Besoin d'un EA et d'un indicateur harmoniques - page 12

 

J'ai essayé avec un courtier à 4 chiffres aujourd'hui

UJ attente TP frappé ou fermer tous lorsque le profit ... GU n'a toujours pas été atteint. Peut-être que si l'ordre en attente est faux, ils seront flottants aussi.

Dossiers :
indigo15okt.jpg  212 kb
 

pourquoi orderline EA ne fonctionne pas pour le courtier à 5 chiffres ?

jsambung:
Cet EA OrderLine, trouvera la forme de triangle créée par n'importe quelle version de ZUP, j'ai utilisé ZUP_v102.

Extraire les fichiers dans n'importe quel dossier, et ensuite mettre ces fichiers dans le dossier préféré dans votre mt4.

ZUP_v102

- Ajouter SoundAlert pour le signal d'achat/vente

- Changer la couleur par défaut pour le zigzag

- Ajouter des informations dont j'ai besoin

Paramètre par défaut pour OrderLine :

- Le type d'ordre est Pending Order

- L'ordre maximum pour chaque signal sur chaque période est de 1.

- Takeprofit au retracement est de 0.618

merci d'avoir partagé votre EA mais pourquoi l'EA OrderLine ne fonctionne pas avec un courtier à 5 chiffres ? et l'autre problème est que le take profit ne peut pas être fixé manuellement, par exemple si nous fixons 5 pips, cela ne peut pas fonctionner car l'EA fixera le tp automatiquement par lui-même, n'est-ce pas ? comment fixer le tp manuellement ?

 

Dernière version normale, s'il vous plaît ?

Bonjour, j'ai lu tout le fil de discussion mais l'EA OrderLine a été posté plusieurs fois, peut-être sous des formes différentes !

Pouvez-vous poster l'EA à nouveau, si elle a été modifiée ou non ? Peut-il simplement placer un ordre d'arrêt en attente au bord du PRZ lorsque le modèle apparaît, une fois par modèle ?

Merci

 
denizora:
Je suis à la recherche d'un EA basé sur zup. Quelqu'un l'a t-il créé et où peut-on le trouver. Qui sait, le meilleur programmeur peut le faire. Merci.

harmonicstrader dot com

 
waltpips:
harmonicstrader point com

wow super et regardant le site ! Oh pour payer 100 $ !!!

 
zigflip:
wow super et regarder le site ! Oh pour payer 100$ ! !!

Oui, et vous le regagnez en un jour.

La combinaison de ZUP_v120 NEN STAR et de HarmonicsTrader EA fonctionne bien jusqu'à présent.

Regardez ça :

HTA2.4_H1,MO=5,StopOrd System | Myfxbook

 

Bonjour, j'ai fait mes recherches sur les motifs harmoniques, j'ai découvert que tous les motifs en "M" et en "W" comme la chauve-souris, le crabe, etc. sont tous réussis, cela dépend seulement de l'extension de fibbonachi qu'il va chuter. pour casser cela, vous devez connaître l'élément"temps" de la formation du motif. j'ai remarqué que ces triangles ont des ratios uniques, non seulement par rapport au prix, mais avec le temps. J'ai utilisé un logiciel d'architecture appelé autocad pour calculer le mystère de l'heure à laquelle le prix doit s'inverser approximativement. avec cela, je sais où placer mon ordre limite. je sais quand une chauve-souris ou un modèle de papillon va potentiellement échouer et devenir un crabe, etc. je suis maintenant en train de perfectionner ma recherche,. je suis en train de tester cela et jusqu'à présent, j'obtiens vraiment de bons résultats, je vais poster quelques transactions en temps réel.

Dossiers :
 

Bonjour

j'ai besoin d'une ea que lorsque chaque pattern avec evvrey version de zup a été détecté sur l'écran ea mettre vendre ou acheter stop 5 pip du prix avec sl et tp que je peux le changer.

Il n'y a personne pour m'aider ?

 
senator:
salut

j'ai besoin d'une ea que lorsque chaque pattern avec evvrey version de zup a été détecté sur l'écran ea met vendre ou acheter stop 5 pip du prix avec sl et tp que je peux le changer.

il n'y a personne pour m'aider ?

Bonne journée !

j'ai la même question. est-ce qu'une ea existe ?

à bientôt !

 
-Maria-:
bonne journée !

j'ai la même question. est-ce qu'une ea existe ?

à bientôt !

Oui, cherchez sur le site harmonicstrader, l'EA est entièrement automatisé avec BEAUCOUP de fonctionnalités. il est toujours en cours de développement mais il est déjà fonctionnel. si vous voulez participer à la discussion, vous pouvez nous rejoindre ici HARMONIC EA DISCUSSION

Raison: