Croix universelle MA EA - page 92

 

Oui, c'est vraiment excellent. Merci aux personnes qui ont travaillé dessus et l'ont mis à jour au fil du temps...

 

MrTools

Je suggère que l'EA soit révisé afin que le filtre temporel soit plus bas dans le programme.

Si vous utilisez une période de temps de, disons, 0 - 1, vous constaterez que le trailing stop et le break even ne sont pas mis à jour après cette période - vous pourriez avoir une transaction en cours à la fin de la période qui a un grand gain et ensuite vendue au break even initial ou au trailing stop.

Peut-être que quelqu'un va réviser les deux ea pour qu'ils se mettent à jour 24 heures sur 24.

Merci de votre attention.

daveM

 
Blaiserboy:
MrTools

Je suggère que l'EA soit révisé afin que le filtre temporel soit plus bas dans le programme.

Si vous utilisez une période de temps de, disons, 0 - 1, vous constaterez que le trailing stop et le break even ne sont pas mis à jour après cette période - vous pourriez avoir une transaction en cours à la fin de la période qui a un grand gain et ensuite vendue au break even initial ou au trailing stop.

Peut-être que quelqu'un va réviser les deux ea pour qu'ils se mettent à jour 24 heures sur 24.

Merci d'y réfléchir.

daveM

Dave, juste pour être sûr de bien comprendre, vous voulez le filtre temporel, par exemple vous le réglez pour qu'il commence à trader à 20:00 et s'arrête à quelque chose comme 10:00 le jour suivant, est-ce exact ?

ps) il semble que pendant le back test l'EA ne suive que pendant les heures de trading, je l'ai réglé sur start at 8 stop at 14 à 14:55 l'EA s'arrête de suivre puis reprend le jour suivant au start time à 8, je pense que c'est ce dont vous parlez, de toute façon il ne devrait pas faire cela, je vais voir si je peux corriger cela.

 

si vous le déplacez vers la ligne 193 environ, tout ira bien.......

 
Blaiserboy:
Si vous le déplacez jusqu'à la ligne 193 environ, tout ira bien. .......

Il s'agit d'une version que j'ai avec un break even en elle et la correction que vous avez proposé dans un poste précédent, de toute façon il semble fonctionner, maintenant.ajouté le filtre de temps on / off comme un texte de sorte qu'il devrait montrer dans les commentaires maintenant.

 

Espérons que les gens testeront rigoureusement cette ea avec les changements, cette chose est un outil formidable, nous devons nous assurer que les changements font ce dont nous avons besoin....

Merci MrTools

 
dr18:
Voici la version ci-jointe que j'utilise

Bonjour : Cette version fonctionnera-t-elle sur un graphique renko hors ligne ?

MERCI !

 
fwb1958:
Bonjour : Cette version fonctionnera-t-elle sur un graphique renko hors ligne ? MERCI !

Vous devrez faire preuve de prudence lorsque vous utilisez un EA sur Renko, en particulier si vous optimisez, car les barres du passé sont différentes des barres du futur, ce qui peut rendre l'EA imprécis. Vous devrez faire beaucoup de tests pour vous assurer que vous pouvez vous y fier. J'ai appris cela par expérience.

J'utilise beaucoup cette ea sur de nombreux types de graphiques, vous n'avez pas vraiment besoin de vous embêter avec Renko, cette ea vous donnera un bon retour sur votre temps si vous allez passer une bonne quantité de temps à tester.

Si vous avez de bonnes idées sur la façon d'améliorer l'EA, n'hésitez pas à contribuer à votre idée et l'un des membres de l'équipe examinera la possibilité d'incorporer votre idée.

Bon trading... !

 
fwb1958:
Bonjour : Cette version fonctionnera-t-elle sur un graphique renko hors ligne ? MERCI !

Cela dépend d'abord de votre logiciel de génération de graphique renko hors ligne (80%) et probablement des changements dans la façon dont l'Ask et l'Bid doivent être récupérés (le reste) mais puisque renko n'est pas un cadre temporel standard de graphique metatrader, vous devez d'abord essayer si cela fonctionnera sur vos graphiques renko.

 

Slam. Bonjour,

J'ai un indicateur qui émet une alerte lorsque deux MAs se croisent.

Devises = USDJPY, EURJPY, GBPJPY, CADJPY, AUDJPY.

EMA = 7 ET EMA = 21. TimeFrame = 15M, 30M, 60M.

TP = 100, SL = 50, TS = 30.

Signaux maximum par jour = 6 à 10.

-------------------------

Après avoir trouvé votre EA, j'ai essayé d'appliquer ces paramètres. et maintenant son résultat est presque le même sur les courtiers à 4 chiffres, mais ne fonctionne pas sur les courtiers à 5 chiffres. Pouvez-vous s'il vous plaît le faire fonctionner sur 5digits s'il vous plaît ?

Raison: