Croix universelle MA EA - page 98

 
maraxfr:
MrTools, dites-moi s'il vous plaît quelle valeur je dois mettre dans le numéro magique manuel pour qu'il crée un numéro magique automatique ? Suffit-il d'activer le nombre magique automatique sur "true" et de mettre ce que vous voulez dans le nombre magique manuel ?

Si vous le laissez à true (vrai), l'EA assignera automatiquement un numéro magique différent pour chaque paire, et si true (vrai), le numéro magique manuel ne fonctionnera pas, donc ce que vous entrez ici n'aura aucune importance.

 

Bonjour, je ne suis en fait pas venu pour faire quoi que ce soit avec cette EA, j'ai essayé de nombreux paramètres différents, mais je crains que j'ai fait le travail pour rien MrTools lui faire bettter ajouter indicateur de volume. désolé Mrtools

Donc aujourd'hui je joins une des 7 stratégies différentes que j'utilise dans mes trades quotidiens manuellement. Ces 7 stratégies sont testées et approuvées et fonctionnent, c'est l'une d'entre elles Téléchargez ici --> h1-waddahshift_stratamp233gie.rar

Dans un deuxième temps, je fais un appel d'offre au programmeur pour automatiser mes 7 stratégies. Je ne demande pas de bénévolat car je sais qu'il y a beaucoup de travail derrière, mais je ne veux pas non plus payer une fortune. Avis aux amateurs

A bientôt.

Sébastien.

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un EA pour le croisement des moyennes mobiles (MA). Je ne suis pas sûr de la version qui correspond à ce que je recherche.

J'en ai trouvé quelques unes en ligne mais l'entrée et la sortie ne sont pas vraiment basées sur les croisements de MA.

En fait, l'EA va ACHETER lorsque la MA rapide croise la MA lente vers le haut. La MA peut être basée sur Simple/Exponentiel/Pondéré etc.

Lorsque la MA rapide recroise vers le bas la MA lente, le trade BUY précédent sera fermé et en même temps un nouveau SELL sera entré.

Comme certains courtiers n'autorisent pas les opérations de couverture (achat et vente sur le même compte), il serait souhaitable que l'EA permette une opération d'ACHAT SEULEMENT ou de VENTE SEULEMENT.

Si ce mode est sélectionné, une entrée initiale d'achat (en utilisant l'exemple ci-dessus) sera fermée et aucune autre entrée d'achat ne sera déclenchée jusqu'à ce que la MA rapide croise à nouveau la MA lente.

La transaction côté VENTE déclenchera une entrée VENTE (en utilisant l'exemple ci-dessus).

De plus, si l'EA peut également définir le nombre de lots pour l'entrée initiale pour l'ACHAT/VENTE, et le nombre de lots suivants pour l'ACHAT/VENTE.

L'EA permet également de définir la MA dans n'importe quel nombre, que ce soit 14, 21 ou plus de 1000.

J'espère que vous pourrez m'indiquer quelle version est la plus proche de ce que je veux.

Je vous remercie.

 
hewtwok:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un EA pour le croisement des moyennes mobiles (MA). Je ne suis pas sûr de la version qui correspond à ce que je recherche.

J'en ai trouvé quelques unes en ligne mais l'entrée et la sortie ne sont pas vraiment basées sur les croisements de MA.

En fait, l'EA va ACHETER lorsque la MA rapide croise la MA lente vers le haut. La MA peut être basée sur Simple/Exponentiel/Pondéré etc.

Lorsque la MA rapide recroise vers le bas la MA lente, le trade BUY précédent sera fermé et en même temps un nouveau SELL sera entré.

Comme certains courtiers n'autorisent pas les opérations de couverture (achat et vente sur le même compte), il serait souhaitable que l'EA permette une opération d'ACHAT SEULEMENT ou de VENTE SEULEMENT.

Si ce mode est sélectionné, une entrée BUY initiale (en utilisant l'exemple ci-dessus) sera fermée et aucune autre entrée BUY ne sera déclenchée jusqu'à ce que la MA rapide croise à nouveau la MA lente.

La transaction côté VENTE déclenchera une entrée VENTE (en utilisant l'exemple ci-dessus).

De plus, si l'EA peut également définir le nombre de lots pour l'entrée initiale pour l'ACHAT/VENTE, et le nombre de lots ultérieurs pour l'ACHAT/VENTE.

L'EA permet également de définir la MA dans n'importe quel nombre, que ce soit 14, 21 ou plus de 1000.

J'espère que vous pourrez m'indiquer quelle version est proche de ce que je veux.

Merci.

Bonjour Hewtwok, Je dirais que presque n'importe quelle version dans ce fil fera ce que vous cherchez, mais peut-être essayer un back test visuel avec certaines des versions dans ce fil et voir.

 
mrtools:
Bonjour Hewtwok, Je dirais que presque toutes les versions de ce fil de discussion feront ce que vous recherchez, mais peut-être essayer un back test visuel avec certaines des versions de ce fil de discussion et voir.

Salut mrtools,

Merci pour la réponse rapide. Je vais vérifier chacune des ea.

 
seb7513:
Bonjour, je ne suis en fait pas venu pour faire quoi que ce soit avec cette EA, j'ai essayé de nombreux paramètres différents, mais je crains que j'ai fait le travail pour rien MrTools lui faire bettter ajouter indicateur de volume. désolé Mrtools

Alors aujourd'hui je joins une des 7 stratégies différentes que j'utilise dans mes trades quotidiens manuellement. Ces 7 stratégies sont testées et approuvées et fonctionnent, c'est l'une d'entre elles Téléchargez ici --> h1-waddahshift_stratamp233gie.rar

Dans un deuxième temps, je fais un appel d'offre au programmeur pour automatiser mes 7 stratégies. Je ne demande pas de bénévolat car je sais qu'il y a beaucoup de travail derrière, mais je ne veux pas non plus payer une fortune. Avis aux amateurs

A bientôt.

Sébastien.

Je vais essayer d'expliquer un peu plus en détail la stratégie et les éléments qui la composent.

1H Time Frame

image_1-2-3-4.rar

Sur l'image numéro 1 vous pouvez voir les moyennes mobiles qui vont nous aider à déterminer la tendance.

Dans l'image numéro 2 j'ajoute à notre indicateur précédent, l'indicateur nous Waddah_Attar_Explosion pour le signal d'achat ou de vente. Il servira également de TP dans certains cas.

Dans l'image numéro 3 j'ajoute à notre indicateur précédent, l'indicateur Keltner_ATR_Bands capable de nous servir de Take Profit dans certains cas.

l'image numéro 4 j'ajoute à notre indicateur précédent, l'indicateur ATR_Ratio nous permettant de faire ce trader période volatile pour filtrer nos signaux.

Le principe n'est pas très compliqué, c'est ma façon d'expliquer qui ne peut pas être super claire. Je commence.

Prenons un exemple d'achat pour commencer :

Le cours pris par les moyennes mobiles exponentielles est en hausse, l'indicateur Waddah_Attar_explosion est haussier (vert) et au-dessus de sa ligne jaune et notre ATR_Ratio dépasse son niveau blanc, alors toutes les conditions sont réunies pour se mettre en position d'achat. Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, alors elle ne convient pas.

Notre SL est placé au dessus de la moyenne mobile opposée à notre position.

Pas de TP défini comme le signal de sortie de la volonté.

Pour la sortie du trade, plusieurs solution s'offrent à vous :

Soit le cours jouxte nos bandes Keltner_ATR_Bands et dans ce cas par sécurité nous coupons nos positions.

Soit l'indicateur Waddah_Attar_Explosion revient en dessous de la bande jaune et là on ferme notre position.

Un ratio W/L minimum de 1:1 est appliqué. Donc si SL 50 Pips TP 50 Pips où un ratio 1:2 (mon préféré) SL 50 Pips TP 100 Pips.

Pour que vous puissiez voir comment sortir de la transaction. Personnellement, je me base sur mes indicateurs de sortie pour le commerce.

J'espère avoir été assez clair. Comme je ne suis pas un expert pour expliquer les choses, je ne suis pas très pédagogue.

PS : en ce qui concerne l'indicateur Waddah_Attar_Explosion le signal ne sera pris en compte qu'à la clôture de la bougie actuelle à valider.

Voici une anticipation d'une question qui pourrait être posée :

1) L'ouverture de l'ordre d'achat lorsque la bougie actuelle de MS est en haut. Inversement à la vente, le croisement doit être détecté en ticks par ticks (intrabar) ? Ou à la fin de la bougie ?

Les ordres d'ouverture ne pourront le faire qu'en fermant la bougie donc l'ouverture de la bougie suivante.

2) A l'approche du cours d'hésitation Keltner_bands, il est préférable de mettre en breakeven. Comment détecter le cours d'hésitation ?

Nous pourrions le définir ainsi : si le cours bute sur le haut des bandes de Keltner (dans une position d'achat), qu'il ne se croise pas, et que l'ouverture de la prochaine bougie se situe en dessous de la ligne supérieure de nos bandes de Keltner, alors on considère qu'il est préférable de se mettre en breakeven à cet endroit.

3) Le cours jouxte les bandes de keltner, il est préférable de couper le trade ?

Exactement si au moins deux bougies vertes (en position d'achat) touchent les keltner_bands (toujours estimer l'ouverture de la prochaine bougie) sans arriver à la croix nous estimons qu'il est préférable de fermer le trade.

4) Votre SL est sur la moyenne mobile opposée notre position pensez-vous que la distance minimale de SL imposé par les courtiers ?

Je suis chez FXCM et je n'ai pas à ce jour rencontré de telles préoccupations.

5) Pour la vente, vous dites : Waddah_Attar_Explosion vert.

Oui, désolé pour la faute de frappe, je veux dire Waddah_Attar_Explosion rouge.

6) Pour la vente, vous dites : "support d'ours (rouge)", est-ce que vous pouvez détailler un peu ?

Désolé, c'est un mélange de stratégie, il n'entre pas en considération pour cette stratégie là.

C'est ce qui m'est venu à l'esprit. S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas.

Dossiers :
 
mrtools:
Seb7513, savez-vous exactement comment le moniteur ICHI360 fonctionne, utilise-t-il le kumo cross, ou le tenken/kijun cross ou une combinaison des deux ? ps) poster les versions historiques du kumo cloud et du kijun sen tenkan cross peut-être qu'ils aideront.

Bonjour, MrTools, désolé de ne pas avoir vu votre question avant. Je ne sais pas exactement comment il fonctionne, malheureusement, ni sur quoi il exactement quelle base. Mais d'après ce que j'ai vu depuis que je l'utilise est plutôt une combinaison de Tenken / Kijun croix, mais vérifier ... Merci pour les versions historiques de nuage kumo tenkan sen et Kijun Sen croix Je vais essayer de voir ce que je peux faire

 

MRtools : une mise à jour sur le problème du min et du max ? Merci :-)

 
sachin_syd:
MRtools, une mise à jour sur le problème des min et max ? Merci :-)

Je n'aurai pas de ressources libérées avant ce week-end pour faire plus de tests afin de vérifier que ce que j'ai fait fonctionne correctement. Une bonne chose semble être un nouveau filtre temporel à ajouter qui n'interférera pas avec d'autres fonctions commerciales.

 

MrTools

J'ai regardé dans la section Elite pour voir s'il existe une version MT5 de UniversalMAcross et je n'en ai pas vu. Je me demande si quelqu'un a écrit cet EA dans MT5.

Merci

daveM

Raison: