TrendstrenghtEMA - page 5

 

Bonjour, est-ce que tout le monde a renoncé à celui-ci ? C'est une bonne ea cohérente et fiable, elle n'a pas été affectée par l'annonce de la NFP.

 

Je vous ai dit que ça donne du profit .

Zandu, publie les résultats de tes tests si tu peux.

Et une dernière chose, les backtesting sont parfois nuls, donc si vous voulez être sûr du fonctionnement de l'EA, vérifiez-le en conditions réelles.

 
zandu:
Bonjour, est-ce que tout le monde a renoncé à celui-ci ? C'est un bon ea cohérent et fiable, il n'a pas été affecté par l'annonce de la NFP.

Vous avez raison, il n'a pas été affecté par les nouvelles. Etait-ce de la chance ? nous devrons voir le mois prochain ou d'autres jours de nouvelles mineures à venir :D

Quoi qu'il en soit voici mon relevé de test de l'EA (première version qui a été postée ici)...seulement 1 semaine sur h1 tp 20 et sl 40.

Jusqu'ici tout va bien...

Sada

 

Bon travail sadaloma

Des résultats bons et cohérents, c'est comme ça que l'EA doit fonctionner,

Je me demande s'il sera encore rentable cette semaine, nous verrons.

 
sadaloma:
Vous avez raison, il n'a pas été affecté par les nouvelles. Etait-ce de la chance ? Nous devrons voir le mois prochain ou d'autres jours de nouvelles mineures à venir :D

Quoi qu'il en soit, voici mon relevé de test avancé de l'EA (première version qui a été postée ici)...seulement 1 semaine sur h1 tp 20 et sl 40.

Jusqu'ici tout va bien...

Sada

Ce n'est pas de la chance -- C'est l'une des méthodes fiables basées sur les MMA (Multiple Moving Averages) utilisées par les traders professionnels depuis des années (solide comme le trading en canal SMA)... J'espère que codersguru pourra créer un EA avec un code propre avec MM et d'autres fonctions... et un indicateur avec un signal d'achat/vente serait génial...

Merci,

 

Comment l'EA serait-elle testée ?

BTW, je ne l'ai jamais fait mais j'aimerais le faire.

Merci !

Ligne d'argent

 

sadoloma

Pouvez-vous joindre l'EA que vous avez testé ?

 

C'est facile moneyline

1. téléchargez l'EA à partir de ce fil de discussion

2) Mettez-le dans le dossier experts de votre répertoire metatrader.

Choisissez les paires avec lesquelles vous voulez le tester.

4.attachez l'EA aux graphiques (glissez-le sur un graphique)

Choisissez les paramètres (Stoploss, Takeprofit, timeframe) et définissez-les.

Assurez-vous que dans les préférences de l'EA, vous avez sélectionné -->Autoriser le trading en direct.

Le nom de l'EA doit être visible sur un graphique avec un visage souriant (ce qui signifie que tout va bien).

8.vous êtes prêt à partir

Kumawat, il n'y a qu'une seule version disponible pour le moment, elle est sur le fil de discussion.

 

Voici la version modifiée, avec gestion de l'argent et stop suiveur, grâce à codersguru.

Dossiers :
 

firedave

Salut firedave, pouvez-vous s'il vous plaît expliquer les changements dans la nouvelle ea

Merci

Raison: