[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 369

 
vilard:

conseiller comment écrire correctement le commentaire d'affichage, lorsque vous changez les conditions, il écrit acheter, bien que selon les conditions, il ne devrait pas, les indicateurs ont changé leurs valeurs ...

condition :

à un pic autre que un, il ne devrait rien écrire, si vous écrivez dans le commentaire pic1==1, il sort les mêmes valeurs



if (pic==1)
  Comment("\n Pic1 ", pic1,
   "\n order1 ", order1);
else 
  Comment("");
 
Vinin:


Merci, c'est étrange que je n'y aie pas pensé moi-même.....
 
vilard:
Merci, je suis surpris de ne pas l'avoir découvert moi-même. ....


Je n'ai juste pas posé le problème correctement.

vilard:

condition :

à un pic autre que un, il ne devrait rien écrire, si vous écrivez pic1==1 dans le commentaire, il sort les mêmes valeurs


 
Desead:
Quelle est la différence entre l'écriture d'un EA pour Demo et pour Real, à part l'utilisation des fonctions de contrôle d'état ?
Pas du tout.
 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment mémoriser le prix de passage du prix Ma pour la mise en place ultérieure d'un ordre stop à ce prix ?
if(MaPrevious <= Close[2] && MaCurrent > Close[1] )
        {
         ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lots,Ask,3,0,Ask,"",12134,0,Green);




 
skyjet:
Bonjour, pouvez-vous me dire comment mémoriser le prix de passage du prix Ma pour la mise en place ultérieure d'un ordre stop à ce prix ?

Comment puis-je vérifier le croisement de la MA avec la divergence requise ?
 
Desead:
Dites-moi quelle est la différence entre écrire un EA pour la démo et pour le réel, à part l'utilisation de fonctions de contrôle d'état ?

Il n'y a pas de différence entre démo et réel, mais la différence entre testeur et réel/démo est drastique.

Dans le testeur, la vitesse est importante pour nous, nous pouvons donc tout stocker dans des variables, puis lire les informations nécessaires à partir de celles-ci. Dans ce cas, nous n'avons pas à nous soucier de stocker les informations les plus récentes et les plus pertinentes sur l'état de l'EA - tout est stocké dans les variables et est extrait de celles-ci. Dans le testeur, toutes les fonctions commerciales peuvent être contrôlées pour vérifier l'exactitude des données avec un minimum de défaillances, et nous n'avons pas à nous soucier de la perte de connexion, de l'électricité, etc....

Si vous voulez avoir des informations en temps réel et à jour, chaque fois que vous en avez besoin, vous devez chercher dans les données stockées sur le serveur, au lieu de les prendre dans les variables - c'est-à-dire utiliser beaucoup de ces itérations de données, ce qui est très désagréable pour le testeur ... :)

 
artmedia70:

Il n'y a pas de différence entre démo et réel, mais la différence entre testeur et réel/démo est drastique.

Dans le testeur, la vitesse est importante pour nous, nous pouvons donc tout stocker dans des variables, puis lire les informations nécessaires à partir de celles-ci. Dans ce cas, nous n'avons pas à nous soucier de stocker les informations les plus récentes et les plus pertinentes sur l'état de l'EA - tout est stocké dans les variables et est extrait de celles-ci. Dans le testeur, toutes les fonctions de trading peuvent se faire avec des vérifications minimales de l'exactitude des données et sans avoir à se soucier de la perte de connexion, de l'électricité, etc....

En réalité, pour avoir des informations fraîches et à jour, chaque fois que vous en avez besoin, vous devez rechercher les données stockées sur le serveur, et non les prendre dans les variables, c'est-à-dire utiliser de multiples itérations de ces données, ce qui n'est pas très bon pour le testeur... :)

Merci, ça a du sens.

 
paladin80:
Pendant la recherche de positions ouvertes, il faut vérifier l'heure d'ouverture à l'aide de l'OrderOpenTime, qui doit être soustrait du TimeCurrent actuel, et si la différence en nombre de secondes est supérieure à 3 jours (>=3*24*60*60), alors ça y est, il a trouvé le bâtard. Ensuite, déterminez le ticket de cet ordre et le numéro du ticket à imprimer en commentaire, puis fermez manuellement la liste.

Je l'ai. Merci beaucoup. C'est une bonne variante, mais je ne peux pas utiliser les données historiques pour tester le système. C'est ce que je voulais prescrire automatiquement en quelque sorte. Si vous avez d'autres options, faites-le moi savoir.
 
BeerGod:
regardez dans les fonctions il y a beaucoup de choses intéressantes https://www.mql5.com/ru/forum/131859/page5#434248

Merci, je vais regarder maintenant !
Raison: