Croix ! - page 25

 
tetis:
J'ai besoin d'une alerte sonore pour une seule moyenne mobile (comme 4perod) lorsqu'elle atteint, touche ou croise un prix comme dans l'image ci-dessous : lorsque la ligne rouge (moyenne mobile 4smooted) atteint 1.41590, j'ai une alerte ou un pop up .

Je pense qu'ici n'est pas le bon endroit pour poser cette question.

Où puis-je trouver la réponse ?

 

Demandez sur ce fil :

https://www.mql5.com/en/forum/180648

Mais si je me souviens bien - il s'agissait d'un indicateur (et d'un fil séparé) avec une alerte lorsque le prix touche la ligne MA - je ne l'ai pas trouvé maintenant, désolé.

 

Alerte emai de croisement d'EMA

Envoie un e-mail lorsque le prix franchit un prix défini.

Dossiers :
 

C'est le croisement de 2 MAs, pas le prix.

 

Meilleur système de croisement de MA pour 1h, 4h et quotidien ?

Bonjour,

Je suis à la recherche de signaux MA comme indicateur supplémentaire pour les signaux longs et courts afin de minimiser mes tirages.

Pour l'instant, j'utilise l'EMA 12 et la SMA 20 sur un graphique quotidien.

Quelles sont vos recommandations ? Utilisez-vous des systèmes de croisement de 3 MA ?

Merci

 

price crossover single ma new trade per tick

S'il vous plaît, aidez-moi, où je peux trouver cet EA.

ou quelqu'un peut m'aider ?

merci

 

Exemple d'EA croisée de moyennemobile pour un modèle

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il un bon exemple d'EA simple et robuste à moyenne mobile croisée que je pourrais utiliser comme modèle pour développer mon propre EA ?

J'ai besoin d'un exemple de code que je peux utiliser comme base pour mettre en œuvre mon code plutôt que de réinventer la roue. J'espère que cela a un sens.

Merci

 
Dossiers :
 

Problème de l'indicateur simple EMA Cross : alertes multiples déclenchées à des moments aléatoires...

Bonjour

J'ai trouvé un indicateur EMA cross sur ce site (merci pour cela) et j'ai commencé à l'utiliser. Le problème que je rencontre est que je reçois une alerte déclenchée à des moments aléatoires, même lorsque les EMA ne sont pas proches les unes des autres.

J'ai joint l'indicateur et une capture d'écran de l'alerte déclenchée. Vous pouvez également voir sur le graphique qu'il y a des flèches dessinées par cet indicateur et qu'il dessine des flèches croisées là où il n'y en a clairement pas.

Pour info, concernant l'indicateur :

Le mode rapide est 1,21,0 qui est une EMA à la clôture de la période 21 comme le montre le graphique (rouge).

Le mode lent est 0,75,0 qui est une SMA à la clôture de la période 75 comme le montre le graphique (vert).

Le graphique montre également la SMA 200 (bleu) qui n'est pas pertinente pour l'indicateur.

Je vous remercie d'avance et j'attends vos suggestions avec impatience.

Adi

Dossiers :
 

Vérifier la distance de croisement des pip pour éviter les signaux de croisement bruyants

freeka:
Bonjour

J'ai trouvé un indicateur de croisement d'EMA sur ce site (merci pour cela) et j'ai commencé à l'utiliser. Le problème que je rencontre est que je reçois une alerte déclenchée à des moments aléatoires, même lorsque les EMA ne sont pas proches les unes des autres.

J'ai joint l'indicateur et une capture d'écran de l'alerte déclenchée. Vous pouvez également voir sur le graphique qu'il y a des flèches dessinées par cet indicateur et qu'il dessine des flèches croisées là où il n'y en a clairement pas.

Merci d'avance les gars et j'attends avec impatience les suggestions. Adi

Bonjour Freeka,

Si vous regardez votre indicateur au ralenti avec le Strategy Tester, vous verrez que les lignes peuvent se croiser, afficher une flèche, puis revenir en arrière.

Il s'agit d'une nouvelle peinture sur la barre actuelle. Et ce n'est pas une mauvaise chose, vous devez juste comprendre comment cela fonctionne pour l'utiliser correctement.

La flèche apparaît lors du croisement initial, puis les lignes se séparent à nouveau... et lorsque la barre se referme, la flèche est là et on dirait que les lignes ne se sont jamais croisées.

Vous pouvez minimiser ce phénomène en ajoutant une "distance de pip" afin de ne pas recevoir de flèches/alertes tant que le croisement n'est pas confirmé par la distance de pip que vous avez définie.

double pipdistance = 0.00010

Si (Ligne 1 > Ligne 2 + distance pip) Do UpAlert ;

si (Ligne 1 < Ligne 2 + distance entre les pip), faites une alerte de baisse ;

Le meilleur indice est de regarder vos indicateurs au ralenti... et de voir exactement comment ils fonctionnent.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Raison: