Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 32

 
jonnydenver69:
Vous pouvez voir sur cette image que £$ semble avoir terminé sa correction abc qui s'est terminée à 311....break et clôture au-dessus de 555 pour un objectif de 677 et plus semble être en cours............Vous pouvez voir pourquoi 555 est la clé parce que c'est un support majeur devenu ligne de résistance dans MM et c'est une ligne Gann aussi....

JD,

Quelle est l'importance du Murrey Math et du Gann sur les graphiques M1, M5, M15 ?

Ou les utilisez-vous plutôt sur les graphiques à TF élevé ?

merci mec

 

On dirait que ce fil de discussion a ralenti, et maintenant *presque mort... Merci à JD69, car j'utilise sa page de déclenchement et j'ai incorporé quelques-uns de mes propres indicateurs avec TOUS les siens....

mes ajouts sont...

Shalf TrendCycle,

Laguerre

Fractal Volty

et Chailkins Volatility...

Mais les pensées de Jd69 sur le marché se déplaçant en vagues a été très éclairant et j'ai incorporé cela dans mon style de négociation ainsi. Merci encore !

 

au contraire

drgoodvibe:
Merci à JD69, car j'utilise sa page de déclenchement et j'y ai incorporé quelques-uns de mes propres indicateurs ainsi que TOUS les siens.

mes ajouts sont..

Shalf TrendCycle,

Laguerre

Fractal Volty

et Chailkins Volatility...

Mais les pensées de JD69 sur le marché se déplaçant en vagues a été très instructif et j'ai incorporé cela dans mon style de négociation ainsi. Merci encore !

Nous sommes de retour, il est difficile de jongler avec la vie et de continuer à poster.

Voici le graphique d'aujourd'hui comme promis sur le chat, le truc c'est que c'est le troisième trade court de la journée... Vous verrez que les entrées sont marquées bien que j'ai pris ceci avant qu'il ne tire à 433... si quelqu'un se souvient, ceux qui avaient un long sur le rebond de 369, j'ai dit qu'il tirerait à 436, 2 pips de moins n'était pas mauvais..... à demain....... j'essaierai de poster autant que je peux, mais je serai absent assez souvent comme l'été est ici nous allons à ibiza pour un moment......

Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'apprendre, ce dont il s'agit... un joli 140 pips = £13600.

Tout est dans l'action du poignet

Dossiers :
ew_today.gif  41 kb
 
pikachucom:
Bonne journée JD.

J'en ai fait aussi. Question, je pense que mon Elwave n'est pas correct, regardez la photo. Je sauvegarde toujours le graphique M1 pour les données, mais lorsque j'ai ouvert un nouvel Elwave, j'ai obtenu cet écran qui semble très différent de ce que j'avais. Le mien avant ressemblait presque au vôtre, mais maintenant il a changé, je ne sais pas pourquoi ?

Quelle est la configuration exacte de la vôtre ? Pas à pas ?

Merci

Salutations

Bonjour, envoyez-moi une capture d'écran de votre boîte de configuration en temps réel.

 

Le salon de discussion a-t-il changé ? J'essaie de me connecter à JD69superstrategy sur Paltalk, mais il est toujours indiqué "Room doesn't exist".

 

salon de discussion

katzenhai2:
Le salon de discussion a-t-il changé ? J'essaie de me connecter à JD69superstrategy sur Paltalk, mais il est toujours indiqué "Room doesn't exist".

JDwave.............................

 
pikachucom:
C'est ici....

Vous êtes un fan de Doctor Who ?

merci

Pas vraiment... lol

j'ai besoin d'une photo de la boîte.....bid, topic, auto save etc,,,,,

Donc, vous avez exporté un graphique 1 min de MT4, importé dans elwave, ouvert et cela ressemblait à l'image que vous avez envoyée ?

 

oh quelle image, quelle image, quelle photographie

Votre tableau devrait ressembler à ceci maintenant, pris il y a quelques minutes...

Dossiers :
pika.gif  112 kb
 
pikachucom:
Voici la dernière capture d'écran avec la BOX.....

Doh, je viens de faire un rapide $300 pour kicks....just maintenant.

Hehe, je le regardais quand j'étais enfant dans les années 70 et 80, j'adorais cette série. ....

Merci

faites une capture d'écran de maintenant

 
jonnydenver69:
pas vraiment..lol

J'ai besoin d'une photo de la boîte.....bid, topic, auto save etc,,,,,

Donc, vous avez exporté un graphique 1 min de MT4, importé dans elwave, ouvert et cela ressemblait à l'image que vous avez envoyée ?

Voici la dernière capture d'écran avec la boîte.....

Doh, je viens de faire un rapide $300 pour kicks....just maintenant.

Hehe, je le regardais quand j'étais enfant dans les années 70 et 80, j'adorais cette émission....

Santé

Raison: