Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 64

 
pip-gandalf:
Il y a une rumeur parmi les traders de ce forum qui dit que JD a falsifié des informations et a prétendu des choses comme qu'il est à Monte Carlo etc. - alors qu'en fait il n'a jamais quitté la maison ..... aussi chaque fois qu'il a raté des trades il a prétendu qu'il était dans des endroits exotiques (j'ai deux amis qui ont vérifié son adresse IP à partir de ses emails)....

Selon les rumeurs, il s'en prenait à de bonnes personnes dans son salon de discussion et s'emparait d'indicateurs et d'idées, et essayait de soutirer des informations aux gens alors qu'en fait c'est lui qui essayait d'assembler un système de trading et non l'inverse.

Donc, ce n'est qu'une rumeur, et j'espère que JD va laver son nom.

Après tout, il est l'auteur du "V" (qu'est-ce que ça veut dire ?).

Vous êtes vraiment pathétique...

 
smokeycat:
Quel système ? ............. LOL

Quelqu'un connaît-il VRAIMENT ce système mystérieux ?

Si quelqu'un le sait, qu'il l'explique clairement.

Tout le monde est en train de deviner, d'après ce que je vois.

Des formes en 'V', je vois des formes en 'V'. ......

Il y en a une.....

Il y en a une autre....

Comment êtes-vous censé échanger des formes en 'V' ? ? ?????

Lancez une pièce, face pour un 'V' inversé, pile pour un 'V' normal.

Quelles sont les règles de base de ce système ?

Entrée, sortie, etc.

S'il vous plaît...... connaissance d'abord, expérience ensuite

avez-vous besoin de lunettes ? lisez tout ce fil de discussion, observez l'action du prix à l'ouverture de Londres, vous ne pouvez pas le manquer. bien sûr, ce ne sera pas un "V" parfait, mais le modèle est là TOUS LES JOURS ...

 
scott TTM:
vous êtes vraiment pathétique...

Scott, il n'y a pas lieu de discuter de ça. Mart a raison, laisse-les tranquilles. Il n'y a rien que nous puissions faire pour que ce fil de discussion reste orienté vers la stratégie commerciale. Nous allons donc devoir supporter ces distractions.

Une partie de la vie du forum

 

Trop c'est trop !

Supernoob et tous ceux qui ont eu la chance de monter à bord il y a un mois, soyez un peu plus patients.

Le 24, Supernoob a dit ;

"Tout d'abord, s'il vous plaît essayez de garder le focus sur le sujet à portée de main, qui est, même si ce n'est pas le poster original, actuellement le style de trading de JD/Elwave.

Pour être honnête, je suis consterné par la rapidité avec laquelle une mentalité évidente de profiteur/me-too surgit de toutes ces personnes qui n'ont même pas donné le plus petit moment de la journée pour commencer, qui n'ont même pas lu, ni investi du temps ou des efforts, mais qui commencent à crier "Je veux refléter vos trades / s'il vous plaît, postez toutes vos infos, logiciels, manuels" etc...".

Laissez-moi vous rappeler à tous comment vous êtes devenus assez chanceux en premier lieu ;

Pikachumon a dit à JD ;

"Pouvez-vous simplement POSTER vos trades sur ce THREAD juste après avoir entré un trade et nous recevrons l'email du post instantanément et ensuite je peux MIRRORER vos trades !!!"

C'est ainsi que tout a commencé.

N'OUBLIEZ JAMAIS D'OÙ VOUS VENEZ !

Maintenant, ce message n'a pas pour but d'être incendiaire mais plutôt de vous demander à tous de revenir à l'objectif de ce fil de discussion et d'aider ceux d'entre nous qui sont affamés pour apprendre ce système, tout comme JD l'a fait pour vous. Le salon de discussion est fermé et c'est tout ce que nous avons. Le temps serait bien mieux employé dans les prochaines pages à expliquer les entrées et les sorties et l'utilisation d'Elwave et des autres indicateurs en conjonction avec ces entrées et sorties. Quels sont les facteurs sous-jacents et la philosophie générale.

Nous avons entre les mains la base d'un fil conducteur étonnant et tout ce que je vois, c'est une bataille constante entre les nantis et les démunis. On nous l'exhibe en pleine figure sans que nous ayons l'avantage de pouvoir observer dans un salon de discussion ou d'obtenir les conseils dont vous avez tous bénéficié grâce à JD.

Il n'y a rien de personnel, je veux juste voir la fin de ce match pour que je puisse apprendre cette stratégie.

Vous avez tous les pouvoirs, voyons qui va se lever et faire de ce fil de discussion ce qu'il devrait être.

Maintenant, quelqu'un peut-il expliquer ce qu'il croit être les principes fondamentaux de la stratégie ?

 

Négocier le V- Fondamentaux

Wow- quel fil de discussion ! Je suis arrivé tard à cette fête mais j'aimerais remercier JD de m'avoir orienté dans une nouvelle direction. Tout d'abord, mon $.02 (qui ces jours-ci ne vaut que $.0143 de toute façon) - toute personne se plaignant sur ce fil devrait juste être reconnaissante pour tout le temps et les informations mis en avant par les personnes impliquées. Tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve sur ce fil, et si ce n'est pas le cas, vous avez un très bon point de départ. Vous avez déjà entendu parler de Google ? Gardez les yeux sur le prix parce que M. T n'a pas le temps pour le blabla, si vous voyez ce que je veux dire. Quoi qu'il en soit, je me suis toujours interrogé sur ce "V" de l'Open de Londres - quiconque a passé un peu de temps à regarder des graphiques d'une durée supérieure à une minute a dû le voir. Dans mes recherches, j'ai trouvé ce PDF du magazine Currency Trader qui devrait expliquer tout ce qui reste en suspens dans votre esprit au sujet du London Open. Si je me suis trompé dans la pièce jointe, vous pouvez obtenir l'article à partir de :

http://jfilbert.home.acedsl.com/BigBenStrategy.pdf

Bonne chance à tous !

Dossiers :
 

Ho Hum - encore un qui veut le faire sur une assiette.....

Piponacci, je vais "m'avancer", comme vous dites...

Voir le post #509 pour les conseils, très gentiment fournis par Supa - sinon, faites ce que nous faisons tous - lisez le fil de discussion, étudiez les marchés, apprenez à connaître ce que les indicateurs vous disent, faites une démo pendant 3 ou 4 mois, puis décidez si vous aimez ça.

Oh, et ignorez tout ce que Morpheous aka jimmy, aka jimmy22, aka whatever, aka cerc, et probablement aka pip-gandalf (quel idiot) dit......

Xerof

 
taters:
Wow, quel fil de discussion ! Je suis arrivé en retard à cette fête, mais j'aimerais remercier JD de m'avoir orienté dans une nouvelle direction. Tout d'abord, mon avis (qui, de nos jours, ne vaut que 0,0143 $ de toute façon) : toute personne qui se plaint sur ce fil devrait être reconnaissante pour tout le temps et les informations fournis par les personnes impliquées. Tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve sur ce fil, et si ce n'est pas le cas, vous avez un très bon point de départ. Vous avez déjà entendu parler de Google ? Gardez les yeux sur le prix parce que M. T n'a pas le temps pour le blabla, si vous voyez ce que je veux dire. Quoi qu'il en soit, je me suis toujours interrogé sur ce "V" de l'Open de Londres - quiconque a passé un peu de temps à regarder des graphiques d'une durée supérieure à une minute a dû le voir. Dans mes recherches, j'ai trouvé ce PDF du magazine Currency Trader qui devrait expliquer tout ce qui reste en suspens dans votre esprit au sujet du London Open. Si je me suis trompé dans la pièce jointe, vous pouvez obtenir l'article à partir de :

http://jfilbert.home.acedsl.com/BigBenStrategy.pdf

Bonne chance à tous !

tatertot,

bonne prise sur le commerce de V info PDF.......

Pour tous ceux qui ne croient pas en JD, honte à vous...............

nuff said....

Oh, et si vous ne croyez toujours pas, nous avons un "TOASTER Expert Advisor" que JD peut vous vendre,

il fait d'excellents muffins anglais !!!!!!!!!!!!!!

 

Oui, mais ce n'est pas comme si JD avait exposé sa stratégie de manière lisible. Des bribes par-ci par-là. On ne peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas la comprendre. Je ne pense pas que JD ait fait une seule mention de DT ZigZag. J'ai lu le fil deux fois et je n'ai rien vu sur cet indicateur.

 
jonnydenver69:
Bon, mettons une chose au clair, je n'ai pas besoin de ça. La rumeur n'est pas parmi les traders, elle est parmi les wana be traders qui m'ont contacté en se faisant passer pour des programmeurs qui essayaient de m'arracher mon walk through de mes trades. Quand ils ne l'ont pas eu, ils ont fait la même chose que tous les autres putains de gobshite, ils ont jeté leur dummie hors du landau... Mon adresse IP est fausse, pour la raison très simple que nous avons vu... Quels indicateurs ai-je volé ? et quant aux idées, il n'y en a pas une seule putain de sensée sur ce forum... Je t'ai donné un système de trading, espèce d'idiot, et tout ce que tu peux faire c'est le remettre en question......la personne en question voulait être un trader, en fait il a essayé de ternir mon nom quand il ne pouvait pas obtenir ce qu'il voulait...le seul indicateur qui a fonctionné était celui que je lui ai envoyé, Quant à l'indicateur wolve waves, eh bien il parle pour lui-même......il n'y a rien de pire que les gens qui pensent qu'ils sont plus intelligents qu'ils ne le sont en réalité.....forex programmer étant l'un d'entre eux, pour n'en nommer que quelques-uns............ donc, laissez-moi dire ceci, plus d'aide, plus de conseils, plus de graphiques gratuits, plus de signaux gratuits, plus de chat room, plus rien.... Comme tout dans cette vie, l'être humain l'a encore détruite...donc je vous dis adieu et bonne chance....je n'ai pas le temps pour les petites querelles, et si vous ne le faisiez pas, vous pourriez gagner de l'argent....Bonne chance à tous ceux qui ont réellement travaillé dur et essayé d'arriver à quelque chose, plutôt qu'aux putains de perdants qui m'envoient des signaux gratuits... et vous savez qui vous êtes..... où est votre système, où est votre stratégie, ?

Merci pour tout JD. J'apprécie toutes les informations que vous avez fournies ici et l'aide offerte. Merci beaucoup et prenez soin de vous. Bonne chance à tous les autres qui ont trouvé ce fil de discussion aussi utile que moi, de très bonnes informations ont été offertes ici grâce à JD et son système. Bonne chance à tous.

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous JD... Ces putains d'idiots et de losers ruinent tout pour nous, qui voulons vraiment trader et apprendre de vous.... Ces gens ne deviendront jamais des traders et ils le savent...alors la seule chose qu'ils peuvent faire c'est de bousiller le travail des autres...Que dire d'autre... Je ne peux pas vous blâmer, j'aurais probablement fait la même chose...

La seule chose que je peux dire est Merci pour ce que vous nous avez enseigné jusqu'à présent, pour nous (vous savez qui nous sommes) c'est vraiment apprécié...

Je vous souhaite le meilleur dans votre trading et dans votre vie !!!

Bonne chance

MatiasFx