Les inondations de Yusuf - page 6

 
Mathemat:

Yusuf, tu commenceras à tout comprendre quand tu commenceras à le tester avec tes mains. C'est juste que vous êtes submergé par tant de nouvelles informations que vous êtes confus. Tu as encore tellement à apprendre...

Veillez à le tester manuellement, à sentir chaque transaction et à revérifier le résultat de chaque transaction. Vous pouvez ne pas être satisfait du schéma de l'EA, que sanyooooook propose, - et alors faire tout manuellement, comme vous le souhaitez selon la logique de votre travail.

Et comprenez bien la chose la plus importante : le système, qui n'a pas de martingale, ne doit pas nécessairement être rentable.

Dans son schéma, il suffit de remplacer l'élément d'entrée aléatoire par le résultat d'une transaction précédente et d'organiser le retrait des fonds excédentaires, voyons, peut-être ne sera-t-il pas nécessaire de retirer, si nous obtenons une espérance positive.
 
yosuf:
Dans son schéma, il suffit de remplacer l'élément aléatoire d'entrée par le résultat d'une transaction précédente et d'organiser le retrait des fonds excédentaires, voyons, peut-être n'y aura-t-il pas besoin de retirer, si nous obtenons une espérance mathématique positive.
Et si un précédent trade a été ouvert absolument accidentellement contre la tendance et absolument accidentellement enterré dans le plus, et 2-3 autres avant lui de même ?
 
yosuf:
Dans son schéma, il suffit de remplacer l'élément aléatoire d'entrée par le résultat d'une transaction précédente et d'organiser le retrait des fonds excédentaires, voyons, peut-être n'y aura-t-il pas besoin de retirer, si nous obtenons une espérance mathématique positive.
Bien. Assurez-vous de faire tout cela manuellement sur l'historique. C'est pour vous le seul et le plus fiable moyen de sentir ce qu'est le marché. Ce faisant, vous ferez un pas vers l'acquisition d'une grande capacité : vous serez en mesure de dire clairement à vous-même et aux autres ce que vous attendez d'elle.
 
sanyooooook:
que se passe-t-il si le trade précédent a été ouvert à contre-courant de la tendance et s'est absolument accidentellement enterré dans le plus, et que 2 ou 3 autres avant lui ont fait de même ?

Nous n'aurons pas de positions ouvertes aléatoires, ce sera une ouverture naturelle dans le sens de la tendance, et le résultat, je suis d'accord, peut être une perte, mais le prochain trade devrait couvrir la perte, voyons, ne devinons pas. Le marché jugera.
Si par hasard nous avons obtenu un bénéfice, nous devons aussi croire en cette chance, jusqu'à ce que nous la récupérions. Le hasard est une manifestation de la nécessité, a soutenu K. Marx.

Étrangement, tout ce qui se passe correspond, jusqu'à présent, à l'esprit de la branche et semble vague au niveau de la télépathie.

 
Tantrik:
Yusuf, vous ne le croirez peut-être pas, mais j'ai testé ce système (pendant 4 mois) avec des ajustements mineurs - par exemple, j'ai ouvert une vente et la valeur a baissé, j'ai ouvert un achat, j'ai fait un bénéfice, j'ai ouvert un nouvel achat. On est descendu en dessous du prix d'achat - on a ouvert la position d'achat - on a réalisé un profit - on a ouvert la position de vente à nouveau, etc. J'ai négocié le nombre maximum de paires à la fois - après un gain d'équité de 10-20%, j'ai tout fermé et recommencé ! (à la fois le graphique et le siège).
J'ai atteint le bénéfice final, veuillez me fournir les matériaux. Et maintenant, je dois automatiser ce processus et laisser un robot le faire.
 

Tu peux laisser tomber l'État ici, Igor? Essayons de téléporter...

yosuf: А теперь надо автоматизировать этот прцесс и поручить роботу

Non, non, pas d'automatisation d'abord ! Hands-a-mi, Yusuf! Tu es toujours pressé et tu sautes des étapes que tu n'as pas encore apprises. Il est trop tôt pour que vous utilisiez un robot. Vous ne connaissez pas encore les bases, vous êtes confus avec le profit de la position...

