincu un, l'autre vous a vaincu... C'est drôle. Je pense que l'entrée dépend de votre TS. Autant de TS que d'algorithmes d'entrée. Lequel voulez-vous ?

Je suis sous pression psychologiquement. Je n'arrive pas à me ressaisir. Je ne peux même pas en trouver de semblables sur Internet L'entrée sur le marché est aussi facile que 2 roubles mais l'entrée est une agonie ! C'est imaginer que tu saurais quand t'arrêter pour sortir du marché, pas avant ou après, mais quand c'est nécessaire ! !! Et à plat c'est toujours plus rarement quand le moins ! !! Vous mettriez un martin dessus ? ??? mais vous ne multiplieriez pas par 2 ! !! mais vous en ajouteriez un si l'ordre se ferme sur le stop !
Raison: