Aide au codage - page 453

 
andreatrade:
Merci mladen, mais cela ne fonctionne pas : même résultat que celui posté précédemment ( j'utilise le testeur de stratégie pour vérifier si cela fonctionne ).

Il faut aussi copier le fichier "news.csv" dans testeur->files

Le résultat est le suivant :

Dossiers :
test_1.gif  61 kb
 

Cher Mladen

Merci de m'avoir dirigé ici pour la demande de codage. J'ai besoin de vos données quotidiennes NMC avec la moyenne quotidienne incluse.

Merci de m'aider Monsieur.

Salutations

 

Merci mladen ..... c'est parfait maintenant.

 

Juste pour vérifier - est-il possible de construire cet indicateur ?

pipmagnet:
Bonjour Mladen - comme toujours merci pour votre réponse - est-ce que vous avez la possibilité de construire un tel indicateur ? Merci encore d'avance.
 

Désolé de ne pas avoir ajouté ceci au message précédent - c'est ce que je demande - merci d'avance pour votre aide/réponse.

pipmagnet:
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. La page vers laquelle vous m'avez dirigé contient des éléments intéressants mais ne correspond pas exactement à ce dont j'ai besoin. Laissez-moi mieux vous expliquer : ..... Le swing 1 du zigzag est de 60 pips de haut en bas - le swing 2 est de 44 pips de haut en bas - le swing 3 est de 106 pips de haut en bas - le swing 4 est de 86 pips de haut en bas - le swing actuel est toujours actif et s'ajuste au prix. Ce que je veux faire, c'est avoir un indicateur qui donne le nombre moyen de pips des 4 derniers swings terminés comme un nombre affiché sur le graphique. Pas besoin de voir l'indy zig/zag affiché sur le graphique - juste besoin de voir la moyenne des "X" derniers swings affichés. Dans l'exemple ci-dessus, l'indicateur me donne une lecture de "74" ( 60+44+106+86 divisé par 4 ) J'espère que cela explique mieux. Merci encore d'avance.
 
pipmagnet:
Désolé de ne pas avoir ajouté ceci au message précédent - c'est ce que je demande - merci d'avance pour votre aide/réponse.

Indépendamment de la direction ?

______________

PS : quel zigzag utilisez-vous ? Veuillez le joindre

 

Salut, Mladen s'il vous plaît aidez.

J'aimerais avoir cet indicateur sur le graphique principal (pas comme maintenant dans une fenêtre séparée) ou comme un indicateur de couleur de bougie.

Est-il possible pour vous de coder quelque chose comme cela ?

Merci d'avance Voici l'image et l'indicateur.

directional_breakout.mq4

Dossiers :
 

J'ai trouvé cet indicateur et il ressemble à quelque chose de similaire...

Pouvez-vous regarder ces deux indicateurs ? Ils utilisent tous deux la SMA pour définir la tendance...

ttf_trend_candlev2.mq4

 
MQL4Newbie:
J'ai trouvé cet indicateur et il ressemble à quelque chose de similaire...

Pouvez-vous regarder ces deux indicateurs ? Ils utilisent tous deux la SMA pour définir la tendance...

ttf_trend_candlev2.mq4

Vous voulez dire colorer les barres en fonction de la tendance des bougies ttf (couleurs) ?

 

Non, à l'inverse de la couleur des bougies en fonction de la rupture directionnelle, pour avoir des bougies vertes, jaunes et rouges. Si c'est possible.