Cependant, si vous voulez rester désappris, c'est votre choix, je n'insisterai pas.

 
Mathemat:

Tu peux laisser tomber l'État ici, Igor? Essayons de téléporter...

Non, non, pas d'automatisation d'abord ! Hands-a-mi, Yusuf! Tu es toujours pressé et tu sautes des étapes que tu n'as pas encore apprises. Il est trop tôt pour que vous utilisiez un robot. Vous ne connaissez pas encore les bases, vous êtes confus avec le profit de la position...

Cependant, si vous voulez rester désappris, c'est votre choix, je n'insisterai pas.

Qu'il en soit ainsi, mais pensez-vous qu'il est trop tôt pour créer un conseiller afin de supprimer la composante psychologique ?
 
Tantrik:


Le système avait des défauts, que je n'ai pas pris en compte au début - il y avait de l'argent en dollars et en euros dans les échanges.

Il a commencé en 2000. et il y a plus d'un millier de transactions ! (à quoi servent les métiers ? il n'y a pas de système du tout).


Blâmez-vous le TS ou votre propre négligence pour cette perte ?
 
//---- input parameters
static int trend=0;
static double balance;
//-- Подключаемые модули --
#include  "Common.mq4" 

int CountTrades() {
   for (int trade = OrdersTotal() - 1; trade >= 0; trade--)
   {
      OrderSelect(trade, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
      if (OrderMagicNumber() != ExpertMagicNumber) continue;
      if (OrderSymbol() != Symbol()) continue;
      if (OrderType() == OP_BUY) return(1);
      if (OrderType() == OP_SELL) return(-1);
   }
   return (0);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Формирует торговые сигналы.                                              |
//+----------------------------------------------------------------------------+
void GetSignal()
{
   // your code
   int cnt = CountTrades();
   double newbalance = AccountBalance();
   if (cnt == 0)
   {
      if (trend > 0)
      {
         if (balance > newbalance)
         {
            trend = -1;
            Sell();
         }
         else
         {
            Buy();
         }
      }
      else if (trend < 0)
      {
         if (balance > newbalance)
         {
            trend = 1;
            Buy();
         }
         else
         {
            Sell();
         }
      }
      else if (trend == 0)
      {
         Buy();
         trend = 1;
      }
   }
   balance = newbalance;
//----
   return;
}

//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
  if (AllowSignal())
  {
   GetSignal();
   Start();
  }
//----
   return(0);
}

//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
   int res = Init(false);
//----
   //your code
   balance = AccountBalance();  
//----
   return(res);
}

//+------------------------------------------------------------------+
//| expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
   int res = Deinit();
//----
   //your code
//----
   return(res);
}

Le meilleur résultat avec ces paramètres sur des données historiques, à mon avis, est parce que TP > SL.


 
yosuf:
... La vente prend un profit, ... L'entrée sera à nouveau vendue, jusqu'à ce que la transaction soit perdante.

Pourquoi répéter encore une fois la vente ? La vente a fonctionné - attendez maintenant l'achat.

Une clôture de vente équivaut à une opération d'achat, et inversement, une clôture d'achat équivaut à une opération de vente :

"Vendre à la clôture" = "Acheter"

"Achat final" = "Vente".

Si vous fermez une vente (faire un achat) et ouvrez immédiatement une vente (faire un anti-achat - ce qui équivaut à fermer un achat), quel est le résultat de cette opération :

Achat + Anti-achat = ? (Essayez de vous demander quel serait le mode opératoire de cette opération). Si vous trouvez cela difficile, essayez d'effectuer 10 (ou 100) opérations de ce type sur votre compte de démonstration et divisez le bénéfice (la perte) qui en résulte par le nombre d'opérations.

" Immédiatement anti-Buy Buy" + " Immédiatement anti-Buy Buy" + ... + "Acheter immédiatement Anti-Buy" + "Acheter immédiatement Anti-Buy" + ...

Répétez cette opération N fois, puis divisez le résultat par N.

Raison: